Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Kansai Billetterie visites touristiques

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

38 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Pass Universal Studios Japan 1 jour

Vous aurez une journée exceptionnelle à Osaka au Universal Studios Japan. Vous pourrez éviter la foule qui attend pour acheter des billets le jour même, en ayant pré-réservé un Pass Studio 1 jour. C’est une activité idéale pour les adultes et les enfants, avec de nombreuses attractions pour tous les âges. Profitez des quartiers animés tels que le quartier d’Hollywood, Jurassic Park, et des manèges tels que Despicable Me Minion Mayhem, et le Wizarding World of Harry Potter.
  • Durée: 1 à 12 heures
  • Durée: 1 à 12 heures
À partir de  
68,00 $ US
À partir de  
68,00 $ US
Voir les détails

Entrée générale à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka

Évitez les longues files d'attente dans l'un des plus grands aquariums du monde, l'aquarium Kaiyukan d'Osaka, avec ce billet à admission générale. Économisez du temps en achetant ce billet à l'avance, vous pourrez ainsi consacrer plus de temps à l'observation et à l'apprentissage de l'énorme variété de la vie marine exposée ici. Des phoques aux pingouins, des requins baleines aux raies manta, cet aquarium fascinera tous les types de visiteurs.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
21,00 $ US
À partir de  
21,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite d'une journée à Kyoto de l'UNESCO et de ses sites historiques

Voyagez en minibus avec un maximum de 10 voyageurs et visitez certains des 17 sites du patrimoine mondial de Kyoto en une journée, dont Kiyomizu-dera et Kinkaku-ji (Pavillon d'or). Le temple Sanjusangendo et le Fushimi Inari Taisha font également partie des sites remarquables. Un déjeuner japonais à Arashiyama, suivi d'une promenade guidée dans la forêt de bambous de Sagano, constitue un itinéraire touristique complet, idéal pour les visiteurs peu fréquentés.
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 7 à 8 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
187,00 $ US
À partir de  
187,00 $ US
Voir les détails

Excursion de 7 jours Japan Rail Pass comprenant les frais d’expédition

Achetez un Japan Rail Pass de 7 jours avant votre voyage pour le Japon et évitez les soucis de la réservation à votre arrivée. Un bon d’échange est livré directement à votre domicile dans un délai de quatre jours ouvrables - FedEx frais de port inclus. Utilisez votre pass pour des trajets illimités à bord de la plupart des trains, y compris le Shinkansen (train à grande vitesse), le Tokyo Monorail et les bus qui sont assurés par le groupe Japan Railway (JR). Choisissez un siège en première classe ou en classe standard. À votre arrivée, échangez votre bon d’échange contre un JR Pass à n’importe lequel des bureaux de change au Japon.
  • Durée: 7 jours consécutifs
  • Durée: 7 jours consécutifs
À partir de  
291,29 $ US
À partir de  
291,29 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billet du parc Hirakata

Hirakata Park est un parc d'attractions situé à Hirakata, Osaka, au Japon, surnommé "Hirapah". Le parc est présenté avec 43 attractions sur 160 000 mètres carrés dans son paysage vallonné à l'emplacement.En achetant sur ce site, les billets d’admission peuvent vous être livrés directement dans une enveloppe sécurisée à votre hôtel désigné au Japon à votre arrivée.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
60,00 $ US
À partir de  
60,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billet pour le jardin flottant du bâtiment Umeda Sky

Amenez votre expérience touristique à Osaka vers de nouveaux sommets et admirez les vues panoramiques sur la ville. Le bâtiment Umeda Sky est un monument futuriste imposant en plein cœur du centre-ville d'Osaka. Il s'élève à 173 mètres au-dessus de la ville et consiste en deux tours séparées, reliées par une plateforme d'observation en forme d'anneau. Profitez de la vue magnifique sur Osaka depuis l’un des plus hauts bâtiments d’Osaka.-------------------------------------------------[[Exigences relatives aux bons d'échange:]]Le billet doit être échangéLieux d'échange1. Aéroport international du Kansai: Consultez le comptoir T1 HIS (= EASYGO) de l'aéroport international du Kansai à Osaka (1er étage).2. Station JR Namba: Office de tourisme OCAT (1er étage) àéchangez votre voucher avec votre billet d'entrée.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
17,00 $ US
À partir de  
17,00 $ US
Voir les détails

