Recherches récentes
Effacer

Kotor Services de transfert et transport terrestre

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection

52 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Croisières cabotage

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion en bateau privé Kotor-Notre-Dame des Rochers-Grotte Bleue jusqu'à 6 passagers

Au cours de cette visite de trois heures, vous apprendrez l’histoire du Monténégro au fil de l’eau et apprécierez de près le lien étroit que les gens entretiennent avec la mer.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
256,94 $US
À partir de  
256,94 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Croisières cabotage

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour privé en bateau

Quel que soit le moment où vous voulez vous faire un été inoubliable, ou si vous voulez explorer quelque chose qui a toujours été votre souhait, ou peut-être avez-vous entendu parler d'un endroit fantastique et que vous voulez visiter peut vous offrir une visite privée et vous emmener où vous voulez.
...  Plus
  • 2 à 6 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,65 $US
À partir de  
85,65 $US
En savoir plus
  • 2 à 6 heures
  • Annulation gratuite

Services de transport

NOUVEAU SUR VIATOR

Grotte bleue

Départs quotidiens pour Blue Cave à 9h00, 12h00 et 15h00.La visite dure 3 heures. L'excursion en bateau comprend des visites touristiques panoramiques sur la baie de Kotor, la baie de Tivat et la baie de Herceg Novi.Départ du port de Kotor.Il faut 50 minutes pour se rendre à la grotte bleue. Là nous avons une pause de 30 minutes (pour une baignade si vous le souhaitez).Après cela, nous continuons sur l'île Mamula, où nous disposons d'une pause de 10 à 15 minutes pour une vue panoramique.Nous passons ensuite au tunnel sous-marin où se trouve un arrêt de photos de 10 minutes.Nous nous arrêterons ensuite à l’île Notre-Dame de la Roche, où vous pourrez passer 20 minutes à visiter l’église et le musée.Après cela nous continuons pour une vue panoramique de Perast pendant 10 minutes, après quoi nous retournons à Kotor.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
34,26 $US
À partir de  
34,26 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Excursions culturelles

NOUVEAU SUR VIATOR

VUES CÔTIÈRES BUDVA ET KOTOR

Cette excursion commence de Kotor en direction de Budva vers la magnifique Riviera monténégrine, avec des visites de la ville de Budva et une visite de la vieille ville du 15ème siècle. Temps libre à Budva et route pour le village de St. Stefan pour une pause photo. De retour à Kotor, où vous aurez une visite à pied, nous allons apprendre et voir l’histoire très riche de cette région.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,52 $US
À partir de  
68,52 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Transferts privés

TIVAT - Transfert privé low cost de la ville de Tivat à l'aéroport de Dubrovnik - aller simple

Transport privé de n'importe quel endroit à Tivat à Dubrovnik   Aéroport. Transferts de départ ou d'arrivée disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le prix indiqué est le coût total du transfert, Il n'y a pas d'autres frais cachés. Le   Le chauffeur se rencontrera et vous accueillera dans le hall de l'hôtel ou à l'adresse résidentielle. Le véhicule de location privé est probablement l'un des meilleurs.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,65 $US
À partir de  
85,65 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Kotor à Budva aller simple

Profitez d'un transfert en douceur de Kotor à Budva en passant par la magnifique côte
...  Plus
  • 30 minutes
À partir de  
57,10 $US
À partir de  
57,10 $US
En savoir plus
  • 30 minutes

Transit aéroport et terrestre

Transfert de Kotor ou Budva à Podgorica

Transferts privés de Kotor ou Budva à Podgorica. Le prix est au total, pour la réservation d'une voiture avec un chauffeur et le nombre maximum de personnes est de 4. Le ramassage est gratuit à votre place ainsi que de déposer. Transferts disponibles d'avec les aéroports aussi.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,65 $US
À partir de  
85,65 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transferts port

Transfert privé aller simple à Dubrovnik depuis Kotor

Transfert aller simple de Kotor à Dubrovnik ou à l'aéroport de Dubrovnik (DBV) avec un chauffeur anglophone.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
304,52 $US
À partir de  
304,52 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

