En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Glacier Herbert
Glacier Herbert

Glacier Herbert Excursions

star-5
163 avis

Un choc blanc-bleu dégringolant entre les montagnes dans la vallée de la rivière qui porte le même nom, Herbert Glacier est une étape populaire mais encore isolée pour des visites au champ de glace Juneau au nord de la capitale de l'État de l'Alaska. Bien que Herbert n'ait pas le facteur impressionnant de tomber dans un impressionnant bassin réfléchissant de sa propre eau de fonte comme le glacier massif voisin de Mendenhall, Herbert Glacier est plus profond à l'intérieur des terres, possède un arrière-plan spectaculaire de sommets enneigés et fréquemment visité en héliport. Souvent combiné avec des survols vers Mendenhall et l'épais glacier Taku, le flux d'Herbert Glacier a plusieurs points d'atterrissage plats qui offrent la possibilité de mettre le pied sur sa masse froide et lente. Sa surface offre également l'une des façons les plus uniques de découvrir un glacier de la région: en traîneau à chiens. Après avoir atterri sur le glacier, une équipe de huskies guidés par un musher expérimenté navigue dans les éternels hivernaux sauvages du glacier.

Peut-être l'une des raisons pour lesquelles ce glacier est si apprécié des résidents et des visiteurs est le Herbert Glacier Trail, un itinéraire de randonnée et de vélo relativement plat et d'un peu moins de 10 miles, l'une des escapades les plus familiales avec accès à pied aux vues du glacier. dans la région. En été, le sentier serpente de l'autoroute au-delà des myrtilles, des champs de champignons et des étangs de marmites avec parfois des castors ou des loutres de rivière.

En savoir plus
Herbert trail, Juneau, Alaska
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Vol en hélicoptère à Juneau et balade guidée sur la glace

Vol en hélicoptère à Juneau et balade guidée sur la glace

star-4.5
100
Découvrez les paysages époustouflants de l'Alaska par avion et par terre lors de ce vol en hélicoptère de 2,5 heures et de cette visite guidée à pied du glacier. Envolez-vous et admirez les vues aériennes des formations rocheuses indisciplinées et des cascades de glace de Juneau Icefield, avec un pilote expérimenté expliquant ce que vous voyez en cours de route. Ensuite, atterrissez sur un glacier pour une expérience de promenade unique dans l'un des endroits les plus reculés du monde. Transport de l'hôtel depuis Juneau disponible. Veuillez noter que la navette viendra vous chercher une heure avant l'heure de vol indiquée.
Plus
  • 2 heures 30 minutes
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
324,00 $US
À partir de
324,00 $US
Applique des mesures de sécurité

Tour en hélicoptère et expérience en traîneau à chiens à Juneau

Tour en hélicoptère et expérience en traîneau à chiens à Juneau

star-5
63
Associez un vol en hélicoptère au-dessus des glaciers de Juneau Icefield à une promenade en traîneau à chiens, et vous vivez l'expérience parfaite de l'Alaska. Après avoir survolé des paysages à couper le souffle, atterrissez dans un camp de glacier isolé pour une balade inoubliable: vous êtes traîné par des huskies d'Alaska à travers des champs recouverts de neige, entourés de montagnes imposantes. Écoutez les histoires de course de lutte et de victoire des mushers Iditarod, et entrez dans l'esprit en vous habillant dans un équipement de traîneau à chiens Iditarod original pour des photos mémorables. Veuillez noter que la navette viendra vous chercher une heure avant l'heure de vol indiquée.
Plus
  • 3 heures
À partir de
569,24 $US
À partir de
569,24 $US

Filtres

Recent Searches
Clear
Herbert Glacier
Herbert Glacier

Herbert Glacier Tours and Activities

star-5
92 Reviews

A white-blue shock tumbling between mountains into the river valley that bears the same name, Herbert Glacier is a popular but still secluded stop for tours to the Juneau Icefield north of Alaska’s state capitol. Though Herbert doesn’t have the wow factor of tumbling into an impressive reflecting pool of its own meltwater like neighboring massive Mendenhall Glacier, Herbert Glacier is deeper inland, boasts a dramatic backdrop of snowcapped peaks and frequently visited by heli-flight. Often combined with fly-overs to Mendenhall and thick Taku Glacier, Herbert Glacier’s flow has several flat landing spots that offer the chance to set foot on its chilly, slow moving mass. Its surface also affords one of the most unique ways to experience a glacier in the region: by dog sled. After landing on the glacier, a team of huskies guided by an experienced musher navigates the glacier’s eternal winter wilds.

Perhaps one of the reasons this glacier is so beloved by residents and visitors alike is the Herbert Glacier Trail, a relatively flat and just-under 10-mile hiking and biking route, one of the more family-friendly jaunts with foot access to glacier views in the region. In the summer, the trail winds from the highway past blueberry bushes, mushroom patches and kettle ponds with the occasional beaver or river otter.

Learn more
Juneau, Alaska
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Juneau. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

1 result

Sort by:Featured

Juneau Helicopter Tour and Guided Icefield Walk

Juneau Helicopter Tour and Guided Icefield Walk

star-4.5
92
Discover Alaska’s stunning landscapes by air and land on this 2.5-hour helicopter flight and guided glacier walk tour. Take to the skies and enjoy aerial views of Juneau Icefield’s unruly rock formations and icefalls, with a knowledgeable pilot explaining what you see along the way. Then, land on a glacier for a unique walkabout experience in one of more remote spots in the world. Hotel transport from Juneau available. Please note that the shuttle will pick up one hour before listed flight time.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Taking safety measures
From
$324.00
From
$324.00
Taking safety measures

Filters

Frequently Asked Questions

The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
Should I book Herbert Glacier tickets in advance?
A:
We recommend booking e-tickets ahead of time to secure your spot since Herbert Glacier can get crowded. If you book with Viator, you can cancel at least 24 hours before the start date of your tour for a full refund. See all 1 Herbert Glacier tickets and tours on Viator.
Q:
How much does it cost to visit Herbert Glacier 2021?
A:
Currently, an entrance ticket to Herbert Glacier costs USD 324.00. Guided Herbert Glacier tours start around USD 324.00 per person. See all 1 Herbert Glacier tickets and tours on Viator.
Q:
What's the best way to experience Herbert Glacier?