Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Kansai Gastronomie, vins et vie nocturne

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

224 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Faites l'expérience de la cérémonie du thé portant un kimono à Kyoto

Si vous visitez le Japon pour la première fois, recevez une introduction culturelle dans le pays lors d'une cérémonie du thé dans les kimonos traditionnels. Au cours de la cérémonie, vous découvrirez l'histoire du Japon et goûterez au thé vert matcha, une spécialité locale. De plus, porter un kimono traditionnel signifie que vous reviendrez de l'expérience avec des photos fantastiques pour commémorer votre séjour à Kyoto.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
48.00 $US
À partir de  
48.00 $US
Voir les détails

Visite nocturne d’Osaka avec dégustation de mets et boissons

Découvrez deux des marchés alimentaires d'Osaka les plus dynamiques et délicieux lors de cette visite guidée nocturne. Accompagné d’un guide de langue maternelle anglaise, flânez dans les marchés nocturnes de Tenma et Kyobashi en goûtant quelques mets typiques et savoureux, dont les kushi katsu (fritures servis sur des bâtonnets), dote nikomi (mijoté de bœuf) et tonpei teppanyaki (porc grillé et œufs). Vous en apprendrez plus sur l'histoire et la culture gastronomique d’Osaka et bénéficierez de conseils avisés pour bien manger dans cette ville fascinante.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Français
À partir de  
109.00 $US
À partir de  
109.00 $US
Voir les détails

Les rôtis locaux et les rues du vieux Kyoto

Découvrez la perspective des initiés sur Kyoto lors de cette visite à pied qui combine une visite gastronomique et une perspective anthropologique. Promenez-vous dans les rues de la ville et comprenez la scène de divertissement nocturne, de geiko (geisha) aux hôtesses. Ensuite, dégustez des spécialités régionales accompagnées de boissons incluses dans deux bars / restaurants debout.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
90.00 $US
À partir de  
90.00 $US
Voir les détails

Dîner privé avec une geisha

Plongez-vous dans la culture japonaise par excellence pendant une excursion privée de 3 heures et une expérience gastronomique avec une geisha. À Kyoto, considéré comme le berceau de la culture des geisha, vous explorerez le quartier historique de Gion et dînerez sur un repas à plusieurs plats dans un restaurant japonais ou un salon de thé, accompagné d'une « maiko » (apprenti geisha) ou « geiko » (geisha entièrement formée).
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
119.00 $US
À partir de  
119.00 $US
Voir les détails

Visite privée à pied du marché de Nishiki en compagnie d'un spécialiste

Passez trois heures à goûter au célèbre marché de Nishiki, accompagné d'un guide privé qui partage son expertise des arts culinaires renommés de Kyoto. Votre visite à pied vous emmène au cœur de la cuisine aux multiples facettes de Kyoto, où vous pourrez déguster des spécialités de Kyoto et une gamme de cuisine japonaise avec un guide spécialiste de la cuisine. En plus des mets préparés, les vendeurs du marché de Nishiki vendent des ustensiles de cuisine, des produits frais et d’autres produits. Grignotez de nombreux échantillons avant de prendre un déjeuner complet pendant votre visite, une excursion idéale pour explorer la gastronomie et la culture.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
97.00 $US
À partir de  
97.00 $US
Voir les détails

3 heures d'expérience de saké initié à Kyoto

Acquérir une meilleure compréhension du saké lors de cette visite qui explore le district de Fushimi Sake de Kyoto. Au cours de cette visite, visitez le musée Gekkeikan Okura Sake, l'une des plus grandes brasseries de saké de Fushimi, et terminez votre visite par une séance de dégustation de saké. Votre guide sera non seulement en mesure d'expliquer les bases du saké et de vous présenter de nouvelles variétés que vous n'avez jamais essayées, mais vos dégustations seront également associées à des collations japonaises qui amélioreront l'expérience de la dégustation.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
78.00 $US
À partir de  
78.00 $US
Voir les détails

Visite en bus de plusieurs jours de Shirakawago, Mt. Fuji d'Osaka (hôtel économique)