Transfert de Kotor à la ville de Dubrovnik

Transfert de Kotor à la ville de Dubrovnik
...  Plus
  • 120 à 150 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,97 $US
À partir de  
39,97 $US
En savoir plus
  • 120 à 150 minutes
  • Annulation gratuite

Transferts privés

Transfert privé low cost de la ville de Kotor à l'aéroport de Dubrovnik - aller simple

Transport privé de n'importe quel endroit à Kotor à Dubrovnik   Aéroport. Transferts de départ ou d'arrivée disponibles 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Le prix indiqué est le coût total du transfert, Il n'y a pas d'autres frais cachés. Le   Le chauffeur se rencontrera et vous accueillera dans le hall de l'hôtel ou à l'adresse résidentielle. Un véhicule de location privé est probablement l'un des meilleurs moyens de voyager à Londres.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,65 $US
À partir de  
85,65 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Transferts privés

KOTOR -TIRANA - Transfert privé low cost de la ville de KOTOR à l'aéroport de Tirana - City-One Way

Transport privé de n'importe quel endroit   KOTOR à l'aéroport de TIRANA ou à la ville. Transferts de départ ou d'arrivée disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le prix indiqué est le coût total du transfert, Il n'y a pas d'autres frais cachés. Le   Le chauffeur se rencontrera et vous accueillera dans le hall de l'hôtel ou à l'adresse résidentielle. Le véhicule de location privé est probablement l'un des meilleurs.
...  Plus
  • 3 heures 40 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
186,14 $US
À partir de  
186,14 $US
En savoir plus
  • 3 heures 40 minutes
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

Transfert de Kotor à Podgorica

.Transfer de Kotor à l'aéroport de Podgorica.
...  Plus
  • 100 à 120 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,65 $US
À partir de  
85,65 $US
En savoir plus
  • 100 à 120 minutes
  • Annulation gratuite

Transferts privés

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite privée de la baie de Boka

Tour de la baie de Boka - La baie de Boka est l’un des sites les plus attrayants du Monténégro. La nature intacte rencontre l'architecture moderne, l'histoire rencontre la vie quotidienne, la mer rencontre les collines.Parcourons la vieille ville de Kotor et entendons parler de sa vie, visitons un petit endroit pittoresque appelé Perast avec ses deux îles où le temps semble s'être arrêté au XVIIIe siècle. Nous allons passer à certains des meilleurs points de vue afin que vous obteniez une perspective de toute la baie et bien sûr de superbes photos.Notre objectif est que vous expérimentiez quelque chose de personnel, créé spécialement pour vous, selon vos goûts, vos souhaits et votre budget. Préparez-vous à voir quelque chose de différent de ce que les grandes agences de voyage ont à offrir, quelque chose de personnel et exclusif.
...  Plus
  • 3 à 7 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
388,26 $US
À partir de  
388,26 $US
En savoir plus
  • 3 à 7 heures
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite

Transferts privés

NOUVEAU SUR VIATOR

Limousines de luxe - Transfert de l'aéroport de Tivat à Budva

En tant que société limousine du Monténégro, Concord Limousines continue d’être une référence dans le secteur des voitures de location. Notre mission est d'aller au-delà des attentes des clients, quel que soit le scénario. nous pensons que ce n’est pas seulement la destination, mais aussi le voyage.Si les voyages d'affaires vous conduisent au Monténégro, nous comprenons que votre temps est précieux et notre garantie de qualité assure à nos clients une transition en toute simplicité et avec facilité. Nous avons une réputation inégalée au sein du secteur des entreprises en fournissant simplement ce dont nos passagers ont besoin: des performances fiables, dans les délais impartis, ainsi qu'un service discret et professionnel.Dans une industrie sans marge d'erreur, la confiance ne peut être établie, notre équipe de professionnels amicaux se fera un plaisir de vous accueillir à votre arrivée au Monténégro.
...  Plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
91,36 $US
À partir de  
91,36 $US
En savoir plus
  • 1 heure
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aller simple de Kotor à Dubrovnik

