Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Holbox Croisières, sorties sur l'eau et voilier

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Aventure requins-baleines et snorkeling au départ d'Isla Holbox

Faites de la plongée aux côtés de requins-baleines lors de cette aventure écologique sur Isla Holbox. Avec vos guides locaux, montez à bord d'un bateau et partez à la recherche de ces doux géants, surveillez d'autres espèces comme les raies manta et les tortues de mer géantes pendant votre croisière. Plongez dans l'eau deux par deux avec un guide expérimenté et nagez avec le plus grand poisson du monde, pouvant atteindre 14 mètres de long. Sur le chemin du retour à la côte, arrêtez-vous près de Cabo Catoche pour faire de la plongée avec tuba dans le récif 'Cuevones'. Continuez vers Santa Paula pour aller nager et déguster un ceviche fraîchement pêché avant de retourner à Holbox. L'utilisation de tout l'équipement, le petit-déjeuner et les collations sont inclus.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
120,00 $ US
À partir de  
120,00 $ US
Voir les détails

Bioluminescence

Vivez le phénomène de bioluminescence pendant votre séjour à Quintana Roo lors de cette soirée aventure. Choisissez entre un paddleboard ou un kayak et voyagez à travers les microorganismes lumineux vers un banc de sable où d’autres activités artistiques et artisanales vous attendent. Apprenez-en davantage sur ce phénomène naturel auprès de votre guide, ainsi que sur la faune et la flore de la région. Les frais des parcs nationaux et les transferts aller-retour d'hôtels à partir de certains hôtels sont inclus.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $ US
À partir de  
50,00 $ US
Voir les détails

HOLBOX PARADISE

Située au nord-ouest de Cancún, au Mexique, l’île Holbox («trou noir» dans Yucatec Maya) ne fait que 42 kilomètres de long. Holbox est séparée de la côte continentale du Mexique par un lagon peu profond qui abrite des milliers de flamants roses, de pélicans et d'autres oiseaux et créatures exotiques.A la recherche de: Une échappatoire aux expériences touristiques «classiques» et aux chemins connus.Niveau de difficulté: facileÀ quoi s'attendre: beauté, harmonie, temps passé au grand air, eau cristalline, véritable esprit de la nature intacte.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
129,00 $ US
À partir de  
129,00 $ US
Voir les détails

Isla Pajaros, isla Pasion et natation dans le cénote Yalahau depuis l'Isla Holbox

Optez pour une visite en bateau vers l'Isla Pasion, l'Isla Pajaros et la source de Yalahau au départ de Isla Holbox. Lors de cette excursion guidée, vous pourrez voir plus de 35 espèces d'oiseaux en pleine nidification sur l'Isla Pajaros (île aux oiseaux), notamment des frégates et des pélicans. Écoutez le schéma migratoire et les comportements de reproduction des oiseaux expliqués par votre guide local, passionné d'ornithologie. Continuez jusqu'à l'Île de la passion pour voir les flamants roses résident, puis nagez dans le cénote (gouffre d'eau douce) à Yalahau. Le transport aller-retour depuis votre hôtel de l'Isla Holbox est inclus.
  • Durée: 150 à 210 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 150 à 210 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
180,00 $ US
À partir de  
180,00 $ US
Voir les détails

Excursion en bateau à Cabo Catoche avec pêche et plongée en apnée

Profitez d’une perspective différente de la côte de Quintana Roo lors d’une excursion privée en bateau à destination de Cabo Catoche, au départ de Holbox. Profitez de l’opportunité de pêcher à bord pour découvrir l’industrie principale de la région et profitez de suffisamment de temps pour plonger et nager dans les eaux calmes. Optez pour naviguer avec ou sans guide selon vos besoins, et restez énergique avec un déjeuner de fruits de mer inclus dans le prix.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
450,00 $ US
À partir de  
450,00 $ US
Voir les détails

Meilleures attractions de Holbox

Recommandé pour Holbox


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Isla Holbox Cruises, Sailing & Water Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


Whale Shark and Snorkeling Adventure from Isla Holbox

Snorkel alongside docile whale sharks during this eco-adventure on Isla Holbox. With your local guides, board a boat and set off in search of these gentle giants, keeping a lookout for other species like giant manta rays and sea turtles as you cruise. Slip into the water in pairs with a knowledgeable guide and swim with the world's largest fish, which can grow up to 45 feet (14 meters) long. On the way back to shore, stop near Cabo Catoche to snorkel the 'cuevones' reef. Continue to Santa Paula to go swimming and enjoy freshly caught ceviche before returning to Holbox. Use of all equipment, breakfast and snacks are included.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$120.00 USD
From  
$120.00 USD
See Details

Bioluminescence

Experience the bioluminescence phenomenon during your time in Quintana Roo during this evening adventure. Choose between a paddleboard or kayak and travel through the glowing microorganisms to a sandbar where other arts and crafts activities await. Learn about this natural phenomenon from your guide as well as the flora and fauna of the region. National park fees and round-trip hotel transfers from selected hotels are included.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$50.00 USD
From  
$50.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

HOLBOX PARADISE

Located to the northwest of Cancun, Mexico, Holbox Island (“Black Hole” in Yucatec Maya) is just 26 miles / 42 km long. Holbox is separated from the mainland coast of Mexico by a shallow lagoon which gives sanctuary to thousands of flamingos, pelicans and other exotic birds and creatures.Looking for: An escape from a “classic” touristic experiences and known paths. Difficulty level: EasyWhat to expect: Beauty, harmony, great outdoor time, crystal clear water, true spirit of the untouched nature.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$129.00 USD
From  
$129.00 USD
See Details

Private Isla Pajaros, Passion Island and Swimming in Yalahau from Isla Holbox

Take a boat tour to Passion Island, Isla Pajaros and Yalahau Spring from Isla Holbox. On this guided excursion, view over 35 species of nesting birds on Isla Pajaros (Bird Island), including frigates and pelicans. Hear about the birds' migration patterns and breeding breeding behaviors from your bird-loving local guide. Continue to Passion Island to see the resident flamingos, then swim in the cenote (freshwater sinkhole) at Yalahau. Round-trip transportation from Isla Holbox hotels is included.
  • Duration: 150 to 210 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 150 to 210 minutes
  • Free Cancellation
From  
$180.00 USD
From  
$180.00 USD
See Details

Relaxing boat tour to Cabo Catoche with fishing and snorkeling

Gain an alternative perspective of Quintana Roo’s coastline on a private boat tour to Cabo Catoche from Holbox. Take the opportunity to fish on board for insight into the region’s main industry, and enjoy plenty of time to snorkel and swim in the calm waters. Opt to sail with or without a guide to suit your needs, and keep energized with a seafood lunch included in the price.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$450.00 USD
From  
$450.00 USD
See Details

Top Isla Holbox Attractions

Recommended for Isla Holbox


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785