Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment passer 3 jours à Izmir

How to Spend 3 Days in Izmir

Izmir moderne est la troisième plus grande ville de Turquie et, à première vue, peut sembler un peu désorientante et peu aimable. Gratter la surface, cependant, et vous découvrirez les joyaux antiques d'Izmir: les ruines du château d'Alexandre le Grand, les vestiges de l'ancienne agora (bazar) et, juste à l'extérieur de la ville, des sites archéologiques qui, à l'époque grecque et romaine, se classaient parmi les plus grandes villes du monde.

Jour 1: Izmir Sights Promenez-vous dans l'ancienne agora merveilleusement conservée, autrefois un bazar romain animé. De là, visitez le château Kadifekale d'Alexandre le Grand, qui surplombe l'agora du haut d'une colline et offre une vue sur toute la ville. Rassemblez le tout lors d'une visite dans les musées archéologiques et ethnographiques voisins pour voir les antiquités les mieux conservées des anciennes villes de la région.

Jour 2: Ruines anciennes À seulement 80 km d'Izmir se trouvent les ruines de l'une des plus grandes villes du monde: l'ancienne ville grecque d'Éphèse. Classées parmi les sept merveilles du monde antique, les ruines incroyables d'Éphèse comprennent le temple d'Artémis, la bibliothèque de Celsus, le théâtre, la grotte des sept dormeurs, l'église de Marie, la maison de la Vierge et le temple de Hadrian. Il suffit d'une petite quantité d'imagination pour vous aider à imaginer à quoi ressemblait la vie des anciens Grecs et Romains.

Jour 3: Piscines thermales Le spectaculaire Pamukkale est un autre site incontournable pour les visiteurs d'Izmir. Ces incroyables cascades de calcaire sont créées par une accumulation naturelle de carbonate de calcium, qui donne l'impression que les falaises ont été recouvertes de givre! Vous ne pouvez plus vous baigner dans les piscines de Pamukkale, mais visitez l'ancienne ville voisine de Hiérapolis et vous pourrez nager dans la piscine sacrée chauffée thermiquement parmi les vestiges d'anciennes colonnes romaines.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

4 excursions et activités

Trier par : Sélection
Excursion d'une journée à Éphèse et à la maison de la Vierge Marie au départ d'Izmir

Excursion d'une journée à Éphèse et à la maison de la Vierge Marie au départ d'Izmir

star-4.5
187
Voyagez dans le temps pour découvrir les anciennes ruines chrétiennes d’Éphèse et visitez la Maison Sainte-Marie au cours de cette excursion guidée d’Izmir. Le long de la Méditerranée orientale, découvrez la vieille ville d’Éphèse, bien préservée. Ensuite, traversez pour un célèbre site de pèlerinage où la Vierge Marie a passé ses jours restants.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
85,00 $US
À partir de
85,00 $US

Pamukkale et Hiérapolis

Pamukkale et Hiérapolis

star-4
60
Émerveillez-vous devant les cascades de calcaire pétrifiées de Pamukkale et la cité antique de Hiérapolis durant cette excursion guidée d'une journée au départ d’Izmir. Cette excursion comprend un voyage dans la magnifique merveille naturelle de Pamukkale, mais s‘aventure également jusqu'aux ruines romaines fascinantes de Hiérapolis construites au IIe siècle après J-C. Là, vous y verrez le théâtre et la nécropole, le plus grand cimetière antique d’Anatolie.
Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
125,00 $US
À partir de
125,00 $US

Visite en petit groupe d’une demi-journée au départ d’Izmir

Visite en petit groupe d’une demi-journée au départ d’Izmir

star-4
15
Découvrez les mystères des villes et des châteaux antiques lors d'une visite guidée d'une demi-journée à Izmir. Avec votre guide local, explorez les vestiges du château d’Alexandre le Grand, admirez l’ancienne Agora et passez du temps dans les musées ethnographiques et archéologiques.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
50,00 $US
À partir de
50,00 $US

Excursion en bord de mer à Izmir : visite d'une demi-journée en petit groupe à Izmir