Découvrez les villes les plus animées du Japon lors d'un voyage de 2 jours et 1 nuit à Kyoto, Tokyo et Osaka. C'est une expérience parfaite pour ceux qui ont peu de temps ou qui veulent s'orienter vers le pays. Choisissez de partir de Kyoto ou d'Osaka, puis profitez d'un voyage éclair dans le pittoresque Japon. Du mont Fuji au lac Biwa, en passant par les brasseries et les marchés, plongez-vous dans la culture japonaise.
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
300.00 $US
À partir de  
300.00 $US
Voir les détails

Visite gastronomique en soirée à Gion et Kamogawa à Kyoto

Plongez dans la tradition culinaire japonaise de Kaiseki Ryouri lors de cette visite culinaire nocturne de trois heures à Kyoto. Suivez votre guide dans les régions de Kamogawa et de Gion, mangeant un repas de 10 plats avec boissons comprises.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
187.00 $US
À partir de  
187.00 $US
Voir les détails

Visite du marché Nishiki de Kyoto avec déjeuner de 7 plats

Le marché alimentaire de Nishiki, connu par la population locale comme la «cuisine de Kyoto», est un immense marché vieux de 400 ans, peuplé de vendeurs de produits alimentaires. Naviguez dans ce qui peut être un espace accablant avec l'aide de votre guide, qui saura vous donner une idée de la scène gastronomique locale et vous donnera un avant-goût de la culture japonaise - et de la nourriture en abondance. Toutes les dégustations sont incluses dans l'itinéraire.
  • Durée: 3 heures
  • Durée: 3 heures
À partir de  
141.00 $US
À partir de  
141.00 $US
Voir les détails

Expérience cuisine et culture au marché de Nishiki et dans le quartier de Gion, à Kyoto

Profitez d'une excellente présentation de la cuisine de Kyoto grâce à cette visite guidée en petit groupe des meilleurs sites culinaires de la ville. Commencez au délicieusement vaste marché de Nishiki vieux de 400 ans, surnommé la « cuisine de Kyoto », où plus de 130 magasins d'alimentation et étals attireront vos papilles gustatives. Promenez-vous dans le marché avec le guide en apprenant tout sur l'histoire de la cuisine dans la ville et goûtez aux nombreux plats typiques de Kyoto, notamment des légumes marinés, des boulettes de poisson frites, de l’anguille japonaise, des mochis et de l’omelette japonaise. Après le marché, visitez un sanctuaire dédié au dieu de l'éducation.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
89.90 $US
À partir de  
89.90 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

1,5 heure d'expérience d'initiation au saké à Kyoto

Le saké - vin de riz traditionnel - est la boisson la plus célèbre du Japon et le district de Fushimi, à Kyoto, est réputé pour sa production de saké, qui abrite plus de 30 brasseries. Pendant ce circuit, découvrez comment le saké est fabriqué, découvrez ses nombreuses variétés et découvrez quel saké convient à chaque occasion. Goûtez à sept gâteaux différents, accompagnés de délicieux en-cas japonais, et repartez avec un aide-mémoire pour vous aider à commander vos gâteaux préférés au Japon.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
55.00 $US
À partir de  
55.00 $US
Voir les détails

Vie nocturne Osaka Food Tour

Fêtez vos sens à Osaka - largement reconnue comme la capitale culinaire du Japon - lors d’une excursion gastronomique de trois heures, idéale pour les nouveaux visiteurs et les amateurs de cuisine japonaise. Dans un petit groupe limité à 10 personnes, vous vous plongerez dans le quartier animé et animé de Dotonbori, le centre de la vie nocturne de la ville, où vous pourrez déguster des spécialités telles que des sushis et du saké. De plus, apprenez à préparer vos propres takoyaki (boulettes de poulpes) sous la direction d’un chef cuisinier.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
146.00 $US
À partir de  
146.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Kyoto en début de matinée

Kyoto est la destination touristique la plus célèbre du Japon avec de nombreux sites magnifiques à voir.Nous vous proposons ici une visite luxueuse tôt le matin qui vous permet de visiter cinq des attractions touristiques les plus emblématiques de Kyoto de manière confortable et efficace, tout en évitant les foules.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
46.00 $US
À partir de  
46.00 $US
Voir les détails