Entrée à l'aquarium Kaiyukan d'Osaka et croisière dans la baie d’Osaka

Plongez dans l'un des plus grands aquariums du monde, l'aquarium de Kaiyukan, suivi d'une croisière sur la baie d'Osaka dans une réplique du Santa Maria lors de cette excursion de cinq heures et demie. Passez 2 heures à l'aquarium à regarder sa collection de salamandres géantes, de loutres de mer, de requins, de raies, de méduses et de coatis ressemblant à des ratons laveurs. Naviguez ensuite pendant 50 minutes dans les eaux pittoresques de la baie d’Osaka à bord d’une réplique du navire Santa Maria de Christopher Columbus. Cette excursion à Osaka comprend également un guide, les transports en commun et tous les frais d’entrée.
  • Durée: 5 heures
  • Durée: 5 heures
À partir de  
91,00 $ US
À partir de  
91,00 $ US
Voir les détails

Billet d'entrée à LEGOLAND Discovery Centre Osaka

Offrez à votre famille une visite du LEGOLAND® Discovery Center d'Osaka, un parc à thème avec des millions de briques du jouet tant apprécié. Montez à bord des attractions du parc à thème, optez pour une visite sur le site de l'usine de briques et rendez-vous au cinéma 4D pour une expérience inoubliable. Les autres activités incluent un cours de construction en lego pour que vous puissiez faire vos propres créations hautes en couleur.
  • Durée: 2 à 4 heures
  • Durée: 2 à 4 heures
À partir de  
16,00 $ US
À partir de  
16,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Osaka Amazing Pass [Utiliser le billet requis]

N'oubliez pas d'utiliser le ticket Amazing Pass lors de votre visite à Osaka. Vous obtiendrez une expérience inoubliable lorsque vous utiliserez l’Osaka Amazing Pass en visitant diverses attractions touristiques intéressantes à Osaka. Cet accès offre une utilisation illimitée pour les réseaux de métro, de tramway et de bus d’Osaka, ainsi que l’entrée pour la plupart des principales attractions touristiques d’Osaka pendant 1 ou 2 jours. Choisissez parmi les monuments les plus célèbres de la ville, tels que le château d'Osaka, le zoo d'Osaka ou les jardins botaniques de Nagai, ou faites une excursion sur la célèbre rivière Tombori avec une croisière fluviale classique ou une croisière. L'Osaka Amazing Pass est également équipé de guides et de coupons proposant des offres spéciales et des réductions dans plusieurs magasins et restaurants d'Osaka.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
28,00 $ US
À partir de  
28,00 $ US
Voir les détails

Billet d'admission générale à Abeno Harukas à Osaka

Évitez les files d'attente dans le bâtiment populaire et divertissant Abeno Harukas à Osaka. Ce billet vous permet d'accéder à la plate-forme d'observation Brighter Sky 300 du 58e étage, qui offre une vue imprenable sur la ville d'Osaka à partir de 300 mètres de haut. Pendant votre séjour, vous pourrez choisir de savourer un repas au restaurant Sky Garden 300 ou de magasiner pour des marques de créateurs au centre commercial Abeno Harukas (avec remboursement de la taxe sur place!).
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
14,00 $ US
À partir de  
14,00 $ US
Voir les détails

Excursion de 14 jours Japan Rail Pass comprenant les frais d'expédition

Achetez un Japan Rail Pass de 14 jours avant votre voyage pour le Japon et évitez les soucis de la réservation à votre arrivée. Un bon d'échange est livré directement à votre domicile dans un délai de quatre jours ouvrables - FedEx frais de port inclus. Utilisez votre pass pour des trajets illimités à bord de la plupart des trains, y compris le Shinkansen (train à grande vitesse), le Tokyo Monorail et les bus qui sont assurés par le groupe Japan Railway (JR). Choisissez un siège en première classe ou en classe standard. À votre arrivée, échangez votre bon d'échange contre un JR Pass à n'importe lequel des bureaux de change au Japon.
  • Durée: 14 jours consécutifs
  • Durée: 14 jours consécutifs
À partir de  
461,95 $ US
À partir de  
461,95 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