Excursion en bord de mer à Izmir : visite d'une demi-journée en petit groupe à Izmir

star-4.5
20
au port, débarquez de votre bateau de croisière et rencontrez votre guide. Lors de cette visite d’initiation, vous visiterez tous les hauts lieux d’Izmir: découvrez l’Agora antique, visitez la place Konack et promenez-vous dans le musée archéologique. Revenez à votre bateau à temps pour attraper votre croisière à votre prochain port.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
50,00 $US
À partir de
50,00 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

How to Spend 3 Days in Izmir

How to Spend 3 Days in Izmir

Modern Izmir is Turkey's third-largest city and, at first sight, may seem a little disorientating and unlovable. Scratch the surface, however, and you'll uncover Izmir's ancient gems: the ruins of Alexander the Great's Castle, remains of the ancient agora (bazaar) and, just outside the city, archeological sites that, in Greek and Roman times, ranked among the world's greatest cities.

Day 1: Izmir Sights Wander through the wonderfully conserved ancient agora, once a bustling Roman bazaar. From here, visit Alexander the Great's Kadifekale castle, which overlooks the agora from atop a hill and has views over the entire city. Put it all together on a visit to the neighboring Archaeological and Ethnographic museums to see the best preserved antiquities from the region's ancient cities.

Day 2: Ancient Ruins Just 50 miles (80 km) from Izmir lie the ruins of one of the world's greatest cities: the ancient Greek city of Ephesus. Classified as one of the Seven Wonders of the Ancient World, Ephesus' incredible ruins include the Temple of Artemis, the Library of Celsus, the Theater, the Cave of the Seven Sleepers, Church of Mary, House of the Virgin, and the Temple of Hadrian. It only takes just a small amount of imagination to help you imagine what life was like for ancient Greeks and Romans.

Day 3: Thermal Pools Spectacular Pamukkale is another must-see site for visitors to Izmir. These incredible, limestone cascades are created by a natural build-up of calcium carbonate, which make the cliffs look like they've been covered in icing! You can no longer take a dip in the pools at Pamukkale but, visit the neighboring ancient city of Hierapolis, and you can swim in the thermally heated Sacred Pool among the remains of ancient Roman columns.

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

4 Tours and Activities

Sort by: Featured
Ephesus and St. Mary's House Day Trip from Izmir

Ephesus and St. Mary's House Day Trip from Izmir

star-4.5
187
Travel back to times to see the ancient christian ruins of Ephesus and visit St. Mary’s House during this guided day trip from Izmir. Along the eastern Mediterranean, discover the old yet well preserved city of Ephesus. Then, traverse to a famous pilgrimage site where the Virgin Mary spent her remaining days.
More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From
$85.00
From
$85.00

Pamukkale and Hierapolis

Pamukkale and Hierapolis

star-4
60
Marvel at the petrified lime cascades of Pamukkale and the ancient city of Hierapolis during this guided day trip from Izmir. This tour not only journeys to the stunning natural wonder of Pamukkale, but will venture to fascinating Roman ruins at Hierapolis built during the 2nd century AD. Here you will see the Theater and the Necropolis, the biggest ancient graveyard in Anatolia.
More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From
$125.00
From
$125.00

Small-Group Half Day Sightseeing Tour from Izmir

Small-Group Half Day Sightseeing Tour from Izmir

star-4
15
Uncover the mysteries of ancient cities and castles during a half-day guided sightseeing tour in Izmir. With your local guide explore the remnants of Alexander the Great’s castle, admire ancient Agora, and spend time at the Ethnographic and Archaeological museums.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00
From
$50.00

Izmir Shore Excursion: Small-Group Half Day Sightseeing Tour in Izmir

Izmir Shore Excursion: Small-Group Half Day Sightseeing Tour in Izmir

star-4.5
20
at the port, disembark your cruise ship and meet your guide. You’ll hit all the top highlights of Izmir on this introductory tour: discover ancient Agora, visit Konack Square and wander the Archaeological Museum. Return to your ship in time to catch your cruise to your next port.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$50.00
From
$50.00


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785