En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Penneshaw
Penneshaw

Penneshaw Excursions

star-5
27 avis

À moins que vous ne vous rendiez sur l'île Kangourou, il y a de fortes chances que vous traversiez la ville côtière de Penneshaw. Bien qu'elle ne soit pas grande par rapport aux normes du continent, la ville de Penneshaw est définitivement active avec les allées et venues des visiteurs - dont beaucoup louent des véhicules pour explorer le reste de l'île.

La ville de Penneshaw elle-même, cependant, a assez de charmes pour secouer la sensation d'être juste une autre ville portuaire sur la côte. Apprenez l'histoire de siècles d'épaves au Penneshaw Maritime and Folk Museum, ou parcourez les plages voisines de nuit à la recherche de petits pingouins. Debout 13 pouces à l'âge adulte, les «pingouins féeriques» - comme on les appelle dans ces régions - sont officiellement classés comme les plus petits pingouins du monde et s'accouplent le long du rivage Penneshaw.

Lorsque vous ne cherchez pas de pingouins la nuit, profitez du soleil sur le sable de Hog Bay et son long rivage de sable blanc, et plongez dans l'eau du Backstairs Passage en regardant en arrière vers le continent australien. De là, la nature sauvage accueillante de l'île Kangourou se trouve littéralement à votre porte, et c'est le premier arrêt que la plupart des visiteurs feront l'expérience de ce célèbre «zoo sans clôtures».

En savoir plus
du quotidien
Penneshaw, South Australia

Penneshaw : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Kangaroo Island : voir toutes les visites

Penneshaw Tours

Unless you fly to Kangaroo Island, there is a good chance you’ll pass right through the coastal town of Penneshaw. Though not large by mainland standards, the town of Penneshaw is definitely active with the comings and goings of visitors—many of whom are renting vehicles to explore the rest of the island.

The town of Penneshaw itself, however, has enough charms to shake the feel of being just another port town by the coast. Learn the history of centuries of shipwrecks at the Penneshaw Maritime and Folk Museum, or scour the nearby beaches by night in search of Little Penguins. Standing 13 inches when fully grown, the “Fairy Penguins”—as they’re known in these parts—are officially classified as the world’s smallest penguins and mate along the Penneshaw shoreline.

When you aren’t searching for penguins by night, soak up the sun on the sands of Hog Bay and its long, white sand shoreline, and splash in the water of the Backstairs Passage looking back towards the Australian mainland. From here, the inviting wilderness of Kangaroo Island literally sits on your doorstep, and it’s the first stop most visitors will experience on this famous “zoo without fences.”

Practical Info

Ferries from Cape Jervis on the Australian mainland drop passengers and cars in Penneshaw, regularly making the 10-mile crossing in less than 45 minutes. Nearly all tours of Kangaroo Island begin at the ferry dock in Penneshaw, or you can either ship your own car on the ferry or rent a car in town. 
Location
Address: Penneshaw, South Australia, Australia
Time
Hours: Daily
Read More

3 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default




Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785