Profitez d'un transfert en douceur entre Kotor et la ville de Dubrovnik, en vous faisant traverser une région au magnifique littoral, avec confort et confort.
...  Plus
  • 1 à 2 heures
À partir de  
142,74 $US
À partir de  
142,74 $US
En savoir plus
  • 1 à 2 heures

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Kotor (Monténégro) - Lac Koman (Albanie) ou Lac Koman - Kotor

Transfert privé simple de Kotor - Koman Lake ou de Koman Lake - Kotor pour 4 personnes maximum. Vous êtes responsable de vous assurer que vous avez les documents corrects et l'autorisation de traverser la frontière. Nous ne vous aidons pas avec votre passeport ou vos visas.
...  Plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
194,13 $US
À partir de  
194,13 $US
En savoir plus
  • 6 à 8 heures
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Kotor (Monténégro) - Vlore (Albanie) ou Vlore - Kotor

Transfert privé simple de Kotor- Vlore ou de Vlore-Kotor pour 4 personnes maximum. Vous êtes responsable de vous assurer que vous avez les documents corrects et l'autorisation de traverser la frontière. Nous ne vous aidons pas avec votre passeport ou vos visas.
...  Plus
  • 330 à 450 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
239,81 $US
À partir de  
239,81 $US
En savoir plus
  • 330 à 450 minutes
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

Transfert de Kotor à Tirana

Transfert de Kotor à Tirana
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
214,69 $US
À partir de  
214,69 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

Transferts privés

NOUVEAU SUR VIATOR

Limousines de luxe - Transfert aéroport de Tivat à Podgorica

En tant que société limousine du Monténégro, Concord Limousines continue d’être une référence dans le secteur des voitures de location. Notre mission est d'aller au-delà des attentes des clients, quel que soit le scénario. nous pensons que ce n’est pas seulement la destination, mais aussi le voyage.Si les voyages d'affaires vous conduisent au Monténégro, nous comprenons que votre temps est précieux et notre garantie de qualité assure à nos clients une transition en toute simplicité et avec facilité. Nous avons une réputation inégalée au sein du secteur des entreprises en fournissant simplement ce dont nos passagers ont besoin: des performances fiables, dans les délais impartis, ainsi qu'un service discret et professionnel.Dans une industrie sans marge d'erreur, la confiance ne peut être établie, notre équipe de professionnels amicaux se fera un plaisir de vous accueillir à votre arrivée au Monténégro.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
159,87 $US
À partir de  
159,87 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aller simple de Kotor à Perast

Profitez d'un transfert en douceur de Kotor à Perast en passant par la magnifique côte de la baie de Boka avec style et confort ...
...  Plus
  • 15 minutes
À partir de  
50,25 $US
À partir de  
50,25 $US
En savoir plus
  • 15 minutes

Transit aéroport et terrestre

Transfert de l'aéroport de Tivat à la ville de Dubrovnik

Transfert de l'aéroport de Tivat à la ville de Dubrovnik
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
157,59 $US
À partir de  
157,59 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Kotor (Monténégro) - Berat (Albanie) ou Kotor - Berat

Transfert privé simple de Kotor-Berat ou de Berat - Kotor pour 4 personnes maximum. Vous êtes responsable de vous assurer que vous avez les documents corrects et l'autorisation de traverser la frontière. Nous ne vous aidons pas avec votre passeport ou vos visas.
...  Plus
  • 330 à 450 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
256,94 $US
À partir de  
256,94 $US
En savoir plus
  • 330 à 450 minutes
  • Annulation gratuite