JR Kansai Wide Pass

Économisez votre argent et explorez la région du Kansai avec ce merveilleux laissez-passer Kansai WIDE area! Ce forfait vous permet d'explorer la beauté de la région du Kansai pendant 5 jours et d'obtenir des promenades gratuites et illimitées à bord du Sanyo Shinkansen, du train express limité, des trains locaux, du chemin de fer Kyoto Tango, du train électrique Wakayama et du bus West JR! Point de rachat: • Terminal 1 de l'aéroport international d'Osaka Kansai: • Compteur HIS (= EASYGO) (1 / F) à côté de la sortie nord dans le hall des arrivées. • Horaires d'ouverture: de 8h30 à 22h00. • Téléphone: 080-4011-8818.
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
98,00 $ US
À partir de  
98,00 $ US
Voir les détails

Entrée générale à la tour de Kyoto

Si vous voulez voir les points forts de Kyoto d'en haut et d'Osaka, la tour de Kyoto est une attraction incontournable. En réservant un billet d’admission générale, vous serez en mesure de battre de longues lignes de visiteurs, ce qui vous permettra d’atteindre les vues incroyables. Vous n'aurez pas à monter des escaliers, car il y a neuf ascenseurs. Voir le temple Chion-in et de nombreux autres sites en utilisant les télescopes de la plate-forme d'observation.
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 jour
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
7,00 $ US
À partir de  
7,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Hanshin Tourist Pass

Avec ce Hanshin Tourist Pass, vous pourrez facilement voyager à Osaka et à Kobe. Ce billet peut être utilisé à volonté et à prendre à l'aéroport de Kansai ou à JR Namba. Vous visiterez facilement les sites touristiques populaires au Japon. Commencez votre voyage inoubliable en achetant ce Hanshin Tourist Pass. Pour les moins de 6 ans gratuit.
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
6,00 $ US
À partir de  
6,00 $ US
Voir les détails

Billet d'entrée au musée du café UCC

Les amateurs de café en visite au Japon ont certainement apprécié une tasse de café UCC (Ueshima Coffee Company). Au UCC Coffee Museum, plongez-vous dans la culture du café et faites-en l'expérience avec les 5 sens. Apprenez l'histoire du café, son origine et son mode de production dans le seul musée japonais consacré à votre boisson préférée.
  • Durée: 1 à 7 heures
  • Durée: 1 à 7 heures
À partir de  
3,00 $ US
À partir de  
3,00 $ US
Voir les détails

Excursion de 21 jours Japan Rail Pass comprenant les frais d’expédition

Achetez un Japan Rail Pass de 21 jours avant votre voyage pour le Japon et évitez les soucis de la réservation à votre arrivée. Un bon d’échange est livré directement à votre domicile dans un délai de quatre jours ouvrables - FedEx frais de port inclus. Utilisez votre pass pour des trajets illimités à bord de la plupart des trains, y compris le Shinkansen (train à grande vitesse), le Tokyo Monorail et les bus qui sont assurés par le groupe Japan Railway (JR). Choisissez un siège en première classe ou en classe standard. À votre arrivée, échangez votre bon d’échange contre un JR Pass à n’importe lequel des bureaux de change au Japon.
  • Durée: 21 jours consécutifs
  • Durée: 21 jours consécutifs
À partir de  
586,95 $ US
À partir de  
586,95 $ US
Voir les détails

Promenade dans la nature à Minoo Park, la meilleure nature et cascade d'Osaka

Profitez de randonnées dans la nature en dehors d'Osaka sans risque de vous perdre, lors de cette randonnée guidée au parc Minoo. Vous serez conduit à une cascade qui a été appelée la plus belle du Japon, ainsi qu'à d'autres sites culturels et naturels. Votre guide vous expliquera la signification des choses que vous voyez. Les voyageurs actifs apprécieront la randonnée d’environ quatre heures, mais une condition physique modérée est requise.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
74,00 $ US
À partir de  
74,00 $ US
Voir les détails

Billet pour le musée MIHO avec la location facultative de hotspot mobile

Découvrez l'une des galeries d'art les plus en pointe du Japon avec ces billets d'entrée pré-réservés au musée MIHO. Visitez une collection privée d'œuvres d'art japonaises et anciennes, exposées pour la première fois, dans un espace de renommée mondiale conçu par le célèbre architecte IM Pei. Les billets comprennent les transferts en navette depuis l'aéroport de Narita. Mettez à niveau pour inclure une location de points d'accès sans fil pour vous permettre de rester connecté toute la journée.
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 1 à 3 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
10,00 $ US
À partir de  
10,00 $ US
Voir les détails

