Recherches récentes
Effacer

Kelowna et Vallée de l'Okanagan Excursions à la journée

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

9 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite à pied des brasseries du centre-ville de Kelowna

Visites à pied du quartier des brasseries du centre-ville de Kelowna, animées par des enseignants en congé. Vous voulez profiter du merveilleux soleil d'Okanagan? Admirez de magnifiques vues sur le lac? Vous vous sentirez comme chez vous et goûterez à toutes les merveilleuses bières et cidres créés à Kelowna? Ne cherchez pas plus loin, Brew Crew est pour vous!Sites partenaires:1. Le marché de la bière CRAFT à Kelowna2. Institut de la bière Brewing Tree3. BNA Brewing Co. & Eatery4. Brewing Red Bird5. Kettle River Brewing Co.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
19,63 $ US
À partir de  
19,63 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Visites de brasseries avec dégustation de bière

Visite en vélo à la découverte des distilleries artisanales et la brasserie de Okanagan

Partez à la découverte des distilleries et brasseries artisanales de la vallée de l'Okanagan lors de cette visite guidée en vélo. Après avoir été transportés à nouveau vers le sentier, roulez le long de la Kettle Valley Rail Trail et obtenez un aperçu des bières locales (dégustations en supplément), puis vous dégusterez un déjeuner lors de cette facile descente en vélo une journée. Sur le chemin du retour, voyagez à travers le centre-ville de Penticton.
...  Plus
  • 4 heures 30 minutes
À partir de  
133,47 $ US
À partir de  
133,47 $ US
En savoir plus
  • 4 heures 30 minutes

Excursions viticoles et œnologie

Excursion œnologique et à vélo de l'Okanagan

Profitez du meilleur de ce que l'Okanagan a à offrir en une seule excursion. Passez la matinée en vélo sur le sentier Kettle Valley Railway, puis montez dans votre véhicule avec chauffeur pour un après-midi de dégustation de vin. La région de Naramata de l'Okanagan abrite une belle diversité de domaines viticoles — votre guide vous aidera à choisir lesquels conviennent le mieux à vos goûts.
...  Plus
  • 4 heures 30 minutes
À partir de  
133,47 $ US
À partir de  
133,47 $ US
En savoir plus
  • 4 heures 30 minutes

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée de style "Gael Force" au soleil de trois heures

Kelowna Water Taxi & Cruises offre une occasion unique aux visiteurs et aux résidents de Kelowna. Nous proposons des services de taxi de point à point, en cas de besoin, ainsi que des croisières et des charters agréables pour ceux qui souhaitent passer du temps sur le lac. En tant que premier fournisseur d’excellentes expériences de croisière à Kelowna, rejoignez-nous et créez de bons souvenirs! Notre bateau est un luxueux cavalier Searay 370 SLX Deep Hull de 29 pieds avec des sièges en cuir souple, une tête entièrement fermée lorsque votre vessie se met à crier, un lavabo et un réfrigérateur pour garder vos boissons et vos collations au frais. Nos croisières sont idéales pour les groupes de moins de 9 personnes, car nos tarifs "à l'heure" sont basés sur un minimum de 4 personnes, sans frais supplémentaires pour un maximum de 9 participants et sans frais de carburant supplémentaires. un excellent choix, du luxe au coût en passant par l'ambiance.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
157,02 $ US
À partir de  
157,02 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée en bateau ponton de luxe de 3 heures avec capitaine! 10 personnes maximum 650.00 $

