Jacksonville Services de transfert et transport terrestre

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

7 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Transit aéroport et terrestre

Aéroport international de Jacksonville One Way Airport

Si vous volez dans ou hors de la ville, permettez au groupe de Chiefton de vous y rencontrer ou de vous y rendre… Obtenez un service de ramassage ou de dépose sur le trottoir. Profitez du trajet panoramique depuis et / ou du trajet panoramique jusqu'à l'aéroport.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

Ride To The Cruise - Terminal de croisières JaxPort

Si vous arrivez en ville pour une croisière, permettez au groupe Chiefton de vous y rencontrer ou de vous y rendre… Obtenez un service de prise en charge en bordure de rue avec son service direct entre l'aéroport et le port de croisière, ou si vous devez partir De l'aéroport à un hôtel, puis plus tard dans l'aventure jusqu'au port de croisière .. Profitez du trajet pittoresque depuis et / ou du trajet panoramique jusqu'à l'aéroport / hôtel / port de croisière.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aéroport JAX au centre-ville de Jacksonville

Après avoir atterri à Jacksonville, profitez d'un transport sûr, confortable et fiable vers votre destination de Jacksonville avec Jax Black Car Transportation, qui appartient et est géré localement. Le service de transport terrestre primé comprend une berline privée avec chauffeur de l'aéroport international de Jacksonville (JAX) à votre destination locale. Rendez-vous à l’aéroport international de Jacksonville avec votre chauffeur lors de la réception et du guichet face à la première réclamation concernant les bagages. Votre chauffeur tiendra une pancarte avec votre nom. Les agents de réservation de Jax Black Car Transportation sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les réservations seront confirmées au moment de la réservation. Berlines de luxe Maximum de 3 passagers. Maximum de 6 voyageurs SUV de luxe. La politique d'annulation standard est de 24 heures.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
119,00 $US
À partir de  
119,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aéroport JAX à la plage de Ponte Vedra

Après avoir atterri à Jacksonville, profitez d'un transport sûr, confortable et fiable vers votre destination de Jacksonville avec Jax Black Car Transportation, qui appartient et est géré localement. Le service de transport terrestre primé comprend une berline privée avec chauffeur de l'aéroport international de Jacksonville (JAX) à votre destination locale. Rendez-vous à l’aéroport international de Jacksonville avec votre chauffeur lors de la réception et du guichet face à la première réclamation concernant les bagages. Votre chauffeur tiendra une pancarte avec votre nom. Les agents de réservation de Jax Black Car Transportation sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les réservations seront confirmées au moment de la réservation. Berlines de luxe Maximum de 3 passagers. Maximum de 6 voyageurs SUV de luxe. La politique d'annulation standard est de 24 heures.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
209,00 $US
À partir de  
209,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aéroport JAX à l'île d'Amelia

Après avoir atterri à Jacksonville, profitez d'un transport sûr, confortable et fiable vers votre destination de Jacksonville avec Jax Black Car Transportation, qui appartient et est géré localement. Le service de transport terrestre primé comprend une berline privée avec chauffeur de l'aéroport international de Jacksonville (JAX) à votre destination locale. Rendez-vous à l’aéroport international de Jacksonville avec votre chauffeur lors de la réception et du guichet face à la première réclamation concernant les bagages. Votre chauffeur tiendra une pancarte avec votre nom. Les agents de réservation de Jax Black Car Transportation sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les réservations seront confirmées au moment de la réservation. Berlines de luxe Maximum de 3 passagers. Maximum de 6 voyageurs SUV de luxe. La politique d'annulation standard est de 24 heures.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
159,00 $US
À partir de  
159,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aéroport JAX à St Augustine

Après avoir atterri à Jacksonville, profitez d'un transport sûr, confortable et fiable vers votre destination de Jacksonville avec Jax Black Car Transportation, qui appartient et est géré localement. Le service de transport terrestre primé comprend une berline privée avec chauffeur de l'aéroport international de Jacksonville (JAX) à votre destination locale. Rendez-vous à l’aéroport international de Jacksonville avec votre chauffeur lors de la réception et du guichet face à la première réclamation concernant les bagages. Votre chauffeur tiendra une pancarte avec votre nom. Les agents de réservation de Jax Black Car Transportation sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les réservations seront confirmées au moment de la réservation. Berlines de luxe Maximum de 3 passagers. Maximum de 6 voyageurs SUV de luxe. La politique d'annulation standard est de 24 heures.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
259,00 $US
À partir de  
259,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aéroport JAX à la plage de Jacksonville

Après avoir atterri à Jacksonville, profitez d'un transport sûr, confortable et fiable vers votre destination de Jacksonville avec Jax Black Car Transportation, qui appartient et est géré localement. Le service de transport terrestre primé comprend une berline privée avec chauffeur de l'aéroport international de Jacksonville (JAX) à votre destination locale. Rendez-vous à l’aéroport international de Jacksonville avec votre chauffeur à la table de réception située en face de la première réclamation concernant les bagages. Votre chauffeur tiendra une pancarte avec votre nom. Les agents de réservation de Jax Black Car Transportation sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les réservations seront confirmées au moment de la réservation. Berlines de luxe Maximum de 3 passagers. Maximum de 6 voyageurs SUV de luxe. La politique d'annulation standard est de 24 heures.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
159,00 $US
À partir de  
159,00 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Jacksonville Transfers & Ground Transport

