Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Cochin Croisières de plusieurs jours

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée à Cochin : croisière en péniche avec nuitée dans les marigots d’Alleppey

Découvrez la beauté paisible du marigot de Kerala avec cette nuit à Alleppey en croisière en péniche au départ de Cochin. Flottez le long des villages ruraux, au milieu des cocotiers, des rizières et bien plus encore tandis que vous vous rendez à travers les canaux étroits et les immenses voies navigables connues comme la « Venise de l'Orient ». C'est l'un des meilleurs moyens pour échapper au chaos de la ville et vraiment se détendre lors de votre voyage vers l'Inde.
  • Durée: 2 jours
  • Durée: 2 jours
À partir de  
190.00 $US
À partir de  
190.00 $US
Voir les détails

Tour privé de nuit: Dîner aux chandelles à la péniche Kumarakom et Alleppey

Les péniches aménagées à Keralan ne sont pas seulement une tradition ancestrale, elles constituent également le meilleur moyen de s'imprégner du paysage luxuriant. Au cours de cette visite intime d'une nuit, vous glisserez entre lagons et lacs pittoresques et villages endormis tout en vous détendant dans votre propre bateau fluvial. Les visites comprennent le déjeuner et un dîner aux chandelles, ainsi que des transferts aller-retour au départ de Kochi.
  • Durée: 2 jours
  • Durée: 2 jours
À partir de  
61.00 $US
À partir de  
61.00 $US
Voir les détails

Kerala en 05 Jours

Rafraîchissez-vous dans la magnifique et fascinante région du Kerala, où la culture unique, les destinations rafraîchissantes, la délicieuse cuisine de noix de coco et de beaux monuments vous attendent. Au cours de cette visite de 5 jours, une visite à certains lieux d'intérêt tels que Fort Cochin, Munnar magnifique et Alleppey étonnant vous laisse charme. Imprégnez-vous de la tranquillité de ces destinations chaudes et rafraîchissez-vous. Flânez dans les ruelles pittoresques et sentez la chaleur des habitants. Profitez d'un séjour en péniche pendant que vous regardez les superbes rizières et les villages pittoresques et se sentir totalement rajeuni.
  • Durée: 5 jours
  • Durée: 5 jours
À partir de  
505.00 $US
À partir de  
505.00 $US
Voir les détails

Kerala Bird Watching Tour

Profitez de l'incroyable variété d'oiseaux que le Kerala attire avec ce circuit d'observation des oiseaux de 9 nuits. Tour comprend: Restez dans la ville portuaire de Cochin, Restez dans un sanctuaire d'oiseaux, Restez dans une station de la faune, des randonnées dans la jungle pour repérer les oiseaux, Rafting bambou.
  • Durée: 10 jours
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 10 jours
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
835.00 $US
À partir de  
835.00 $US
Voir les détails

Kerala Hop on Hop off Budget Tour 4 jours

Explorez le Kerala à votre rythme avec cette visite flexible de quatre jours. Vous visiterez Allepey, Periyar, Munnar et Cochin sans ordre du jour, ce qui signifie que vous pouvez planifier des activités qui fonctionnent le mieux pour vous. Cela dit, vous aurez également de nombreuses occasions de participer à des activités optionnelles, des visites de plantations de thé aux excursions en bateau sur le lac.
  • Durée: 4 jours
  • Durée: 4 jours
À partir de  
200.00 $US
À partir de  
200.00 $US
Voir les détails

Recommandé pour Cochin


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Kochi Multi-day Cruises

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

6 Tours and Activities

Sort by:Default


Kochi Private Tour: Overnight Alleppey Backwaters Houseboat Cruise

Experience the tranquil beauty of Kerala's backwaters with this overnight Alleppey houseboat cruise from Kochi. Float past rural villages, coconut palms, rice paddies and more as you make your way through the narrow channels and expansive waterways known as the "Venice of the East". It's one of the best ways to escape the chaos of the city and truly relax and unwind on your trip to India.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$190.00 USD
From  
$190.00 USD
See Details

Overnight Private Tour: Kumarakom and Alleppey Houseboat with Candlelight Dinner

Keralan houseboats are not only a time-honored tradition, they’re also the best way to soak up the lush scenery. On this intimate overnight tour, you’ll glide past scenic lagoons and lakes and sleepy villages as you unwind in your own private riverboat. Tours include lunch and a candlelit dinner, plus round-trip transfers from Kochi.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$61.00 USD
From  
$61.00 USD
See Details

Kerala in 05 Days

Refresh in the beautiful, mesmerizing land of Kerala, where the unique culture, refreshing destinations, delicious coconut-enriched cuisine and beautiful monuments await you. During this 5-day tour, a visit to some places of interest such as Cochin Fort, magnificent Munnar and astonishing Alleppey leaves you spell-bound. Imbibe the tranquility of these hot destinations and feel refreshed. Saunter through the picturesque lanes and feel the warmth of the locals. Enjoy a houseboat stay as you watch the gorgeous paddy fields and quaint villages and feel totally rejuvenated.
  • Duration: 5 days
  • Duration: 5 days
From  
$505.00 USD
From  
$505.00 USD
See Details

Kerala Bird Watching Tour

Enjoy the amazing variety of birds that Kerala attracts with this 9 Night Bird watching Tour. Tour includes: Stay in the vibrant port town of Cochin, Stay at a bird sanctuary, Stay in a wildlife resort, jungle treks to spot birds, Bamboo Rafting.
  • Duration: 10 days
  • Duration: 10 days
From  
$835.00 USD
From  
$835.00 USD
See Details

Alleppey Houseboat tour

The Houseboats of Kerala are a new addition to the travel and tourism of the state's backwaters. These crafts, measuring up to 120 feet in length, retrieved from the age old cargo vessels of the State.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$60.00 USD
From  
$60.00 USD
See Details

Kerala Hop on Hop off Budget Tour 4-day

Explore Kerala at your own pace with this flexible four-day tour. You'll visit Allepey, Periyar, Munnar, and Cochin, with no set agenda, meaning you can plan activities that work best for you. That said, you will also have plenty of opportunities to engage in optional activities, from tea plantation visits to lake boating trips.
  • Duration: 4 days
  • Duration: 4 days
From  
$200.00 USD
From  
$200.00 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785