Nous offrons des excursions en bateau de luxe avec un capitaine pour conduire le bateau! La location d'un ponton de luxe de 22 pieds avec des amis et la famille est la chose à faire dans l'Okanagan! Imaginez le vent qui souffle dans vos cheveux alors que nous passons tranquillement devant un paysage viticole de carte postale et de belles demeures. Évitez les plages encombrées et mouillons dans une des baies privées pour vous détendre ou aller nager. Sur demande, nous avons également un tube de 2 personnes à tirer derrière notre bateau pour 45 $ de plus. Apportez votre pique-nique et vos boissons et préparez-vous pour une journée extraordinaire sur l'eau! Nous nous occuperons du reste!Vous pouvez réserver cette visite pour un maximum de 10 PERSONNES dans votre parti et comprend le carburant! Parfait pour tous les âges9h-12h Départ du matin, croisière droite13h-16h Croisière Fun in the Sun Après-midiCroisière au coucher du soleil de 18h à 21h
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
510,32 $ US
À partir de  
510,32 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée dans le style "Force de Gaël" au soleil de quatre heures.

Kelowna Water Taxi & Cruises offre une occasion unique aux visiteurs et aux résidents de Kelowna. Nous proposons des services de taxi de point à point, en cas de besoin, ainsi que des croisières et des charters agréables pour ceux qui souhaitent passer du temps sur le lac. En tant que premier fournisseur d’excellentes expériences de croisière à Kelowna, rejoignez-nous et créez de bons souvenirs! Notre bateau est un luxueux cavalier Searay 370 SLX Deep Hull de 29 pieds avec des sièges en cuir souple, une tête entièrement fermée lorsque votre vessie se met à crier, un lavabo et un réfrigérateur pour garder vos boissons et vos collations au frais. Nos croisières sont idéales pour les groupes de moins de 9 personnes, car nos tarifs "à l'heure" sont basés sur un minimum de 4 personnes, sans frais supplémentaires pour un maximum de 9 participants et sans frais de carburant supplémentaires. un excellent choix, du luxe au coût en passant par l'ambiance.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
193,92 $ US
À partir de  
193,92 $ US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Croisières à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Croisière privée en bateau ponton de 4 personnes de 3 heures avec capitaine! 112 $ par personne!

Nous offrons des excursions en bateau de luxe avec un capitaine pour conduire le bateau! La location d'un ponton de luxe de 22 pieds avec des amis et la famille est la chose à faire dans l'Okanagan! Imaginez le vent qui souffle dans vos cheveux alors que nous passons tranquillement devant un paysage viticole de carte postale et de belles demeures. Évitez les plages encombrées et mouillons dans une des baies privées pour vous détendre ou aller nager. Sur demande, nous avons également un tube de 2 personnes à tirer derrière notre bateau pour 45 $ de plus. Apportez votre pique-nique et vos boissons et préparez-vous pour une journée extraordinaire sur l'eau! Nous nous occuperons du reste! Ce tour est parfait pour tous les âges.Cette charte privée sera privée pour un maximum de 4 personnes et comprend le carburant!9h-12h Départ du matin, croisière droite13h-16h Croisière Fun in the Sun Après-midiCroisière au coucher du soleil de 18h à 21h
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
353,30 $ US
À partir de  
353,30 $ US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Forfait Vélo et Séjour au Lac Chute

Explorez l'Okanagan - séjournez au Chute Lake Lodge et parcourez le sentier historique KVR - Kettle Valley Railway! Ce forfait comprend un séjour d'une nuit au chalet du lac Chute, une location de vélo pour une journée complète, un pique-nique léger et une navette de retour de Penticton au lac Chute, où vous passerez la nuit. Voulez-vous rester plus longtemps? Vous pouvez ajouter des nuits supplémentaires au Chute Lake Lodge pour seulement 55,00 $.
...  Plus
  • 1 jour
À partir de  
124,83 $ US
À partir de  
124,83 $ US
En savoir plus
  • 1 jour

Sorties à la journée

NOUVEAU SUR VIATOR

Sept heures de plaisir au soleil, charte privée dans le style "Gael Force"