Balade personnalisée et privée d'une journée complète à Kyoto

Prenez le contrôle de vos visites touristiques à Kyoto et visitez uniquement les sites touristiques que vous souhaitez voir lors de cette visite privée à pied. Idéal pour les visiteurs novices, ce circuit vous permet de personnaliser l'itinéraire de 2, 4 ou 7 heures. Choisissez de visiter le Pavillon d'or (Kinkaku-ji), le sanctuaire Fushimi Inari et le château de Nijo, ou de sortir des sentiers battus pour découvrir un autre côté de Kyoto. Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus.
  • Durée: 2 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 à 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
150.00 $US
À partir de  
150.00 $US
Voir les détails

Marché de Nishiki en petit groupe : le cœur de la cuisine de Kyoto

Découvrez la cuisine renommée de Kyoto lors d'une visite à pied du marché de Nishiki avec un guide spécialiste de la gastronomie. Le marché de Nishiki est au cœur du monde culinaire de Kyoto depuis des siècles et propose une gamme de plats japonais et de spécialités de Kyoto, ainsi que des ustensiles de cuisine, des produits frais et d’autres produits. Passez trois heures sur le célèbre marché et goûtez à différents plats tandis que votre guide vous permettra de mieux comprendre l’offre culinaire de Kyoto. Votre visite comprend un déjeuner complet et de nombreux échantillons. Amenez votre curiosité et votre appétit!
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
121.00 $US
À partir de  
121.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite du château et Izakaya Hopping à Osaka

Osaka est connue comme la «capitale alimentaire du Japon», où une culture distincte de la gastronomie s'est développée. Il y a beaucoup d'Izakaya (tavernes japonaises) dans le district de Kyobashi à des prix raisonnables, et les habitants d'Osaka aiment beaucoup discuter en mangeant et en buvant. Après avoir visité l’icône d’Osaka, le château d’Osaka, notre guide local vous emmène dans deux Izakaya soigneusement sélectionnés, où vous pourrez déguster des plats et des boissons locales, notamment du sashimi, du kushikatsu (brochettes de viande) et du saké avec la population locale.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
87.00 $US
À partir de  
87.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience de cuisine de Kyoto avec dégustation de saké à proximité du Golden Pavilion

Expérience culinaire Kyoto avec dégustation de saké à proximité du Golden Pavilion Ce programme vous fournira un guide étape par étape pour vous aider à commencer votre première expérience de la culture culinaire locale à Kyoto lors de votre voyage. Vous apprendrez non seulement la cuisine japonaise traditionnelle - les outils, les ingrédients et ses méthodes - mais également la culture japonaise. Notre instructeur spécial vous expliquera les 5 différents ingrédients de dashi utilisés dans la cuisine japonaise: comment préparer une soupe miso, des nouilles japonaises, des plats de légumes de Kyoto, du riz à sushi, des sushis et du tofu chaud. Avant de savourer le repas, tous les invités sont invités à essayez 5 sortes de saké - le vin de riz traditionnel - et la crème glacée au thé vert en poudre. Des menus végétaliens, végétariens et halal sont également disponibles.
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 90 à 120 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
50.00 $US
À partir de  
50.00 $US
Voir les détails

Cours de cuisine à Osaka

Découvrez les traditions culinaires du Japon à Osaka, l’une des meilleures villes gastronomiques du Japon, au cours de ce cours de cuisine en petit groupe. Apprenez les méthodes de préparation de plats japonais populaires tels que le thé vert, les takoyaki (boulettes frites de farine de blé et de pieuvre), les okonomiyaki (crêpes salées) et la soupe miso. Vous approfondirez vos connaissances de la cuisine japonaise et, mieux encore, vous pourrez manger vos créations lorsque vous aurez terminé. Ce cours en petit groupe, limité à huit participants, comprend également un guide, un instructeur de cuisine et une dégustation facultative de saké et de bière.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
82.00 $US
À partir de  
82.00 $US
Voir les détails

Cours de cuisine de style izakaya

Découvrez la culture qui se cache derrière la cuisine japonaise izakaya, qui ressemble à la cuisine de pub des autres pays lors d’un cours de cuisine de 3 à 3,5 heures avec dîner à Kyoto. Apprenez cinq ou six des plats à la maison les plus populaires lors d’une séance avec un grand chef avant de préparer et de manger vos propres créations à la manière d’izakaya. C’est l’occasion idéale pour explorer la cuisine du pays au-delà des spécialités de sushi et de teriyaki. Votre session de cuisine izakaya comprend également tous les ingrédients, un instructeur et un tablier.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
69.00 $US
À partir de  
69.00 $US
Voir les détails