Kimono Walking Plan près du château d'Osaka

Habillez-vous en kimono pour une visite élégante du château d'Osaka. Avec une gamme de tailles et de couleurs disponibles, l'expérience est adaptée aux jeunes et aux moins jeunes et constitue une journée amusante pour toute la famille. Vous choisirez votre tenue japonaise classique, puis aurez du temps libre pour explorer les jardins du château d'Osaka, en posant peut-être des photos sur fond d'un impressionnant château de cinq étages.
  • Durée: 15 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 15 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
38,00 $ US
À partir de  
38,00 $ US
Voir les détails

Plan de marche Ninja près du château d'Osaka

Cette expérience de ninja est parfaite pour ceux qui voyagent avec des jeunes qui s'ennuient facilement. Choisissez un costume puis explorez les environs du château d'Osaka tout en déguisé en ninja et en prenant de nombreuses photos.
  • Durée: 15 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 15 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
19,00 $ US
À partir de  
19,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billet d'admission SpaWorld

Il existe une zone avec Natural Onsen sur une échelle de classe mondiale.Les bains sont divisés en une zone européenne et une zone asiatique J'ai créé des saunas d'Egypte, d'Israël, de Turquie, d'Autriche, de Russie et de Corée , Canada et Islande.Nous proposons également un hébergement pour la nuit.
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
10,00 $ US
À partir de  
10,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Hankyu Pass touristique 1 ou 2 jours

Obtenez un accès facile à 3 villes: Osaka, Kyoto et Kobe en achetant des billets pour le Hankyu Tourist Pass. Vous pouvez choisir librement 1 ou 2 jours d’utilisation et 2 lieux d’échange selon vos souhaits (aéroport international de Kansai ou aéroport de la ville d’Osaka). Profitez de voyages en train illimités et d’expériences passionnantes en famille, entre amis ou avec un partenaire que vous obtiendrez en voyageant au Japon avec ce billet.
  • Durée: 1 à 2 jours
  • Durée: 1 à 2 jours
À partir de  
9,00 $ US
À partir de  
9,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

COMBO - Billet pour la tour de Kyoto et l'aquarium de Kyoto

* Visitez l’Aquarium de Kyoto et découvrez les formes de vie marines que l’on trouve dans les plans d’eau de la préfecture!* Outre la vie aquatique locale, il abrite également de nombreuses autres espèces de poissons que l'on trouve partout dans le monde.* Profitez d'un regard unique sur la ville de Kyoto à 100 mètres d'altitude sur la terrasse d'observation de la tour de Kyoto* Obtenez un nouvel angle de vue sur les sites touristiques célèbres tels que le temple Kiyomizu-Dera, le temple Toji et le temple Chion-in, et même jusqu'à Osaka!
  • Durée: 1 jour
  • Durée: 1 jour
À partir de  
25,00 $ US
À partir de  
25,00 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

JR West Kansai Pass [Utiliser le billet requis]

Prenez votre passe à l'aéroport d'Osaka Kansai pour prendre le train à Osaka, Kyoto et les régions environnantes avec le JR-West Kansai Rail Pass et vivez une aventure passionnante en vous déplaçant facilement à Osaka. La région du Kansai est le cœur spirituel du Japon et abrite certaines des villes les plus intéressantes du pays. Explorez le quartier animé d'Osaka et son incroyable scène gastronomique, perdez-vous dans les temples et les sanctuaires de l'ancien Kyoto, goûtez au bœuf exquis à Kobé, visitez le magnifique château de Himeji ou connectez-vous à la nature dans les forêts et les cascades de Wakayama. Avec tant de choses à voir, vous voudrez gagner du temps avec un laissez-passer ferroviaire.
  • Durée: 1 à 4 jours
  • Durée: 1 à 4 jours
À partir de  
25,00 $ US
À partir de  
25,00 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Kansai Sightseeing Tickets & Passes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

37 Tours and Activities

Sort by:Default


Universal Studios Japan 1 Day Pass

Have a fun-filled day in Osaka at Universal Studios Japan. You’ll beat the crowds who are waiting to buy tickets on the day, by having a pre-booked one-day Studio Pass. This is the perfect activity for adults and children alike, with plenty of attractions for all ages. Enjoy attractions such as Hollywood District, Jurassic Park, and rides such as Despicable Me Minion Mayhem, and The Wizarding World of Harry Potter.
  • Duration: 1 to 12 hours
  • Duration: 1 to 12 hours
From  
$68.00
From  
$68.00
See Details