Transferts privés

NOUVEAU SUR VIATOR

Limousines de luxe - Transfert de l'aéroport de Tivat à Herceg Novi

En tant que société limousine du Monténégro, Concord Limousines continue d’être une référence dans le secteur des voitures de location. Notre mission est d'aller au-delà des attentes des clients, quel que soit le scénario. nous pensons que ce n’est pas seulement la destination, mais aussi le voyage.Si les voyages d'affaires vous conduisent au Monténégro, nous comprenons que votre temps est précieux et notre garantie de qualité assure à nos clients une transition en toute simplicité et avec facilité. Nous avons une réputation inégalée au sein du secteur des entreprises en fournissant simplement ce dont nos passagers ont besoin: des performances fiables, dans les délais impartis, ainsi qu'un service discret et professionnel.Dans une industrie sans marge d'erreur, la confiance ne peut être établie, notre équipe de professionnels amicaux se fera un plaisir de vous accueillir à votre arrivée au Monténégro.
...  Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,94 $US
À partir de  
79,94 $US
En savoir plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite

Transit aéroport et terrestre

NOUVEAU SUR VIATOR

Transfert aller simple de Kotor à Tivat

Profitez en voiture de Kotor à Tivat en passant par la magnifique côte de la baie de Boka, dans le confort et le confort ...
...  Plus
  • 20 minutes
À partir de  
58,24 $US
À partir de  
58,24 $US
En savoir plus
  • 20 minutes


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Kotor Transfers & Ground Transport

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

53 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Ports of Call Tours

NEW TO VIATOR

Private boat tour Kotor-Our lady of the rocks-Blue Cave up to 6 passenger

During this 3-hour tour you will learn Montenegro’s history from the water and gain a first-hand appreciation of the close connection the people have with the sea.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$257.32
From  
$257.32
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Ports of Call Tours

NEW TO VIATOR

Private boat tour

Wheather you want to make yourself unforgetable summer, or if you want to explore something which was always your wish, or maybe you heard about some fantastic place and you want to visit it or simply you want time for you, for your family and friends we can offer you private tour and take you wherever you want.
...  More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.77
From  
$85.77
Learn More
  • 2 to 6 hours
  • Free Cancellation

Transportation Services

NEW TO VIATOR

Blue cave

Daily departures to Blue Cave at 9.00 am, 12 noon and 3.00 pm. The tour lasts for 3 hours. The boat trip includes panoramic sightseeing of Kotor Bay, Tivat Bay and Herceg Novi Bay.Departure from Port of Kotor. It takes 50 minutes to get to the Blue Cave. There we have a 30 minute break (for a swim if you wish). After that we continue to Mamula Island, where we have a 10 to 15 minute break for a panoramic view. We then move on to the submarine Tunnel, and inside of it we have a 10 minute photo stop.Our next stop is at Our Lady of the Rock Island, where you can spend 20 minutes visiting the church and the museum. After that we continue for a panoramic view of Perast for 10 minutes, after which we return to Kotor.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$34.31
From  
$34.31
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Cultural Tours

NEW TO VIATOR

COASTAL VIEWS BUDVA AND KOTOR

This excursion starts from Kotor driving towards Budva to the beautiful Montenegrin Riviera, with sightseeing in the city of Budva, with visiting the Old town from the 15 century. Free time in Budva and driving to St. Stefan village for photo break. Driving back to Kotor where you will have walking tour we will learn and see very rich history of this area.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.62
From  
$68.62
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

Private Transfers

TIVAT - Low Cost Private Transfer from Tivat City to Dubrovnik Airport - One Way

Private Transportation from Any location in Tivat to Dubrovnik  Airport. Departure or arrival transfers available 24 hours a day, 7 days a week. The price quoted is the total cost of the transfer, There are no other hidden charges. The  driver will meet and greet you at the hotel lobby or at residential address. Private hire vehicle is probably one of the best.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$85.77
From  
$85.77
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

Kotor to Budva one way transfer

Enjoy in smooth transfer from Kotor to Budva taking through region of beautiful coastline
...  More
  • 30 minutes
From  
$57.18
From  
$57.18
Learn More
  • 30 minutes

Airport & Ground Transfers

Transfer from Kotor or Budva to Podgorica

Private transfers from Kotor or Budva to Podgorica. Price is in total, for booking a car with a driver and maximum people is 4. Free pick up at your place as well as drop off. Available transfers from to Airports too.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$85.77
From  
$85.77
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Port Transfers