Cours de cuisine de sushi à Osaka

Apprenez à rouler les sushis comme un pro au cours de cette excursion de 2 heures et demie en petit groupe à Osaka qui inclut le dîner. Profitez d'une expérience pratique de la présentation de l'art des sushis avec un instructeur professionnel, puis asseyez-vous pour le dîner pendant que vous dégustez vos créations avec le groupe. Ensuite, testez votre talent de fabrication des taiyaki (gâteau japonais, en forme de poisson) pour le dessert. Ce cours personnalisé de sushis, limité à huit participants, offre également des options de surclassement incluant l'occasion de porter un yukuta (kimono décontracté) ou d’essayer un échantillon de saké japonais et de la bière.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
101.00 $US
À partir de  
101.00 $US
Voir les détails

Balade culinaire en petit groupe au marché de Kuromon à Osaka

Le marché de Kuromon, vieux de 200 ans, est connu dans tout le Japon pour sa large sélection de produits, viandes et plats préparés de qualité, mais son abondance peut être déstabilisante pour les visiteurs. Parcourez le marché sans stress avec cette balade culinaire de 3 heures présentant l'offre éclectique du marché de Kuromon et beaucoup de dégustations de mets. Cette visite en petit groupe est limitée à huit personnes pour garantir une expérience plus personnalisée.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
90.00 $US
À partir de  
90.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Expérience de fabrication de sushi à KYOTO

Nous vous expliquerons les étapes de la préparation du sushi, en commençant par la préparation du riz légèrement vinaigré et en terminant par le parfait rouleau de sushi!Ensemble, nous ferons différents types de sushis, y compris du temaki-zushi (comme des petits pains californiens) que vous pourrez préparer à votre retour chez vous!Nos instructeurs anglophones vous apprendront également l'histoire de la cuisine japonaise au cours de ce processus.À la fin de l'atelier, chacun recevra un * nouveau * tapis à rouler les sushis (indispensable pour la préparation des sushis!) Ainsi qu'une feuille de recettes sur la façon de préparer ces sushis afin que vous puissiez en préparer pour vos amis et votre famille!
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
69.00 $US
À partir de  
69.00 $US
Voir les détails

Visite du marché privé Cours de cuisine et repas avec une section locale de Kyoto

Cet atelier de cuisine unique en son genre couvre l'art savoureux des plats japonais. Choisissez parmi trois menus différents planifiés et maîtrisez les bases de la préparation des repas, avec des conseils d'initiés que vous pouvez utiliser chez vous. Terminez les leçons pratiques avec un déjeuner copieux, préparé à partir de zéro pendant la classe. Les ateliers se terminent par une visite des coulisses du marché Nishiki, vieux de 400 ans.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
140.00 $US
À partir de  
140.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Backstreet Deep Osaka Tours

Découvrez le ghetto, la zone rétro, le Yakuza, le Redlight District, les jeux d'argent illégaux et les ruelles intrigantes du quartier avec Andy, votre guide semi-japonais moitié australien..Pendant la visite, vous ferez des essais gustatifs dans deux stands de rue différents. Ensuite, une fois que vous aurez terminé votre exploration, vous aurez la possibilité d’aller dans un restaurant familial traditionnel..Nous nous efforçons de vous montrer l’authentique Osaka lors de cette visite nocturne, où vous obtiendrez une compréhension réelle et profonde du fonctionnement intérieur de cette ville incroyable en visitant une architecture chargée d’histoire et des zones délabrées et abandonnées aussi… ce qu’Osaka Tourism veut vous voir!.Découvrez Andy avec une connaissance approfondie de la région d’Osaka et une réponse à toutes vos questions lors de cette visite à pied.
  • Durée: 135 à 150 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 135 à 150 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
51.00 $US
À partir de  
51.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Kansai Food, Wine & Nightlife