General Admission to Osaka Aquarium Kaiyukan

Avoid the long lines at one of the largest aquariums in the world, the Osaka Aquarium Kaiyukan, with this general admission ticket. Save time by pre-purchasing this ticket, so you can spend more time looking at and learning about the enormous variety of sea life on display here. From seals to penguins, whale sharks to manta rays, this aquarium will fascinate all kinds of visitors.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$21.00
From  
$21.00
See Details

NEW TO VIATOR

Kyoto Full-Day UNESCO and Historical Sites Tour

Travel by minivan with up to 10 travelers and visit some of Kyoto’s 17 World Heritage sites in one day, including Kiyomizu-dera and Kinkaku-ji (Golden Pavilion). Other noteworthy landmarks include Sanjusangendo Temple and Fushimi Inari Taisha. A Japanese lunch in Arashiyama, followed by a guided walk in the Sagano Bamboo Forest, make for a comprehensive sightseeing itinerary—ideal for first-time visitors short on time.
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 7 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$187.00
From  
$187.00
See Details

7-Day Japan Rail Pass Including Shipping Fee

Purchase a 7-day Japan Rail Pass prior to your trip to Japan and skip the hassle of booking on arrival. An exchange voucher is shipped directly to your home within four business days — FedEx shipping fees included. Use your pass for unlimited rides aboard most railways, including the Shinkansen (bullet train), as well as Tokyo Monorail and buses that are operated by the Japan Railway (JR) group. Select your choice of Standard or first class seating. On arrival, exchange your Exchange Voucher for JR Pass at any exchange offices throughout Japan.
  • Duration: 7 days
  • Duration: 7 days
From  
$291.29
From  
$291.29
See Details

NEW TO VIATOR

Hirakata Park Ticket

Hirakata Park is an amusement park in Hirakata, Osaka, Japan, nicknamed "Hirapah". The park is featured with 43 attractions on 160,000 square meters in its hilly landscape to site.By purchasing from this website, the admission tickets can be delivered to you directly in a secure envelop to your designated hotel in Japan upon your arrival.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$60.00
From  
$60.00
See Details

NEW TO VIATOR

Umeda Sky Building Floating Garden Ticket

Take your Osaka sightseeing experience to new heights and be awed by panoramic views right across the city. The Umeda Sky Building is an imposing futuristic landmark right in the heart of downtown Osaka. It soars 173 meters above the city, and actually consists of two separated towers, joined together by a ring-like observation deck. Enjoy the magnificent view of Osaka from one of the highest building in Osaka.-------------------------------------------------[[ Exchange voucher requirements: ]]Ticket needs to be exchangedRedemption locations1. Kansai International Airport : Please look at the Osaka Kansai International Airport T1 HIS (=EASYGO) Counter (1st floor) 2. JR Namba Station : OCAT Tourist Information Center (1st floor) toredeem your voucher with your entry ticket.
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$17.00
From  
$17.00
See Details

Osaka Aquarium Kaiyukan Admission with Osaka Bay Cruise

Take a deep dive inside one of the world’s largest aquariums, Osaka Aquarium Kaiyukan, followed by a cruise on Osaka Bay in a replica of the Santa Maria on this 5-hour, half-day excursion. Spend 2 hours at the aquarium, viewing its collection of giant salamanders, sea otters, sharks, rays, jellyfish and raccoon-like coatis. Then sail the picturesque waters of Osaka Bay for 50 minutes aboard a replica of Christopher Columbus’ ship the Santa Maria. This Osaka excursion also includes a guide, public transport and all entrance fees.
  • Duration: 5 hours
  • Duration: 5 hours
From  
$90.00
From  
$90.00
See Details

NEW TO VIATOR

Osaka Amazing Pass [Redeem Ticket Required]

