Kelowna et Vallée de l'Okanagan Croisières, sorties sur l'eau et voilier

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion ultime dans l’Okanagan dans les domaines de l’eau et du vin (au moins 4 personnes doivent réserver cette visite)

Cette expérience de luxe pour adultes est réservée à ceux qui veulent profiter du meilleur de l’Okanagan! Montez à bord d'un ponton de luxe de 22 pieds et laissez le capitaine vous montrer la beauté de l'Okanagan au fil de l'eau. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la vue paisible et de la beauté à couper le souffle. Ensuite, montez à bord de notre van et visitez un vignoble emblématique où vous pourrez savourer un déjeuner préparé par le chef, donnant sur le lac Okanagan. Nous passerons ensuite le reste de l'après-midi dans des établissements vinicoles de classe mondiale à Lake Country. Ceci est l'Okanagan sur les stéroïdes!4 personnes au minimum doivent réserver pour cette visite afin que celle-ci se termine. 10 personnes maximum peuvent réserver ce tour.Le bateau sera partagé sauf si un groupe de 8 à 10 personnes réservent.Le tour en bateau commence à 10h. Le ramassage dans les hôtels à proximité, chez vous ou chez airbnb peut être plus tôt en fonction du lieu de ramassage.
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
144,13 $ US
À partir de  
144,13 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée en bateau ponton avec capitaine! Jusqu'à 4 personnes maximum 450.00 $

Nous offrons des excursions en bateau de luxe avec un capitaine pour conduire le bateau! La location d'un ponton de luxe de 22 pieds avec des amis et la famille est la chose à faire dans l'Okanagan! Imaginez le vent qui souffle dans vos cheveux alors que nous passons tranquillement devant un paysage viticole de carte postale et de belles demeures. Évitez les plages encombrées et mouillons dans une des baies privées pour vous détendre ou aller nager. Sur demande, nous avons également un tube de 2 personnes à tirer derrière notre bateau pour 45 $ de plus. Apportez votre pique-nique et vos boissons et préparez-vous pour une journée extraordinaire sur l'eau! Nous nous occuperons du reste!Cette charte privée sera privée pour un maximum de 4 personnes et comprend le carburant!9h-12h Départ du matin, croisière droite13h-16h Croisière Fun in the Sun Après-midiCroisière au coucher du soleil de 18h à 21h
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
495,70 $ US
À partir de  
495,70 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée en bateau ponton de luxe de 3 heures avec capitaine! 10 personnes maximum 650.00 $

Nous offrons des excursions en bateau de luxe avec un capitaine pour conduire le bateau! La location d'un ponton de luxe de 22 pieds avec des amis et la famille est la chose à faire dans l'Okanagan! Imaginez le vent qui souffle dans vos cheveux alors que nous passons tranquillement devant un paysage viticole de carte postale et de belles demeures. Évitez les plages encombrées et mouillons dans une des baies privées pour vous détendre ou aller nager. Sur demande, nous avons également un tube de 2 personnes à tirer derrière notre bateau pour 45 $ de plus. Apportez votre pique-nique et vos boissons et préparez-vous pour une journée extraordinaire sur l'eau! Nous nous occuperons du reste!Notre bateau peut contenir jusqu'à 10 invités et inclut le carburant!9h-12h Départ du matin, croisière droite13h-16h Croisière Fun in the Sun Après-midiCroisière au coucher du soleil de 18h à 21h
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
495,70 $ US
À partir de  
495,70 $ US
Voir les détails

Charte privée journée complète

Journée complète - 985,00 $ + carburant + jusqu'à 10 invités Les spécificités Times - Matin Lieu de rencontre - Billetterie de la marina de Kelowna Downtown Ce qu'il faut apporter - Serviettes, crème solaire, lunettes de soleil, appareil photo, argent de déjeuner, argent de carburant Comprend - Capitaine, eau embouteillée et collations Modules optionnels à la caisse; - Tube WOW de l'UTO Starship 5 - 50,00 $ - Sun Shade pour l'arc - GRATUIT - Notre service Go-Pro, une vidéo de votre journée - 50,00 $
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
751,17 $ US
À partir de  
751,17 $ US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Kelowna & Okanagan Valley Cruises, Sailing & Water Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Water and Wine Ultimate Okanagan Tour (min 4 guests must book this tour)

This luxe adult experience is curated for those who want to enjoy the best the Okanagan has to offer! Hop on board a 22ft luxury pontoon boat and let the Captain show you the beauty of the Okanagan by water. Sit back, relax and enjoy the tranquil views and stunning beauty. Then hop into our tour van and journey to an iconic winery where you will enjoy a chef prepared lunch over looking Okanagan Lake. We will then spend the remainder of the afternoon visiting world class wineries in Lake Country. This is the Okanagan on Steroids! 4 guests minimum must book for this tour in order for the tour to go out. 10 guests maximum can book this tour.The boat will be shared unless a 8-10 guests book in a group. The tour by boat starts at 10am. Pickup at nearby hotels, home or airbnb may be earlier depending on pick up location.
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$144.77
From  
$144.77
See Details

NEW TO VIATOR

Private Luxury 3 Hour Pontoon Boat Cruise with Captain! Up to 10 Guests $650.00

We offer luxury boat tours complete with a captain to drive the boat! Chartering a captained 22ft luxury pontoon boat with friends and family is THE THING TO DO in the Okanagan! Imagine the wind blowing in your hair as we leisurely cruise past postcard wine country scenery and beautiful homes. Skip the crowded beaches and let us anchor in one of the private bays so you can relax or go swimming. Upon request, we also have a 2 person tube to pull behind our boat for an additional $45/hour. Bring your picnic and beverages and get ready for an amazing day on the water! We will handle the rest! Our boat holds up to 10 GUESTS and includes FUEL!9am-12noon Start the Morning off Right Cruise1pm-4pm Fun in the Sun Afternoon Cruise6pm-9pm Evening Delight Sunset Cruise
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$497.90
From  
$497.90
See Details

NEW TO VIATOR

Private Luxury Pontoon Boat Cruise with Captain! Up to Max 4 Guests $450.00

We offer luxury boat tours complete with a captain to drive the boat! Chartering a captained 22ft luxury pontoon boat with friends and family is THE THING TO DO in the Okanagan! Imagine the wind blowing in your hair as we leisurely cruise past postcard wine country scenery and beautiful homes. Skip the crowded beaches and let us anchor in one of the private bays so you can relax or go swimming. Upon request, we also have a 2 person tube to pull behind our boat for an additional $45/hour. Bring your picnic and beverages and get ready for an amazing day on the water! We will handle the rest! This private charter will be private for up to 4 guests and includes FUEL!9am-12noon Start the Morning off Right Cruise1pm-4pm Fun in the Sun Afternoon Cruise6pm-9pm Evening Delight Sunset Cruise
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$344.70
From  
$344.70
See Details

Full Day Private Charter

Full Day - $985.00 + Fuel + Up to 10 Guests The specifics;Times - MorningMeeting Location - Kelowna Downtown Marina Ticket OfficeWhat to bring - Towels, Sunscreen, Sunglasses, Camera, Lunch Money, Fuel MoneyIncludes - Captain, Bottled Water, and Snacks Optional add-ons at the checkout; - UTO Starship 5 rider WOW tube - $50.00  - Sun Shade for the bow - FREE  - Our Go-Pro service, a video of your day - $50.00   
  • Duration: 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 to 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$754.51
From  
$754.51
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785