Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Kelowna et Vallée de l'Okanagan Visites de brasseries avec dégustation de bière

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite en vélo à la découverte des distilleries artisanales et la brasserie de Okanagan

Partez à la découverte des distilleries et brasseries artisanales de la vallée de l'Okanagan lors de cette visite guidée en vélo. Après avoir été transportés à nouveau vers le sentier, roulez le long de la Kettle Valley Rail Trail et obtenez un aperçu des bières locales (dégustations en supplément), puis vous dégusterez un déjeuner lors de cette facile descente en vélo une journée. Sur le chemin du retour, voyagez à travers le centre-ville de Penticton.
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Durée: 4 heures 30 minutes
À partir de  
131,35 $US
À partir de  
131,35 $US
Voir les détails

Visite de la brasserie de Kelowna

Vous connaissez peut-être le vin d'Okanagan, mais saviez-vous que Kelowna a également une scène de bière artisanale florissante? Joignez-vous à des buveurs occasionnels et à des geeks de la bière autoproclamés pour visiter trois des brasseries les plus populaires de la région. Profitez d'un vol de dégustateurs de bière à chaque arrêt. Les experts vous guideront dans les coulisses des brasseries et vous aideront à trouver votre nouvelle bière préférée.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,85 $US
À partir de  
60,85 $US
Voir les détails

Visite de la brasserie Kelowna et de la distillerie

Les vins de l’Okanagan jouissent déjà d’une certaine popularité, ce circuit vous amène à la prochaine grande réussite de Kelowna: les micro-distilleries et les brasseries. En ville, il y a quatre brasseries et deux distilleries. Vous aurez l'occasion de jeter un coup d'œil dans les coulisses et de goûter à trois d'entre elles, en fonction des disponibilités et des préférences.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
64,09 $US
À partir de  
64,09 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Kelowna et Vallée de l'Okanagan

Recommandé pour Kelowna et Vallée de l'Okanagan


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Kelowna & Okanagan Valley Beer & Brewery Tours

Up
times
icon-filterFilter
Clear all

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Kelowna Brewery and Distillery Tour

Okanagan wines already enjoy a degree of popularity, this tour takes you to the next big thing for Kelowna: micro-distilleries and breweries. In town there are four breweries and two distilleries, you will have the chance to take a behind the scenes look and have a tasting at three of them, based on availability and preferences.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$63.40 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$63.40 USD

Okanagan Craft Distillery and Brewery Bike Tour

Explore the Okanagan Valley’s craft distilleries and breweries on this guided bike tour. After being shuttled to the trailhead, ride along the Kettle Valley Rail Trail and get a taste of the local beers (tastings are an additional charge), plus enjoy lunch on this easy downhill cycling trip. On the way back, travel through downtown Penticton.
  • Duration: 4 hours 30 minutes
From
$129.94 USD
See Details
  • Duration: 4 hours 30 minutes
From
$129.94 USD

Kelowna Brewery Tour

You may be familiar with Okanagan wine, but did you know Kelowna also has a thriving craft beer scene? Join casual imbibers and self-proclaimed beer geeks for a tour of three of the area’s most popular breweries. Enjoy a flight of beer tasters at each stop. The experts will take you on a behind the scenes tour of the brews, and will help you find your new favorite beer.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$60.19 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From
$60.19 USD

Top Kelowna & Okanagan Valley Attractions

Recommended for Kelowna & Okanagan Valley


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785
Select Dates