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

223 Tours and Activities

Sort by:Default


Experience Tea Ceremony wearing a Kimono in Kyoto

If you’re visiting Japan for the first time, receive a cultural introduction to the country during a tea ceremony in traditional kimonos. During the ceremony, you’ll learn about Japanese history and sample matcha green tea, a local speciality. Plus, wearing a traditional kimono means you’ll return from the experience with fantastic photographs to commemorate your time in Kyoto.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$48.00 USD
From  
$48.00 USD
See Details

Evening Food and Drink Tour in Osaka

Join us for a just slightly offbeat, fully all-inclusive night tour of Tenma and Kyobashi, two of Osaka's most well-known local food and drink areas! You'll get to eat typical Osaka food, have a few drinks, frolic with the locals, and have all sorts of fun along the way! Your guide will be a native English speaker with the fluent Japanese to take you deep into the local scene. This small group tour (6 guests or less -- and it usually is less), combines history with adventure, as you explore the nooks and crannies of these very old parts of this awesome city. You're sure to have a great time getting to know the REAL Osaka.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$109.00 USD
From  
$109.00 USD
See Details

Nighttime Local Eats and Streets in Old Kyoto

Get an insiders' eye perspective on Kyoto on this walking tour that combines a food tour with anthropological insight. Wander through the city's streets and understand the nighttime entertainment scene, from geiko (geisha) to hostesses. Afterward sample regional specialties accompanied by included drinks at two standing bars/restaurants.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$90.00 USD
From  
$90.00 USD
See Details

Private Dinner with a Geisha

Immerse yourself in quintessential Japanese culture during a private 3-hour tour and dining experience with a geisha. In Kyoto, considered the birthplace of geisha culture, you’ll explore the historic Gion area and dine on a multi-course meal at either a Japanese restaurant or tea house, accompanied by a ‘maiko’ (apprentice geisha) or ‘geiko’ (fully-trained geisha).
  • Duration: 2 to 3 hours
  • Duration: 2 to 3 hours
From  
$119.00 USD
From  
$119.00 USD
See Details

Expert-Led Private Nishiki Market Food Tour

Spend three hours tasting your way through the famous Nishiki Market, accompanied by a private guide who shares expertise on Kyoto's renowned culinary arts. Your walking tour takes you into the heart of Kyoto's multi-faceted cuisine, where you sample Kyoto specialties and a range of Japanese cuisine with a food specialist guide. In addition to prepared foods, the vendors at Nishiki Market carry cookware, fresh produce and other goods. Nibble many samples before eating a full lunch during your tour, an ideal excursion for exploring food and culture.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$97.00 USD
From  
$97.00 USD
See Details

3 Hours Kyoto Insider Sake Experience

Gain a better understanding of sake during this tour that explores the Fushimi Sake District of Kyoto. During this tour, visit Gekkeikan Okura Sake Museum, one of the largest sake breweries in Fushimi, and end your visit with a sake-tasting session. Not only will your guide be able to explain the basics of sake and introduce you to new kinds you may have never tried, but your tastings will also be paired with Japanese snacks that enhance the tasting experience. 
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$78.00 USD
From  
$78.00 USD
See Details

Multi-Day Bus Tour of Shirakawago, Mt. Fuji from Osaka (Economy Hotel)

Experience the most vibrant cities of Japan on a 2 day, 1 night tour through Kyoto, Tokyo and Osaka. This is a perfect experience for those who have a short amount of time or want to orient themselves to the country. Choose to depart from either Kyoto or Osaka, then enjoy a flash journey through picturesque Japan. From Mount Fuji to Lake Biwa to sake breweries and markets, immerse yourself in Japanese culture.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$300.00 USD
From  
$300.00 USD
See Details

Gion and Kamogawa Evening Food Tour in Kyoto

Immerse yourself in the Japanese culinary tradition of Kaiseki Ryouri during this 3-hour evening food tour in Kyoto. Follow your guide through the Kamogawa and Gion areas, eating your way through a 10-course meal with beverages included.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$187.00 USD
From  
$187.00 USD
See Details

Kyoto Nishiki Market Tour with 7 Course Lunch

The Nishiki Food Market, known to locals as the “Kitchen of Kyoto,” is a huge 400-year-old market sprawling with food vendors. Navigate what can be an overwhelming space with the help of your guide, whose insight into the local food scene will give you a taste of Japanese culture — and plenty of food. All food tastings are included as per itinerary.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$141.00 USD
From  
$141.00 USD
See Details

