Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Killarney Nature, faune et flore

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Excursion à l'Anneau du Kerry au départ de Killarney incluant le parc national de Killarney

L’Anneau du Kerry et le parc national de Killarney occupent une place de choix sur la péninsule d’Iveragh, qui offre certains des plus beaux paysages côtiers de l’Irlande - mais le trajet de 177 km (110 miles) rend le voyage touristique difficile. Cette excursion de six heures en autocar au départ de Killarney permet de terminer l'itinéraire en une journée et de visiter des villages côtiers traditionnels tels que Cahersiveen, Derrynane et Glenbeigh. Visitez le village historique de Bog avec un guide et découvrez les principales attractions naturelles telles que les lacs de Killarney, la plage de Rossbeigh et les parcs Macgillycuddy's Reeks.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
34.07 $US
À partir de  
34.07 $US
Voir les détails

Gap de Dunloe demi-journée et promenade en bateau au départ de Killarney

Découvrez l'un des paysages les plus photographiés d'Irlande lors d'une excursion à la demi-journée au Gap de Dunloe au départ de Killarney. Visitez le Kate Keaney's Cottage, admirez les vues des spectaculaires Reeks de McGillycuddy et des monts Purple environnants pendant que votre randonnée à pied ou à poney (à vos frais) à travers le Gap, puis naviguez autour des lacs de Killarney pour le château de Ross.
  • Durée: 5 heures 18 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures 18 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
39.75 $US
À partir de  
39.75 $US
Voir les détails

Excursion guidée à pied du parc national de Killarney

Évitez la foule et profitez de la tranquillité de la nature au cours de cette excursion privée dans le parc national de Killarney. Killarney, le premier parc national d'Irlande, est célèbre pour ses paysages sauvages et époustouflants, pour ses troupeaux de cerfs rouges et pour son château médiéval ; il a également servi de décor de film et a accueilli des célèbres visiteurs comme Charles de Gaulle. Choisissez une heure de départ et la durée adaptée à votre emploi du temps et explorez à votre rythme.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
11.36 $US
À partir de  
11.36 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Killarney Nature & Wildlife

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

3 Tours and Activities

Sort by:Default


Ring of Kerry Tour from Killarney including Killarney National Park

The Ring of Kerry and the Killarney National Park take pride of place on the Iveragh Peninsula, with some of Ireland’s finest coastal scenery — but the 177-kilometer (110-mile) journey makes sightseeing a challenge. This convenient 6-hour coach tour from Killarney makes it possible to complete the route in a day, plus take in traditional coastal villages such as Cahersiveen, Derrynane, and Glenbeigh. Visit the historic Bog Village with a guide, and discover top natural attractions including the Killarney Lakes, Rossbeigh Beach, and Macgillycuddy's Reeks.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.32 USD
From  
$34.32 USD
See Details

Guided Killarney National Park Walking Tour

Beat the crowds and enjoy nature’s tranquility on this private tour of Killarney National Park. The first national park in Ireland, Killarney is famed for its wildly scenic landscapes, its herd of red deer, and its medieval castle; it has also served as a film set and host to famous visitors like Charles de Gaulle. Pick a start time and duration that work for your schedule, and explore at your own pace.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$11.44 USD
From  
$11.44 USD
See Details

Gap of Dunloe Half-Day Tour and Boat Ride from Killarney

Discover one of Ireland’s most photographed natural landscapes on a half-day tour of the Gap of Dunloe from Killarney. Visit Kate Keaney's Cottage, admire spectacular views of the McGillycuddy Reeks and the Purple Mountains as you hike or ride a pony trap (own expense) through the Gap, then cruise around the Lakes of Killarney to Ross Castle.
  • Duration: 5 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours 18 minutes
  • Free Cancellation
From  
$40.05 USD
From  
$40.05 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785