Kadifekale Excursions

13 avis
Kadifekale

Kadifekale, également appelé le château de velours, domine la ville depuis la colline et offre des vues magnifiques.

Construit par le général Lysimaque, un successeur d'Alexandre le Grand, le Kadifekale semble avoir servi à la fois de château et de fort, donnant une vue dégagée sur une grande partie de la ville et à travers le golfe d'Izmir. Les travaux de restauration sont en cours à Kadifekale mais vous pouvez tout de même admirer la porte du château, les citernes romaines, la tour de guet et quelques murs du château.

Adresse : Kadifekale, Izmir, Turquie
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection
Supprimer les filtres
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Excursions en bus et monospace

Visite en petit groupe d’une demi-journée au départ d’Izmir

Découvrez les mystères des villes et des châteaux antiques lors d'une visite guidée d'une demi-journée à Izmir. Avec votre guide local, explorez les vestiges du château d’Alexandre le Grand, admirez l’ancienne Agora et passez du temps dans les musées ethnographiques et archéologiques.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
50,00 $ US
À partir de  
50,00 $ US
En savoir plus
  • 3 heures

Excursions culturelles

Visite du patrimoine de la synagogue juive d'Izmir

Découvrez l’héritage juif de la Turquie lors de cette excursion d’une journée guidée en petits groupes sur le thème de la culture et de l’histoire, au départ d’Izmir. Visitez le château de Kadifekale, Asansor, la synagogue Beth Israel, les rues Dario Moreno et House-Havra avec la possibilité de définir votre propre itinéraire et votre propre calendrier. Explorez les rues d'Izmir à pied et découvrez la riche histoire juive de cette région ancienne le long du chemin.
...  Plus
  • 7 heures
À partir de  
254,90 $ US
À partir de  
254,90 $ US
En savoir plus
  • 7 heures


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Kadifekale Tours

17 Reviews
Kadifekale, also known as the Velvet Castle, presides over the town from its vantage point on top of a hill of the same name. Built by General Lysimachos, a successor of Alexander the Great, Kadifekale appears to have acted as both a castle and a fort, giving clear views over much of the city and across to the Gulf of Izmir.

Restoration work is underway, but travelers can see the castle gate, Roman cisterns, watch tower and some castle walls upon visiting. The views from the castle ramparts are not to be missed.

Practical Info

Beware of the hawkers that frequent the castle.

Location
Address: Kadifekale, Izmir, Turkey
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Small-Group Half Day Sightseeing Tour from Izmir

Uncover the mysteries of ancient cities and castles during a half-day guided sightseeing tour in Izmir. With your local guide explore the remnants of Alexander the Great’s castle, admire ancient Agora and spend time at the Ethnographic and Archaeological museums.
  • Duration: 3 hours
From
$50.00 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$50.00 USD

Jewish Synagogue Heritage Tour From Izmir

Get to know the Jewish heritage of Turkey on this guided culture and history-themed small group day tour from Izmir. Visit Kadifekale Castle, Asansor, Beth Israel Synagogue, Dario Moreno Street and House-Havra Street with the flexibility to set your own itinerary and schedule. Explore the streets of Izmir on foot, learning about the rich Jewish history of this ancient area along the way.
  • Duration: 7 hours
From
$253.38 USD
See Details
  • Duration: 7 hours
From
$253.38 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785