Nishiki Market and Gion District Cultural Walking Food Tour

Get an excellent introduction to the cuisine of Kyoto with this small-group guided tour of the city's best food spots. Start at the deliciously vast 400-year-old Nishiki Market, nicknamed 'Kyoto's Kitchen,' where over 130 food shops and stalls beckon your taste buds. Stroll through the market with the guide, learning about the history of food in the city and taste many dishes unique to Kyoto, including pickled vegetables, fried fish cakes, Japanese pike conger eel, mochi and Japanese omelet. After the market, visit a shrine dedicated to the god of education.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$89.90 USD
From  
$89.90 USD
See Details

NEW TO VIATOR

1.5 Hours Kyoto Insider Sake Experience

Sake—traditional rice wine—is Japan’s most famous drink and Kyoto’s Fushimi District is renowned for its sake production, home to over 30 breweries. On this tour, find out how sake is made, discover the many varieties, and learn which sake suits each occasion. Sample seven different sakes, accompanied by tasty Japanese snacks, and leave with a cheat sheet to help you order your favorite sakes while in Japan.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$55.00 USD
From  
$55.00 USD
See Details

Nightlife Osaka Food Tour

Feast your senses on Osaka — widely acknowledged as Japan’s culinary capital — on a 3-hour food tour, ideal for first-time visitors and fans of Japanese cuisine. In a small group limited to no more than 10, you’ll immerse yourself in bright and bustling Dotonbori, the city’s nightlife hub, where you’ll sample specialties such as sushi and sake. Plus, learn to prepare your own takoyaki (octopus balls) under the guidance of a chef.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$146.00 USD
From  
$146.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Kyoto Golden Early Morning Tour

Kyoto is the most famous tourist destination in Japan with plenty of wonderful sights to see. Here we offer a luxurious tour early in the morning that enables you to visit five of the most iconic tourist attractions in Kyoto comfortably and efficiently while avoiding the crowds.
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$46.00 USD
From  
$46.00 USD
See Details

Full-Day Kyoto Private Custom Walking Tour

Take control of your Kyoto sightseeing and visit only the sights you wish to see on this private walking tour. Ideal for first-time visitors, this tour lets you customize the 2-, 4-, or 7-hour itinerary. Opt to visit the Golden Pavilion (Kinkaku-ji), Fushimi Inari Shrine, and Nijo Castle, or to stray from the beaten path to see an alternative side of Kyoto. Hotel pickup and drop-off are included.
  • Duration: 2 to 8 hours
  • Duration: 2 to 8 hours
From  
$150.00 USD
From  
$150.00 USD
See Details

Expert-Led Nishiki Market Foodie Tour

Discover Kyoto's renowned cuisine on a walking tour of Nishiki Market with a food specialist guide. Nishiki Market has been at the heart of Kyoto’s culinary world for centuries, and it features a range of Japanese cuisine and Kyoto specialties, in addition to cookware, fresh produce and other goods. Spend three hours in the famous market, tasting different food items as your guide provides a deeper understanding of Kyoto’s culinary offerings. Your tour includes a full lunch along with many samples — bring your curiosity and appetite!
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$121.00 USD
From  
$121.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Castle Visit and Izakaya Hopping in Osaka

Osaka is known as the ‘Food Capital of Japan’ where a distinctive eating and drinking culture has developed. There are plenty of Izakaya (Japanese taverns) in Kyobashi district with reasonable prices, and people in Osaka are really fond of chatting while eating and drinking. After visiting Osaka’s icon, Osaka castle, our local guide takes you to two carefully selected Izakaya where you can enjoy local food & beverage including sashimi, kushikatsu (skewered meat) and sake with local people. 
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$87.00 USD
From  
$87.00 USD
See Details

Osaka Cooking Class

Discover the culinary traditions of Japan in Osaka, one of Japan’s best food cities, during this small-group cooking lesson. Learn the preparation methods for popular Japanese dishes including green tea, takoyaki (fried balls of wheat flour and octopus), okonomiyaki (savoury pancakes), and miso soup. You'll expand your Japanese cuisine knowledge, and best of all, you get to eat your creations when you’re finished. This small-group course, limited to just eight participants, also includes a guide, a cooking instructor, and an optional sake and beer tasting.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$82.00 USD
From  
$82.00 USD
See Details