Don't forget to use Osaka Amazing Pass Ticket while visit Osaka. You will get an unforgettable experience when using Osaka Amazing Pass by visiting various interesting tourist attractions in Osaka. This access provides unlimited use for Osaka Subway, trams and bus networks, plus entry to many of Osaka's main tourist attractions for 1 or 2 days. Choose some of the city's most famous landmarks such as Osaka Castle, Osaka Zoo, or Nagai Botanical Gardens or take a trip on the famous Tombori River with a classic river cruise or Tombori River cruise tour. Osaka Amazing Pass is also equipped with guidebooks and coupons that provide special offers and discounts at a number of shops and restaurants in Osaka.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$28.00
From  
$28.00
See Details

Entrance Ticket to LEGOLAND Discovery Center Osaka

Treat the family to a visit to LEGOLAND® Discovery Center Osaka, a theme park with millions of the beloved toy bricks. Ride the theme park attractions, take a tour of the site's brick factory, and take a seat for a cinema 4D experience that you won't forget. Other highlights include a brick-making class so you can learn to make your own colorful creations.
  • Duration: 2 to 4 hours
  • Duration: 2 to 4 hours
From  
$16.00
From  
$16.00
See Details

14-Day Japan Rail Pass Including Shipping Fee

Purchase a 14-day Japan Rail Pass prior to your trip to Japan and skip the hassle of booking on arrival. An exchange voucher is shipped directly to your home within four business days — FedEx shipping fees included. Use your pass for unlimited rides aboard most railways, including the Shinkansen (bullet train), as well as Tokyo Monorail and buses that are operated by the Japan Railway (JR) group. Select your choice of Standard or first class seating. On arrival, exchange your Exchange Voucher for JR Pass at any exchange offices throughout Japan.
  • Duration: 14 days
  • Duration: 14 days
From  
$461.95
From  
$461.95
See Details

General Admission ticket to Abeno Harukas in Osaka

Skip the lines at the popular, entertaining Abeno Harukas building in Osaka. This ticket allows you access to the 58th floor Brighter Sky 300 observation deck, for sweeping views of Osaka city from 984 feet (300 meters) in the air. While you’re there, you can choose to enjoy a meal at the Sky Garden 300 restaurant, or shop for designer brands at the Abeno Harukas shopping mall (with on-the-spot tax refunds!).
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$14.00
From  
$14.00
See Details

NEW TO VIATOR

JR Kansai Wide Pass

Save your money and explore the Kansai region with this wonderful Kansai WIDE area pass! Enjoy exploring the beauty of Kansai region for 5 days with this pass, get free unlimited rides on the Sanyo Shinkansen, limited express, local trains, Kyoto Tango Railway, Wakayama Electric Railway, and West JR Bus! Redemptiont Point: • Osaka Kansai International Airport Terminal 1: • HIS (=EASYGO) counter (1/F) next to the Northern Exit in the Arrival Hall.  • Opening hours: 8:30 am-10:00 pm. • Phone: 080-4011-8818.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$98.00
From  
$98.00
See Details

NEW TO VIATOR

Hanshin Tourist Pass

With this Hanshin Tourist Pass you will easily travel both in Osaka and Kobe. This ticket can be used unlimitedly and you can take it in Kansai airport or JR Namba. You will easily visit tourist sites that are popular in Japan. Begin your unforgettable journey by buying this Hanshin Tourist Pass. For those under the age of 6 years free.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$6.00
From  
$6.00
See Details

General Admission to Kyoto Tower

If you want to see the highlights of Kyoto from above—and views as far as Osaka, then Kyoto Tower is a must-visit attraction. By booking a general admission ticket, you’ll beat long visitor lines, so you can get straight to the incredible views. You won’t have to climb up staircases, as there are nine elevators. See Chion-in Temple, and many top sites by using the telescopes on the Observation Deck.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$7.00
From  
$7.00
See Details

UCC Coffee Museum Entrance Ticket

Coffee enthusiasts visiting Japan have definitely enjoyed a cup of UCC (Ueshima Coffee Company) coffee. At the UCC Coffee Museum, immerse yourself in coffee culture and experience it with all 5 senses. Learn the history of coffee, where it comes from, and how it’s made at Japan’s only museum dedicated to your favorite beverage.
  • Duration: 1 to 7 hours
  • Duration: 1 to 7 hours
From  
$3.00
From  
$3.00
See Details

