Israël Jeux et divertissements

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Codes de la Bible - Les secrets de la Torah après 20 ans de recherche, comme on le voit sur History Channel

Les codes de la Bible (Torah) développent l'esprit et apportent de l'espoir. Le conférencier fait partie du cercle restreint de chercheurs en codes en Israël depuis plus de 20 ans et est apparu sur History Channel et d'autres documentaires. Certains codes sont comme une signature de l'auteur de la Bible. D'autres signalent une ère de paix mondiale, centrée autour du site du Saint Temple. C'est le site même que notre balcon donne sur. Encore d'autres codes reflètent des événements historiques et actuels. Apprenez comment la Bible / Torah est comparée à des milliers d'autres textes et aucun texte comparant à distance n'a jamais été trouvé. La "réalité virtuelle" est un jeu de mots, pas une partie réelle de l'expérience, et pourtant l'objectif est de changer sa vision de la réalité pour le meilleur. Les halètements et les questions difficiles sont également les bienvenus. En anglais normalement, mais les groupes hébreux peuvent être accueillis. Il n'y a rien de tel que la communication face à face. Je pourrais aussi discuter de certains aspects intriguants et non publiés.
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
10.00 $US
À partir de  
10.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Application Scavengerhunt, avec des énigmes, prenez des photos amusantes, une activité à ne pas oublier!

L'activité permettra à votre groupe ou à votre famille de créer des liens. Apprendre à connaître la grande histoire de Zikhron en résolvant des énigmes ensemble et en s’entraidant dans l’exécution de tâches et de missions différentes.Les tâches de photos vous laisseront un excellent souvenir de cette journée spéciale!
  • Durée: 60 à 90 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 60 à 90 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
8.30 $US
À partir de  
8.30 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Moonshine Escape Room Jeu

Hautement recommandé chambre d'évasion dans le centre de Jérusalem. 24 Hillel Str. Un endroit où vous pouvez tout laisser derrière vous pendant 60 minutes et profiter d'une quête de réalité spéciale avec vos amis. Le thème de notre salle: "1932, Long Island, New York. La prohibition a tué presque tous les bars du pays. Mais il y a un endroit qui reste immobile, comme si rien ne s'était passé. Pouvez-vous comprendre?"
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
28.61 $US
À partir de  
28.61 $US
Voir les détails

Échapper à la vie réelle échapper jeu Eilat

Relevez le défi ultime de Run Out, le jeu d’évasion d’Eilat. Faites équipe avec des amis pour résoudre une pièce remplie d'énigmes en moins de 60 minutes. Osez-vous entreprendre une aventure créative et taquine qui vous convient et qui convient à tous les âges et à tous les niveaux
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
40.00 $US
À partir de  
40.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

ScaVentures! Amusez-vous, explorez et découvrez!

Israël ScaVentures, plusieurs fois lauréats du certificat d'excellence TripAdvisor, est un jeu de tour très acclamé destiné aux familles, aux étudiants et aux adultes. Ils sont parfaits pour les premiers visiteurs en Israël et les touristes aguerris. Aucune connaissance préalable d'Israël / juive requise. Nous avons accueilli des dizaines de milliers de visiteurs à Jérusalem et en Israël. La plupart des jeux durent environ 2 heures. Grâce au plaisir et à l'aventure, vous apprendrez l'histoire du lieu.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
À partir de  
330.00 $US
À partir de  
330.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Israel Fun and Games

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

Bible codes - Torah secrets after 20 years research, as seen on History Channel

The codes in the Bible (Torah) expand the mind and bring hope. The lecturer has been part of the inner circle of codes researchers in Israel for over 20 years, and has appeared on History Channel and other documentaries. Some codes are like a signature of the Bible's Author. Others signal an era of world peace, centered around the site of the Holy Temple. That is the very site which our balcony overlooks. Still other codes reflect historical and current events. Learn how the Bible/Torah is compared to thousands of other texts and no text has ever been found which remotely compares. "Virtual reality" is a play on words, not an actual part of the experience, and yet the goal is to change one's view of reality for the better. Gasps of wonder and hard questions are equally welcomed. In English normally, but Hebrew groups can be accommodated. There is nothing like face to face communication. I may also discuss some intriguing unpublished aspects.
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$10.00 USD
From  
$10.00 USD
See Details

Run Out Real Life Escape Game Eilat

Take on the ultimate challenge at Run Out, Eilat’s real life escape game. Team up with friends to get out of a puzzle and riddle-filled room in less than 60 minutes. Dare yourself to tackle a brain-teasing, creative adventure that’s tailored to you, and perfect for any age and skill level. 
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$40.00 USD
From  
$40.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

ScaVentures! Have fun, explore and discover!

Many time winners of TripAdvisor Certificate of Excellence, Israel ScaVentures are highly acclaimed tour games geared to family, student and adult groups.  They are great for first time visitors to Israel and seasoned tourists. No prior Israel/Jewish knowledge required. We have hosted tens of thousands of visitors to Jerusalem and Israel. Most games are around 2 hours.  Through fun and adventure you will learn the story of the location.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$330.00 USD
From  
$330.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785