Private One-Way Transfer to Dubrovnik from Kotor

Private one-way transfer from Kotor to Dubrovnik or Dubrovnik airport (DBV) with an English-speaking driver.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$304.98
From  
$304.98
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

Transfer from Kotor to Dubrovnik city

Transfer from Kotor to Dubrovnik city
...  More
  • 120 to 150 minutes
  • Free Cancellation
From  
$40.03
From  
$40.03
Learn More
  • 120 to 150 minutes
  • Free Cancellation

Private Transfers

Low Cost Private Transfer from Kotor City to Dubrovnik Airport - One Way

Private Transportation from Any location in Kotor to Dubrovnik  Airport. Departure or arrival transfers available 24 hours a day, 7 days a week. The price quoted is the total cost of the transfer, There are no other hidden charges. The  driver will meet and greet you at the hotel lobby or at residential address. Private hire vehicle is probably one of the best, cost effective and stress free way to travel in London.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$85.77
From  
$85.77
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation

Private Transfers

KOTOR -TIRANA - Low Cost Private Transfer from KOTOR City to Tirana Airport - City -One Way

Private Transportation from Any location  KOTOR to TIRANA airport or city. Departure or arrival transfers available 24 hours a day, 7 days a week. The price quoted is the total cost of the transfer, There are no other hidden charges. The  driver will meet and greet you at the hotel lobby or at residential address. Private hire vehicle is probably one of the best.
...  More
  • 3 hours 40 minutes
  • Free Cancellation
From  
$186.42
From  
$186.42
Learn More
  • 3 hours 40 minutes
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

Transfer from Kotor to Podgorica

.Transfer from Kotor to Podgorica Airport.
...  More
  • 100 to 120 minutes
  • Free Cancellation
From  
$85.77
From  
$85.77
Learn More
  • 100 to 120 minutes
  • Free Cancellation

Private Transfers

NEW TO VIATOR

Luxury Limousines- Tivat Airport Transfer to Lustica Bay

As Montenegro’s premium limousine company, Concord Limousines continues to set a benchmark within the hire car industry. Our mission is to go above & beyond customer expectations regardless of the scenario; we believe it’s not just about the destination, it’s about the journey. If business travel brings you to Montenegro, we understand that your time is precious and our Quality Endorsement assures our clients transition from each meeting in comfort and with ease. We have an unsurpassed reputation within the corporate sector by simply providing what our passengers need: reliable, on-time performance, and discreet and professional service.In an industry with no room for error, trust cannot be assumed, our friendly, professional team look forward to greeting you when you arrive in Montenegro.
...  More
  • 40 minutes
  • Free Cancellation
From  
$80.06
From  
$80.06
Learn More
  • 40 minutes
  • Free Cancellation

Private Transfers

NEW TO VIATOR

Luxury private transfer from Tivat / Kotor to Dubrovnik

Luxury Mercedes V Class, unique in Balkans. Best price in market. English speaking driver. Travel with safety and luxury and enjoy our quality service.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$194.42
From  
$194.42
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

Transfer from Kotor to Podgorica Airport

.Transfer from Kotor to Podgorica Airport.
...  More
  • 90 to 110 minutes
  • Free Cancellation
From  
$223.01
From  
$223.01
Learn More
  • 90 to 110 minutes
  • Free Cancellation

Private Transfers

NEW TO VIATOR

TOUR FROM KOTOR TO PERAST

TOUR FROM KOTOR TO PERASTThis excursion / tour includes a panoramic drive along the road to the Boka bay with a break in Herceg Novi and Perast old town. There is a possibility to take a taxi boat and visit the island of Our Lady of the Rock, the 17th century church with the same name.PERASTThe delightful small town of Perast is eight miles northeast of Kotor in the Bay of Kotor.The town was in existence as far back as the early 14th century but sprang to fame in the mid-18th century when it was the base for large fleet.The prosperity of those times is refected in the number of magnificent villas formerly owned by wealthy sea captains.Not to be missed are the Maritime Museum and the Church of St. Nicholas.The Baroque Church of Our Lady of the Rocks is on a man made island in the bay and is renowned for its many 17th century paintings, of which the most fomous one is Death of the Virgin.St.George's Church is also on an island in the bay.
...  More
  • 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation
From  
$100.64
From  
$100.64
Learn More
  • 150 to 180 minutes
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

