En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Cimetière de Key West
Cimetière de Key West

Cimetière de Key West Excursions

star-4.5
25 avis
Entrée gratuite

Le cimetière de Key West est un immense cimetière de Key West qui remonte à 1847. Le cimetière a été créé cette année-là en raison de l'ouragan de 1846 qui a détruit l'ancien cimetière de Key West et même déterré des corps. Depuis sa création, on estime que plus de 100 000 personnes ont été enterrées au cimetière de Key West.

En vous promenant dans le cimetière de Key West de 19 acres, vous rencontrerez une variété de pierres tombales, de voûtes et de cryptes. De plus, vous apprendrez qu'il existe différentes sections du cimetière, y compris une section catholique et juive, ainsi qu'une section appelée Los Martires de Cuba pour ceux qui sont morts en combattant pour libérer Cuba pendant la guerre de dix ans. Il y a aussi un monument pour ceux qui sont morts lors de l'explosion de l' USS Maine en 1898. Les personnalités de Key West qui sont enterrées dans le cimetière comprennent Ellen Mallory, l'une des premières colons de Key West, et William Curry, le premier millionnaire de Floride.

En savoir plus
701 Passover Lane, Key West, Florida, 33040
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

5 résultats

Trier par : Sélection

Visite guidée en vélo de la vieille ville de Key West

Visite guidée en vélo de la vieille ville de Key West

star-5
1204
Promenez-vous dans les rues de la vieille ville de Key West au cours d’un tour à vélo paisible - une introduction parfaite pour les nouveaux visiteurs. Renseignez-vous sur l’histoire de l’île et découvrez des points saillants tels que Mallory Square, Mile Marker Zero et la Hemingway House. Pédalez jusqu’à la bouée de la pointe la plus au sud et profitez d’une vue panoramique sur l’océan. De plus, choisissez l’heure du matin ou de l’après-midi pour que cette visite s’intègre facilement à votre horaire.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
49,81 $US
À partir de
49,81 $US
Applique des mesures de sécurité

Expérience mobile d'aventure de la chasse au trésor de Key West

Expérience mobile d'aventure de la chasse au trésor de Key West

star-3.5
6
Découvrez Key West de manière amusante lors de cette chasse au trésor de 3 heures. Plongez au cœur d'une aventure passionnante depuis le port historique de Key West Bight et rendez-vous à Duval Street, au Mallory Square et à d'autres endroits réels autour de la ville. Découvrez à la fois des endroits bien connus ou peu fréquentés en résolvant des énigmes et en réalisant des défis via smartphone tout en découvrant l'histoire locale de cette ville insulaire prisée. Des équipes de 2 à 5 personnes sont les bienvenues.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
20,84 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
20,84 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe

Filtres

Key West Cemetery Tours

Key West Cemetery
Key West Cemetery is a massive cemetery in Key West that dates back to 1847. The cemetery was created that year due to the 1846 hurricane that destroyed the old cemetery on Key West and even unearthed bodies. Since its inception, it is estimated that over 100,000 people have been buried in Key West Cemetery. 

While walking around the 19-acre Key West Cemetery you’ll come across a variety of gravestones, vaults and crypts. In addition, you’ll learn that there are different sections of the cemetery, including a Catholic and Jewish section plus a section called the Los Martires de Cuba for those who died while fighting to free Cuba during the Ten Years War. There is also a monument for those who died during the USS Maine explosion of 1898. Prominent people from Key West who are buried in the cemetery include Ellen Mallory, one of the first female settlers of Key West, and William Curry, Florida’s first millionaire.

Practical Info

Key West Cemetery is located at 701 Passover Lane in Key West, Florida. Upon arriving at the main entrance, there is a map you can pick up that shows you how to do a self-guided tour to see the most famous graves and visit the memorials.
Address: 701 Passover Lane, Key West, Florida 33040, USA
Read More

1 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

Guided bicycle tour of Old Town Key West

Ride through the streets of Old Town Key West during a leisurely bicycle tour—a perfect introduction for first-time visitors. Learn about the island's history and see highlights such as Mallory Square, Mile Marker Zero, and the Hemingway House. Pedal out to the Southernmost Point Buoy and enjoy panoramic ocean views. Plus, choose from morning or afternoon times to easily fit this tour into your schedule.
  • Duration: 3 hours
  • Duration: 3 hours
From  
$45.00
From  
$45.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785