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

7 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Airport & Ground Transfers

SPECIAL OFFER

Jacksonville International Airport One Way Airport

If You're Flying Into or Out Of The City, Allow The Chiefton Group To Meet You There or Get You There… Get Curbside Pick Up / Drop Off Service. Enjoy The Scenic Ride From and/or The Scenic Ride Back to The Airport.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$55.25
$65.00
$9.75 savings
From  
$55.25
$65.00
$9.75 savings
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

SPECIAL OFFER

Ride To The Cruise - JaxPort Cruise Terminal

If You're Coming Into Town For A Cruise, Allow The Chiefton Group To Meet You There or Get You There… Get Curbside Pick Up / Drop Off Service with its Directly Between The Airport & The Cruise Port, or If You Have to Go From The Airport To A Hotel, and Then Later On Venture To The Cruise Port.. Enjoy The Scenic Ride From and/or The Scenic Ride Back to The Airport/Hotel/Cruise Port.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$55.25
$65.00
$9.75 savings
From  
$55.25
$65.00
$9.75 savings
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

JAX Airport Transfer to Downtown Jacksonville

After landing in Jacksonville enjoy safe, comfortable and reliable transportation to your Jacksonville destination with locally owned & operated, Jax Black Car Transportation.  Award winning ground transportation service includes a private chauffeured sedan from Jacksonville International Airport (JAX) to your local destination. Meet your driver inside the Jacksonville International Airport at the meet and greet desk across from baggage Claim #1.  Your driver will be holding a sign with your name on it.  Reservation agents at Jax Black Car Transportation are available 24 hours a day 7 days a week. Reservations will be confirmed at the time of booking. Luxury Sedans Maximum of 3 Passengers. Luxury SUV's Maximum of 6 Travelers. Standard Cancellation Policy is 24 hours.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$119.00
From  
$119.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

JAX Airport Transfer to Jacksonville Beach

After landing in Jacksonville enjoy safe, comfortable and reliable transportation to your Jacksonville destination with locally owned & operated, Jax Black Car Transportation.  Award winning ground transportation service includes a private chauffeured sedan from Jacksonville International Airport (JAX) to your local destination. Meet your driver inside the Jacksonville International Airport at the meet and greet desk across from baggage Claim #1.  Your driver will be holding a sign with your name on it.  Reservation agents at Jax Black Car Transportation are available 24 hours a day 7 days a week. Reservations will be confirmed at the time of booking. Luxury Sedans Maximum of 3 Passengers. Luxury SUV's Maximum of 6 Travelers. Standard Cancellation Policy is 24 hours.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$159.00
From  
$159.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

JAX Airport Transfer to Ponte Vedra Beach

After landing in Jacksonville enjoy safe, comfortable and reliable transportation to your Jacksonville destination with locally owned & operated, Jax Black Car Transportation.  Award winning ground transportation service includes a private chauffeured sedan from Jacksonville International Airport (JAX) to your local destination. Meet your driver inside the Jacksonville International Airport at the meet and greet desk across from baggage Claim #1.  Your driver will be holding a sign with your name on it.  Reservation agents at Jax Black Car Transportation are available 24 hours a day 7 days a week. Reservations will be confirmed at the time of booking. Luxury Sedans Maximum of 3 Passengers. Luxury SUV's Maximum of 6 Travelers. Standard Cancellation Policy is 24 hours.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$209.00
From  
$209.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

JAX Airport Transfer to St Augustine

After landing in Jacksonville enjoy safe, comfortable and reliable transportation to your Jacksonville destination with locally owned & operated, Jax Black Car Transportation.  Award winning ground transportation service includes a private chauffeured sedan from Jacksonville International Airport (JAX) to your local destination. Meet your driver inside the Jacksonville International Airport at the meet and greet desk across from baggage Claim #1.  Your driver will be holding a sign with your name on it.  Reservation agents at Jax Black Car Transportation are available 24 hours a day 7 days a week. Reservations will be confirmed at the time of booking. Luxury Sedans Maximum of 3 Passengers. Luxury SUV's Maximum of 6 Travelers. Standard Cancellation Policy is 24 hours.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$259.00
From  
$259.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

JAX Airport Transfer to Amelia Island

After landing in Jacksonville enjoy safe, comfortable and reliable transportation to your Jacksonville destination with locally owned & operated, Jax Black Car Transportation.  Award winning ground transportation service includes a private chauffeured sedan from Jacksonville International Airport (JAX) to your local destination. Meet your driver inside the Jacksonville International Airport at the meet and greet desk across from baggage Claim #1.  Your driver will be holding a sign with your name on it.  Reservation agents at Jax Black Car Transportation are available 24 hours a day 7 days a week. Reservations will be confirmed at the time of booking. Luxury Sedans Maximum of 3 Passengers. Luxury SUV's Maximum of 6 Travelers. Standard Cancellation Policy is 24 hours.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$159.00
From  
$159.00
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Top Jacksonville Things to Do


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785