Kelowna Water Taxi & Cruises offre une occasion unique aux visiteurs et aux résidents de Kelowna. Nous proposons des services de taxi de point à point, en cas de besoin, ainsi que des croisières et des charters agréables pour ceux qui souhaitent passer du temps sur le lac. En tant que premier fournisseur d’excellentes expériences de croisière à Kelowna, rejoignez-nous et créez de bons souvenirs! Notre bateau est un luxueux cavalier Searay 370 SLX Deep Hull de 29 pieds avec des sièges en cuir souple, une tête entièrement fermée lorsque votre vessie se met à crier, un lavabo et un réfrigérateur pour garder vos boissons et vos collations au frais. Nos croisières sont idéales pour les groupes de moins de 9 personnes, car nos tarifs sont basés sur un minimum de 4 personnes, sans frais supplémentaires pour un maximum de 9 participants et sans frais de carburant supplémentaires. Nous sommes convaincus que nos croisières constitueront un excellent choix, du luxe au coût en passant par l'ambiance.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
223,76 $ US
À partir de  
223,76 $ US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Kelowna & Okanagan Valley Day Trips & Excursions

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

9 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Day Trips

NEW TO VIATOR

Walking Tour of Kelowna Downtown Breweries

On-foot tours of Kelowna's downtown brewery district led by off-duty teachers. Want to enjoy to wonderful Okanagan sunshine? Take in some gorgeous lake views? Feel like a local and taste all of the wonderful beers and ciders created in Kelowna? Look no further, Brew Crew is for YOU!Partnered Locations:1. CRAFT Beer Market Kelowna2. Tree Brewing Beer Institute3. BNA Brewing Co. & Eatery4. Red Bird Brewing5. Kettle River Brewing Co.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$19.57
From  
$19.57
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Beer & Brewery Tours

Okanagan Craft Distillery and Brewery Bike Tour

Explore the Okanagan Valley’s craft distilleries and breweries on this guided bike tour. After being shuttled to the trailhead, ride along the Kettle Valley Rail Trail and get a taste of the local beers (tastings are an additional charge), plus enjoy lunch on this easy downhill cycling trip. On the way back, travel through downtown Penticton.
...  More
  • 4 hours 30 minutes
From  
$133.09
From  
$133.09
Learn More
  • 4 hours 30 minutes

Wine Tasting & Winery Tours

Okanagan Wine Country Bike and Wine Tour

Get the best of what the Okanagan has to offer in one tour. Spend the morning cycling the Kettle Valley Railway trail, then hop into your chauffeured vehicle for an afternoon of wine tasting. The Naramata area of the Okanagan is home to a nice variety of wineries—your guide will help you choose which ones best suit your tastes.
...  More
  • 4 hours 30 minutes
From  
$133.09
From  
$133.09
Learn More
  • 4 hours 30 minutes

Day Cruises

NEW TO VIATOR

4 Guest 3 Hour Private Luxury Pontoon Boat Cruise with Captain! $112 Per Person!

We offer luxury boat tours complete with a captain to drive the boat! Chartering a captained 22ft luxury pontoon boat with friends and family is THE THING TO DO in the Okanagan! Imagine the wind blowing in your hair as we leisurely cruise past postcard wine country scenery and beautiful homes. Skip the crowded beaches and let us anchor in one of the private bays so you can relax or go swimming. Upon request, we also have a 2 person tube to pull behind our boat for an additional $45/hour. Bring your picnic and beverages and get ready for an amazing day on the water! We will handle the rest! This tour is perfect for all ages. This private charter will be private for up to 4 guests and includes FUEL!9am-12noon Start the Morning off Right Cruise1pm-4pm Fun in the Sun Afternoon Cruise6pm-9pm Evening Delight Sunset Cruise
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$352.29
From  
$352.29
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