Kotor to Perast one way transfer

Enjoy in smooth transfer from Kotor to Perast taking through the beautiful coastiline of Boka bay with stile and comfort...
...  More
  • 15 minutes
From  
$50.32
From  
$50.32
Learn More
  • 15 minutes

Airport & Ground Transfers

Transfer from Tivat to Dubrovnik

Transfer from Tivat to Dubrovnik airport
...  More
  • 120 to 130 minutes
  • Free Cancellation
From  
$131.52
From  
$131.52
Learn More
  • 120 to 130 minutes
  • Free Cancellation

Private Transfers

NEW TO VIATOR

Kotor - Mostar - one way private transfer

If you want to avoid long bus ride, private transfer is perfect choice for you. Comfortable, air-conditioned vehicle will take you from Kotor to Mostar city passing beautiful region of coastline and inland. Please prepare your passports or visa (if required) for boarder control so unnecessary delaying on border can be avoided.
...  More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$217.30
From  
$217.30
Learn More
  • 3 hours 30 minutes
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

Transfer from Tivat airport to Dubrovnik city

Transfer from Tivat airport to Dubrovnik city
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$157.83
From  
$157.83
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Airport & Ground Transfers

NEW TO VIATOR

Herceg Novi to Tivat one way transfer

Enjoy in smooth drive in private transfer from Herceg Novi to Tivat taking you through the beautiful coastline of Boka bay in stile and comfort ...
...  More
  • 45 minutes
From  
$73.19
From  
$73.19
Learn More
  • 45 minutes

Private Transfers

NEW TO VIATOR

Luxury Limousines - Tivat Airport Transfer to Budva

As Montenegro’s premium limousine company, Concord Limousines continues to set a benchmark within the hire car industry. Our mission is to go above & beyond customer expectations regardless of the scenario; we believe it’s not just about the destination, it’s about the journey. If business travel brings you to Montenegro, we understand that your time is precious and our Quality Endorsement assures our clients transition from each meeting in comfort and with ease. We have an unsurpassed reputation within the corporate sector by simply providing what our passengers need: reliable, on-time performance, and discreet and professional service.In an industry with no room for error, trust cannot be assumed, our friendly, professional team look forward to greeting you when you arrive in Montenegro.
...  More
  • 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$91.49
From  
$91.49
Learn More
  • 1 hour
  • Free Cancellation

Private Transfers

NEW TO VIATOR

Luxury Limousines - Tivat Airport Transfer to Podgorica

As Montenegro’s premium limousine company, Concord Limousines continues to set a benchmark within the hire car industry. Our mission is to go above & beyond customer expectations regardless of the scenario; we believe it’s not just about the destination, it’s about the journey. If business travel brings you to Montenegro, we understand that your time is precious and our Quality Endorsement assures our clients transition from each meeting in comfort and with ease. We have an unsurpassed reputation within the corporate sector by simply providing what our passengers need: reliable, on-time performance, and discreet and professional service.In an industry with no room for error, trust cannot be assumed, our friendly, professional team look forward to greeting you when you arrive in Montenegro.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$160.11
From  
$160.11
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Attraction Tickets

NEW TO VIATOR

APHRODISIAC TOUR

Are you preparing for a magnificent oyster experience? Take this tour and enjoy fresh, delicious oysters that are the star of this private tour. Here you will get a behind the scenes look at how oysters are cultivated, harvested and prepared. Taste oysters and learn how to serve them in a different way.Tour starts at the city park near port of Kotor, including panoramic sightseeing of Kotor bay, Herceg Novi bay, Tivat bay and island Mamula, swimming in the Blue cave and visiting the church Our Lady of the Rock at Perast on our come back and last stop is place Ljuta where you will enjoy at oyster.
...  More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From  
$91.49
From  
$91.49
Learn More
  • 5 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785