Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Jalisco Observation des dauphins et des baleines

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Îles Marietas : croisière avec snorkeling au départ de Puerto Vallarta

La baie de Banderas et le Pacifique mexicain offrent une grande variété de faune et vous pouvez les explorer au cours de cette fabuleuse journée. Vous aurez l'opportunité de découvrir les merveilles de la nature tout en observant des dauphins, des baleines, des raies manta géantes, des tortues de mer et des poissons tropicaux, le tout dans leur environnement naturel ! Terminez par l'observation d'oiseaux, une baignade, une plongée libre, une plongée sous-marine et du kayak dans les eaux chaudes qui entourent les îles Marietas. Cette éco-aventure prévoit un itinéraire fascinant pour vos vacances à Puerto Vallarta !
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,00 $US
À partir de  
85,00 $US
Voir les détails

Visite en petit groupe d'observation des baleines à Puerto Vallarta

Profitez d'une éco-activité marine en petit groupe au cours de laquelle vous découvrirez la puissance et la douceur de magnifiques animaux : les baleines à bosse. Un biologiste titulaire d’un master en écologie marine vous guidera à la découverte des merveilles des baleines à bosse. Les bateaux sont petits et disposent d’un WC. La visite suivra les réglementations de l'activité, de façon à ce que vous puissiez en profiter autant que possible, sans déranger les baleines. Participez et rencontrez ces magnifiques et gracieux géants, et devenez un observateur de baleines responsable !
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
95,00 $US
À partir de  
95,00 $US
Voir les détails

Visite privée d'observation des baleines à Puerto Vallarta

Faites une visite privée de Puerto Vallarta dans la baie de Banderas avec un biologiste marin. Vous aurez le guide et le bateau pour vous dans cette aventure d'observation des baleines. Partez de la marina et passez la matinée à observer les baleines d'une distance de sécurité qui ne les dérangera pas. Assurez-vous d'apporter vos questions à l'expert et à votre appareil photo pour capturer le moment.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
630,00 $US
À partir de  
630,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

AVENTURE DU DAUPHIN SAUVAGE

Regardez-les en liberté car ils sont dans leur propre environnement! Suivez-les et écoutez-les chanter à travers notre hydrophone. Si les conditions et le comportement sont appropriés, vous aurez la chance de vous rapprocher encore plus du groupe. La meilleure façon de le vivre est de se laisser guider par un biologiste marin qui vous donnera les détails de cette expédition.Nous sommes contre le fait de garder en captivité des animaux sauvages.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
924,00 $US
À partir de  
924,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

expérience toute la journée

une société locale amusante qui cherche à montrer le vrai visage de la baie de banderas aux habitants de la ville et à vous offrir une expérience, et pas seulement une promenade en bateau. Si vous voulez dire que vous connaissez Puerto Vallarta, vous devez venir avec nous.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,00 $US
À partir de  
60,00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Jalisco Dolphin & Whale Watching

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

6 Tours and Activities

Sort by:Featured


Marietas Islands: Snorkel Cruise from Puerto Vallarta

Explore the magnificent marine life of the Mexican Pacific and the Bay of Banderas on an exciting full-day tour from Puerta Vallerta. Snorkel to observe an incredible underwater wonderland; kayak in the warm waters of the Marietas Islands; and watch for exotic birds flying in their natural habitat. Look out for dolphins, whales, giant manta rays and sea turtles as an experienced guide directs your attention to the wonders of nature on this eco-adventure.
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
See Details

Private Whale Watching Tour in Puerto Vallarta

Take a private tour from Puerto Vallarta into Banderas Bay with a marine biologist. You will have the guide and the boat to yourself on this whale watching adventure. Depart from the marina and spend the morning spotting whales from a safe distance that won’t disturb them. Make sure you bring your your questions for the expert, and your camera to capture the moment.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$630.00
From  
$630.00
See Details

NEW TO VIATOR

all day experience

a fun local company that seeks to show the real face of the banderas bay with local people and that seeks to give you an experience not just a boat ride if you want to know puerto vallarta you need to come with us
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$70.00
From  
$70.00
See Details

Small-Group Half-Day Whale-Watching Tour in Puerto Vallarta

Look for humpback whales off the coast of Mexico on a half-day whale-watching tour from Puerto Vallarta. Depending on the conditions, you might watch for whales in the Bahia de Banderas or out in the Pacific Ocean. Learn about the majestic animals from your marine biologist guide as you ride on a small boat that is equipped with a restroom. Your tour includes lunch served on board the boat and accompanied by non-alcoholic beverages.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$95.00
From  
$95.00
See Details

NEW TO VIATOR

WILD DOLPHIN ADVENTURE

Watch them in freedom as they´re in their own environment! Follow and hear them sing through our hydrophone. If the conditions and behavior are appropriate you will have the chance to come even closer to the group. The best way to live it is to be guided by a marine biologist who will give you every detail of this expedition.We are against keeping wild animals captive from their homes.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$924.00
From  
$924.00
See Details

NEW TO VIATOR

Veleo Charter through the Bay of Puerto Vallarta

Obsession is a perfectly well maintained and well equipped sailboat. Our trips are private. Do not share the sailboat with anyone else. Our crew is extremely friendly and helpful.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$650.00
From  
$650.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785