Recherches récentes
Effacer

Jardin Okayama Korakuen Excursions

Jardin Okayama Korakuen
L'un des trois grands jardins du Japon, le jardin Okayama Korakuen a été commandé par le souverain régional Tsunamasa Ikeda en 1686 et a duré plus de 14 ans. Aujourd'hui, le jardin de 13 hectares est un parc public protégé et conserve son aspect d'origine malgré des travaux de restauration étendus menés après la Seconde Guerre mondiale.

La vaste pelouse herbeuse est l’attribut le plus unique de Korakuen, mais pour de nombreux visiteurs, ce sont les caractéristiques japonaises traditionnelles qui attirent le plus l’attention, comme les bonsaïs parfaitement coupés, les arbres à fleurs qui fleurissent de couleur chaque printemps et le réseau de voies navigables de jolies marches et d'étroites passerelles en bois. Montez au sommet de la colline Yuishin-zan pour avoir une vue sur le jardin et le château voisin d'Okayama, contemplez le lac central depuis la maison de thé Enyo-tei, puis suivez les allées pour découvrir le verger de prunes et de cerisiers, un petit thé plantation et rizière, et cages de rares grues à tête rouge.
Adresse : 1-5 Korakuen, Okayama, Japan, Japon
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer Jardin Okayama Korakuen

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Profitez du jardin japonais Korakuen et de la vieille rue japonaise Kurashiki

Vous pouvez visiter les magnifiques jardins japonais avec le château d'Okayama et la vieille rue japonaise avec le canal de Kurashiki.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
400,00 $US
À partir de  
400,00 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Excursions sur 2 jours

Excursion de 2 jours d'Hiroshima, comprenant Miyajima et Kurashiki, au départ d'Osaka

Quittez Osaka pour voir quelques-uns des sites les plus sacrés de Honshu durant une excursion de 2 jours. D'abord, rendez-vous en bateau jusqu'au sanctuaire Itsukushima à Miyajima, puis visitez le mémorial de la Paix voisin. Le monument est classé au patrimoine mondial, et permet d'avoir un aperçu des conséquences de la bombe atomique à travers des expositions interactives au musée. Enregistrez-vous à l'hôtel Granvia d'Hiroshima, puis profitez de visites guidées du quartier historique Kurashiki Bikan et du jardin Korakuen d'Okayama le jour suivant. Le déjeuner du deuxième jour est inclus, mais tous les autres repas sont à votre charge.
...  Plus
  • 2 jours
À partir de  
750,00 $US
À partir de  
750,00 $US
En savoir plus
  • 2 jours


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Okayama Korakuen Garden Tours

Okayama Korakuen Garden
One of the Three Great Gardens of Japan, Okayama Korakuen Garden was commissioned by regional ruler Tsunamasa Ikeda in 1686 and took over 14 years to complete. Today, the 13-hectare garden is a protected public park and retains its original appearance despite undergoing extensive restoration in the post-World War II years.

Its vast grassy lawn is Korakuen’s most unique attribute, but for many visitors, it’s the traditional Japanese features that draw the most attention, like the immaculately clipped bonsai trees, the blossom trees that bloom with color each spring and the network of water ways bridged by dainty stepping stones and narrow wooden footbridges. Climb to the top of the Yuishin-zan hill for a view over the garden and the neighboring Okayama Castle, gaze out over the central lake from the Enyo-tei tea house, then follow the walkways to discover the plum and cherry orchard, small tea plantation and rice field, and cages of rare red-crowned cranes.

Practical Info

Okayama Korakuen Garden is located on an island on the Aashi River, opposite Okayama Castle, and is open from 7:30am-6pm in summer or 8am-5pm in winter. Adult admission is 400 yen. 
Address: 1-5 Korakuen, Okayama, Japan
Admission: Adult: 400 yen
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

2-Day Hiroshima Tour from Kyoto Including Miyajima and Kurashiki

Discover some of Japan’s UNESCO-listed wonders on a 2-day tour of Okayama, Miyajima and Hiroshima from Kyoto. With accommodation at Hiroshima’s Hotel Granvia included, the action-packed tour also takes in the Shinto shrine of Itsukushima, Hiroshima Peace Memorial’s Genbaku Dome, and the history-steeped quarter of Kurashiki Bikan. Tour the Ohara Museum of Art to see Western masterpieces in a Japanese gallery, and enjoy included public transport through the experience.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$736.00 USD
From  
$736.00 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785