21-Day Japan Rail Pass Including Shipping Fee

Purchase a 21-day Japan Rail Pass prior to your trip to Japan and skip the hassle of booking on arrival. An exchange voucher is shipped directly to your home within four business days — FedEx shipping fees included. Use your pass for unlimited rides aboard most railways, including the Shinkansen (bullet train), as well as Tokyo Monorail and buses that are operated by the Japan Railway (JR) group. Select your choice of Standard or first class seating. On arrival, exchange your Exchange Voucher for JR Pass at any exchange offices throughout Japan.
  • Duration: 21 days
  • Duration: 21 days
From  
$586.95
From  
$586.95
See Details

Nature Walk at Minoo Park, the Best Nature and Waterfall in Osaka

Enjoy hiking in the nature outside Osaka without the risk of getting lost, on this guided hike at Minoo Park. You’ll be taken to a waterfall that has been called the most beautiful in Japan, as well as other cultural and natural sites. Your guide will explain the significance of the things you see. Active travelers will enjoy the approximately four-hour hike, although only moderate fitness is required.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$74.00
From  
$74.00
See Details

MIHO Museum Ticket with Optional Mobile Hotspot Rental

Experience one of Japan’s most cutting-edge art galleries with these pre-booked admission tickets to the MIHO Museum. Visit a private collection of Japanese and ancient artworks—exhibited for the first time—in a world-renowned space designed by celebrated architect I.M. Pei. Tickets include shuttle transfers from Narita Airport. Upgrade to include a mobile hotspot rental to keep you connected all day long.
  • Duration: 1 to 3 hours
  • Duration: 1 to 3 hours
From  
$10.00
From  
$10.00
See Details

Kimono Walking Plan near Osaka Castle

Dress up in a kimono for a stylish visit to Osaka Castle. With a range of sizes and colors available, the experience is suitable for young and old alike, and makes for a fun family day out. You’ll choose your classic Japanese outfit to wear, then have free time to explore the grounds of Osaka Castle, perhaps posing for photos against the backdrop of the striking five-storey castle.
  • Duration: 15 minutes
  • Duration: 15 minutes
From  
$38.00
From  
$38.00
See Details

Ninja Walking Plan near Osaka Castle

This ninja experience is perfect for those traveling with easily-bored youngsters. Choose a costume then explore the area around Osaka Castle while dressed as a ninja—and taking lots of photographs.
  • Duration: 15 minutes
  • Duration: 15 minutes
From  
$19.00
From  
$19.00
See Details

NEW TO VIATOR

SpaWorld Admission Ticket

Spend a day relaxing in the baths with a SpaWorld admission ticket in Osaka. Explore the many highlights of this water park and resort spa, divided into a European zone and an Asian Zone with a variety of saunas inspired by Turkey, Iceland, Korea, and more. Accommodation for an overnight stay is available.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$10.00
From  
$10.00
See Details

NEW TO VIATOR

JR West Kansai Pass [Redeem Ticket Required]

Take your pass at Osaka Kansai Airport to take the train in Osaka, Kyoto and surrounding areas with JR-West Kansai Rail Pass and enjoy an exciting adventure by riding transportation in Osaka easily. Kansai region is the spiritual heart of Japan and home to some of Japan's most interesting cities. Explore the vibrant of Osaka and its amazing food scene, get lost in temples and shrines of ancient Kyoto, try some exquisite beef in Kobe, visit the stunning Himeji castle or connect with nature in the forests and waterfalls of Wakayama. With so much to see you will want to save time with a rail pass.
  • Duration: 1 to 4 days
  • Duration: 1 to 4 days
From  
$25.00
From  
$25.00
See Details

NEW TO VIATOR

A 1-minute walk from Nankai Namba Station.

It is a luggage storage area of 1 to 2 minutes on foot from Namba station south ticket gate.You can also deposit large packages that do not fit in the coin locker.Opening hours: 10: 00-20: 00Luggage storage: up to 14 daysOne day: 500 yen (including tax)
  • Duration: 3 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 minutes
  • Free Cancellation
From  
$5.00
From  
$5.00
See Details

NEW TO VIATOR

VIP Universal Studio Japan and Abeno Harukas with Luggage Pick Up

With this luggage delivery service, you can start enjoying activities such as sightseeing or shopping right away as soon as you arrive in Japan, without the need to carry heavy luggage. The service delivers luggage from the airport direct to your hotel on the same day, enabling you to move around more freely without the need to carry luggage when using Japan’s complex public transport networks. Drop off your luggage when you arrive at the airport.
  • Duration: 1 day
  • Duration: 1 day
From  
$33.00
From  
$33.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785