Three Hour Fun in the Sun "Gael Force" Style Private Cruise

Kelowna Water Taxi & Cruises offers a unique opportunity to Kelowna visitors and residents alike. We offer point-to-point taxi-like services when required, as well as enjoyable leisurely cruises and charters for those who want to enjoy some time on the lake. As a premier provider of wonderful cruising experiences in Kelowna, join us and make great memories! Our craft is a luxurious 29ft Searay 370 SLX Deep Hull bowrider with soft leather seats, fully enclosed head for when your bladder starts screaming, wash basin and fridge to keep your bevies and snacks cool. Our cruises are ideal for any size of group up to 9 because our “ Hourly" rates are based on a minimum of 4 people with no additional charges for up to 9 participants and no additional fuel charges. We are confident you will find our cruises are a great choice, from luxury, to cost, to ambiance.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$156.58
From  
$156.58
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

Seven Hour Fun in the Sun "Gael Force" Style Private Charter

Kelowna Water Taxi & Cruises offers a unique opportunity to Kelowna visitors and residents alike. We offer point-to-point taxi-like services when required, as well as enjoyable leisurely cruises and charters for those who want to enjoy some time on the lake. As a premier provider of wonderful cruising experiences in Kelowna, join us and make great memories! Our craft is a luxurious 29ft Searay 370 SLX Deep Hull bowrider with soft leather seats, fully enclosed head for when your bladder starts screaming, wash basin and fridge to keep your bevies and snacks cool. Our cruises are ideal for any size of group up to 9 because our rates are based on a minimum of 4 people with no additional charges for up to 9 participants and no additional fuel charges. We are confident you will find our cruises are a great choice, from luxury, to cost, to ambiance.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$223.12
From  
$223.12
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Day Cruises

NEW TO VIATOR

Private Luxury 3 Hour Pontoon Boat Cruise with Captain! Up to 10 Guests $650.00

We offer luxury boat tours complete with a captain to drive the boat! Chartering a captained 22ft luxury pontoon boat with friends and family is THE THING TO DO in the Okanagan! Imagine the wind blowing in your hair as we leisurely cruise past postcard wine country scenery and beautiful homes. Skip the crowded beaches and let us anchor in one of the private bays so you can relax or go swimming. Upon request, we also have a 2 person tube to pull behind our boat for an additional $45/hour. Bring your picnic and beverages and get ready for an amazing day on the water! We will handle the rest! You can book this tour for up to 10 GUESTS in your party and includes FUEL! Perfect for all ages9am-12noon Start the Morning off Right Cruise1pm-4pm Fun in the Sun Afternoon Cruise6pm-9pm Evening Delight Sunset Cruise
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$508.87
From  
$508.87
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

Four Hour Fun In The Sun "Gael Force" Style Private Cruise.

Kelowna Water Taxi & Cruises offers a unique opportunity to Kelowna visitors and residents alike. We offer point-to-point taxi-like services when required, as well as enjoyable leisurely cruises and charters for those who want to enjoy some time on the lake. As a premier provider of wonderful cruising experiences in Kelowna, join us and make great memories! Our craft is a luxurious 29ft Searay 370 SLX Deep Hull bowrider with soft leather seats, fully enclosed head for when your bladder starts screaming, wash basin and fridge to keep your bevies and snacks cool. Our cruises are ideal for any size of group up to 9 because our “ Hourly" rates are based on a minimum of 4 people with no additional charges for up to 9 participants and no additional fuel charges. We are confident you will find our cruises are a great choice, from luxury, to cost, to ambiance.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$193.37
From  
$193.37
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Day Trips

NEW TO VIATOR

Chute Lake Lodge Bike and Stay Package

Explore the Okanagan - stay at Chute Lake Lodge and bike the historical KVR - Kettle Valley Railway trail! This package includes a one night stay at the Chute Lake Lodge, a full day bike rental, a light picnic and a shuttle back from Penticton to Chute Lake where you are going to spend the night. Want to stay longer? You can add extra nights at the Chute Lake Lodge for only $55.00.
...  More
  • 1 day
From  
$124.48
From  
$124.48
Learn More
  • 1 day


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785