Izakaya Style Cooking Class

Discover the culture behind ‘Izakaya’ Japanese dining which is similar to pub food in the other countries during a 3 to 3.5-hour cooking class with dinner in Kyoto. Learn five or six of the popular home dishes during a session with a master chef before preparing and eating your own izakaya-style creations. It’s the perfect chance to explore the country’s cuisine beyond the typical sushi and teriyaki offerings. Your izakaya cooking session also includes all ingredients, an instructor and an apron.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$69.00 USD
From  
$69.00 USD
See Details

Sushi Cooking Class in Osaka

Learn to roll sushi like a pro during this 2.5-hour sushi-making class in Osaka that includes dinner. Get a hands-on introduction to the art of sushi from a professional instructor, then sit down to enjoy your creations. Afterward, test your hand at making "taiyaki" (a Japanese, fish-shaped cake) for dessert. This personalized sushi course, limited to just eight participants, offers upgrade options to sample Japanese sake and beer.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$101.00 USD
From  
$101.00 USD
See Details

Small-Group Kuromon Market Food Walking Tour in Osaka

The 200-year-old Kuromon Market is known throughout Japan for its wide selection of quality produce, meats, and prepared foods, but its bounty can be overwhelming for visitors. Take the stress out of navigating the market with this 3-hour culinary walking tour, featuring plenty of food tastings, and explore other local landmarks in Osaka including the Japanese Comedy Theater and Ebisu Bridge. This small-group tour is limited to eight people for a more personalized experience.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$90.00 USD
From  
$90.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Sushi Making Experience in KYOTO

We will take you through the steps of making sushi starting with preparing the lightly vinegared rice and finishing off with the perfect sushi roll!Together we will be making various types of sushi including Temaki-zushi (like California rolls) which you will be able to prepare when you get back home!Our English-speaking instructors will also teach you about the history of Japanese cuisine during this process.At the end of the workshop everyone will be given a * new * sushi rolling mat (which is essential for making sushi!) And a recipe sheet on how to make the sushi again so you can prepare some for your friends and family back home!
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$69.00 USD
From  
$69.00 USD
See Details

Private Market Visit Cooking Lesson and Meal with A Kyoto Local

This one-of-a-kind cooking workshop covers the savory art of Japanese home fare. Choose from three different pre-planned menus and master the basics of meal preparation, with insider tips that you can use back home. Top off hands-on lessons with a hearty lunch, cooked from scratch during the class. Workshops end with a behind-the-scenes tour of 400-year-old Nishiki Market.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$140.00 USD
From  
$140.00 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Deep Backstreet Osaka Tours

Discover the ghetto, retro zone, yakuza, redlight district, illegal gambling dens and the intriguing neighbourhood alleys with Andy, your half Japanese half Australian tour guide..During the tour you’ll do some taste testing at two different street stalls. Then after we finish exploring, you’ll have the option to go to a local, traditional family restaurant..We strive to show you the authentic Osaka on this night tour, where you get a real and deep understanding of the inner workings of this amazing city visiting some architecture which is steeped in history & some run down, derelict areas too…not what Osaka Tourism wants you to see!.Get an inside look with Andy who has extensive knowledge of the Osaka region and can answer all your queries on this walking tour.
  • Duration: 135 to 150 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 135 to 150 minutes
  • Free Cancellation
From  
$51.00 USD
From  
$51.00 USD
See Details

Kyoto Cooking Class, Sake Tasting and Nishiki Food Market Walking Tour

Make a food-lover’s journey through Kyoto, stopping at its best food shops, famous Nishiki Food Market and a sake brewery before finishing with a cooking class during this small-group, 3.5-hour excursion limited to 7 participants. Learn about Japanese ingredients at Kyoto’s top market, check out the city’s lesser known food shops and stop by a sake brewery for a tasting. End your food experience with a 1.5-hour cooking class making sushi, soup and salad. This small-group excursion also includes admission and tasting at the sake brewery.
  • Duration: 3 hours 30 minutes
  • Duration: 3 hours 30 minutes
From  
$127.00 USD
From  
$127.00 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785