Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Jalisco Plongée sous-marine

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Apprendre à plonger - Cours de plongée débutants à Puerto Vallarta

Commencez vos aventures sous-marines à Puerto Vallarta avec un cours de plongée pour débutants. Apprenez les bases de la plongée dans les eaux de Las Caletas, abritant des récifs complexes, des grottes immergées et une vie marine abondante, y compris des raies manta magestic. Votre voyage comprend les instructions d'un divemaster certifié PADI, ainsi que le déjeuner.
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: Flexible
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
179.00 $US
À partir de  
179.00 $US
Voir les détails

Excursion de plongée sous-marine dans les îles Marietas

Allez plonger dans l’une des destinations de plongée les plus populaires du Mexique : la baie de Banderas le long de Riviera Nayarit. Quittez Sayulita pour le village de pêcheurs de Punta de Mita, où vous monterez à bord d’un bateau vers les eaux du parc national des îles Marietas. À votre arrivée, plongez dans la mer pour une expérience sous-marine sans pareille. Nagez au milieu des poissons-globes et un récif de rocher volcanique, gardez un œil sur les dauphins et admirez la beauté du trio d’îles protégées où résident des oiseaux tels que le fou à pattes bleues en voie de disparition.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
147.00 $US
À partir de  
147.00 $US
Voir les détails

Plongées réservées aux plongeurs certifiés au départ de Puerto Vallarta

Perfectionnez vos compétences de plongée à Puerto Vallarta. Plongez dans les eaux renommées de la région pour explorer les tunnels sous-marins, les grottes cachées et les récifs débordant de poissons tropicaux. Les plongeurs certifiés expérimentés ont le choix entre plusieurs plongées, y compris la technique El Morro et une plongée de nuit au parc marin national Los Arcos.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
129.00 $US
À partir de  
129.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Yelapa Scuba Dive Tour

Évadez-vous de la foule et découvrez la magnifique baie de Banderas lors de cette visite de plongée sous-marine au départ de Sayulita. Dirigez-vous vers deux sites de plongée, Los Arcos et Majahuitas, où vous aurez des chances de voir des animaux sauvages comme des tortues, des hippocampes et des raies. Après la plongée, profitez du temps libre à la plage ou ajoutez une activité comme l’équitation, le paddle-board ou le kayak.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
162.75 $US
À partir de  
162.75 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Une plongée d'une demi-journée à Tulum pour les plongeurs certifiés

Plonger dans un cenote, c'est comme flotter dans un autre univers. C'est comme évoluer sur une planète turquoise pleine d'histoire sacrée. La cathédrale comme les stalactites et les stalagmites qui plongent dans les eaux cristallines sont comme des chefs-d'œuvre! Cenote plonge est accessible à partir du niveau 1 ou Open Water Divers. Vous plongerez dans des cavernes faciles d'accès avec tout le matériel de plongée spécifique fourni (lumières, combinaisons de 5 mm…). Vous aurez un contact visuel permanent avec la lumière naturelle. Un spectacle et des émotions garantis! En fonction du cenote visité, vous pourrez observer des millions de formations calcaires: stalactites, stalagmites, colonnes, fossiles, formations osseuses préhistoriques et espèces animales indigènes. Vous vivrez l'expérience exceptionnelle de l'halocline. Un des meilleurs circuits de plongée au monde… exclusivement à Tulum avec La Calypso.
  • Durée: 4 à 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 à 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
145.52 $US
À partir de  
145.52 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Jalisco Scuba Diving

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Featured


Learn to Dive - Puerto Vallarta Beginners Scuba Course

Start your undersea adventures in Puerto Vallarta with a beginners scuba course. Learn the basics of diving in the waters of Las Caletas, home to intricate reefs, sunken caves and ample sea life, including magestic manta rays. Your trip includes instruction from a PADI certified divemaster, as well as lunch.
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
  • Duration: Flexible
  • Free Cancellation
From  
$179.00
From  
$179.00
See Details

Scuba Dive tour Marietas Islands

Go diving in one of Mexico's most popular scuba diving and snorkeling destinations: Banderas Bay along the Riviera Nayarit. Depart Sayulita for the fishing village of Punta de Mita, where you'll board a boat toward the waters of Marietas Islands National Park. Once here, delve into the sea for an underwater experience like no other. Swim among puffer fish and volcanic rock reef, keep an eye out for dolphins and take in the beauty of the trio of protected islands where birds such as the endangered blue-footed boobie reside.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$147.00
From  
$147.00
See Details

Dedicated Dives for Certified Divers from Puerto Vallarta

Perfect your diving skills in Puerto Vallarta. Delve into the region's renowned waters to explore undersea tunnels, hidden caves and reefs brimming with tropical fish. Experienced certified divers have several dedicated dives to choose from, including the technical El Morro and a night dive at Los Arcos National Marine Park.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$129.00
From  
$129.00
See Details

Yelapa Scuba Dive tour

Escape the crowds and discover the beautiful Bay of Banderas on this scuba diving tour from Sayulita. Head to two tank diving sites— Los Arcos and Majahuitas—where you have chances to see wildlife like turtles, seahorses, and rays. After the dive, enjoy free time at the beach or add on an activity like horseback riding, paddle boarding, or kayaking.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$162.75
From  
$162.75
See Details

NEW TO VIATOR

Half-Day Cenote Diving Adventure in Tulum for Certified Divers

Diving in a cenote is like floating in another universe. It’s like evolving on a turquoise planet full of sacred history. The cathedral like stalactites and stalagmites that dive deep in the clear, crystal waters are like masterpieces! Cenote diving is accessible starting with level 1 or Open Water Divers. You will dive in easy access caverns with all the specific diving material provided (lights, 5 mm wetsuits...) Tours are given respecting the highest levels of security with ample space, always close to one of the exits and numerous air holes. You will have permanent visual contact with natural light. A show and emotions are guaranteed! Depending on the cenote visited, you can observe millions of limestone formations: stalactites, stalagmites, columns, fossils, prehistoric bone formations and native animal species . You will live the exceptional experience of the halocline. One of the best diving tours in the world…exclusively in Tulum with La Calypso.
  • Duration: 4 to 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$143.08
From  
$143.08
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785