En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam
Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam

Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam Excursions

star-5
24 avis

Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam - c'est une bouchée qui en anglais signifie «canal des deux eaux» - est un paradis naturel époustouflant où des sources d'eau douce cristallines rencontrent des forêts de mangroves d'eau salée. Situé à environ 34 kilomètres à l'extérieur de la ville de Krabi, le Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam est bordé de promenades, ce qui en fait un lieu photogénique pour les promenades dans la nature au bord et au-dessus de l'eau. Des chaises en bois placées partout donnent aux clients un endroit pour s'arrêter et admirer la vue.

L'un des meilleurs moyens de découvrir la beauté naturelle de la région est de faire du canoë. Les locations sont disponibles à l'heure ou à la journée, et depuis l'entrée du parc, vous pouvez pagayer jusqu'à la mer d'Andaman.

En savoir plus
Moo 2 Ban Nong Chik, Khao Khram Subdistrict, Thailand
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

7 résultats

Trier par : Sélection

Safari de 2 jours dans la jungle de Khao Sok au départ de Krabi

Safari de 2 jours dans la jungle de Khao Sok au départ de Krabi

star-4
5
Explorez les forêts équatoriales et les rivières du parc national de Khao Sok lors d’une aventure de deux jours au départ de Krabi, et passez la nuit en bungalow dans la jungle au bord du fleuve Sok. Vous pourrez faire du kayak lors d’un safari à la découverte de la faune, apercevoir des gibbons dans la canopée, observer les animaux nocturnes au cours d’une randonnée de nuit et faire un trek dans la vallée luxuriante accompagné par un guide expérimenté. Cette excursion de deux jours inclut le transfert depuis et vers les hôtels de Krabi, les repas, l’hébergement, les activités et l’entrée au parc national.
Plus
  • 2 jours
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
187,82 $US
À partir de
187,82 $US
Applique des mesures de sécurité

Lac Cheow Lan et Bungalow flottant de Khao Sok au départ de Krabi

Lac Cheow Lan et Bungalow flottant de Khao Sok au départ de Krabi

star-4
5
Vous dormirez dans un bungalow flottant sur le lac de Cheow Lan lors de cette aventure de deux jours au départ de Krabi dans le parc national de Khao Sok. Vous pourrez goûter à la cuisine thaï traditionnelle dans la jungle, voyager en bateau à longue queue, pagayer sur les rives, apercevoir des animaux au cours d’une randonnée nocturne, et passer la nuit au calme dans le cœur du parc. Avec le ramassage et le dépôt dans les hôtels dans la région de Krabi, cette excursion dans le parc national de Khao Sok inclut les repas, les activités et l’hébergement pour vous évader sans souci.
Plus
  • 2 jours
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
267,74 $US
À partir de
267,74 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion éco cyclisme dans la campagne de Krabi - Sentiers multiples

Excursion éco cyclisme dans la campagne de Krabi - Sentiers multiples

star-4.5
3
Explorez les routes et les chemins étroits lors d’une excursion d’une demi-journée en VTT dans la campagne de Krabi. Laissez la ville derrière vous pour les petites communautés de pêcheurs et d'agriculteurs et pédalez à travers les vallées tranquilles sous les falaises vertigineuses. Montez dans des collines verdoyantes et descendez le long d’une piste sinueuse, passez devant des forêts préservées abritant des singes en plein essor et des oiseaux vivants, et découvrez à votre rythme le paysage magnifique de Krabi.
Plus
  • 4 à 7 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
54,95 $US
À partir de
54,95 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite en petit groupe en kayak des grottes marines à Bor Thor au départ de Krabi

Visite en petit groupe en kayak des grottes marines à Bor Thor au départ de Krabi

star-3.5
3
Ramez à travers les grottes de mer lors d'une excursion en kayak demi-journée ou journée à Bor Thor. Partez à la découverte des peintures rupestres, des objets et des trésors archéologiques tout en suivant votre guide professionnel à travers des fleuves et des criques et des grottes calcaires. Prolongez votre journée avec un déjeuner de fruits de mer et une baignade à Tha Pom où se rencontrent l'eau de mer et l'eau douce. Le transport aller-retour est prévu au départ de Krabi. Le nombre de participants est limité pour garantir une expérience en petit groupe.
Plus
  • 6 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
39,96 $US
À partir de
39,96 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam Tours

2 Reviews
Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam
Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam -- it’s a mouthful that in English means “canal of two waters” – is a stunning natural paradise where crystal-clear freshwater springs meet saltwater mangrove forests. Located about 21 miles (34 kilometers) outside of the town of Krabi, Pa Phru Tha Pom Khlong Song Nam is lined with boardwalks, making it a photogenic place for nature walks beside and above the water. Wooden chairs placed throughout give guests a spot to stop and admire the views.

One of the best ways to experience the natural beauty of the area is in a canoe. Rentals are available by the hour or the day, and from the park entrance, you can paddle all the way to the Andaman Sea.

Practical Info

Give yourself about an hour to wander the boardwalks or canoe through the canals. The park is open year round, but the waters are at their clearest during periods of low tide.
Address: Moo 2 Ban Nong Chik, Khao Khram Subdistrict, Thailand
Read More

6 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters
Sort by:Default

2-Day Khao Sok Jungle Safari from Krabi

Explore the rain forests and rivers of Khao Sok National Park on a two-day adventure from Krabi, and spend the night in a jungle bungalow at the edge of the Sok River. You’ll paddle a kayak on a wildlife safari, spot gibbons in the forest canopy, watch for nocturnal animals on a night hike, then join an experienced guide for a trek into a lush valley. With pickup and drop-off at Krabi hotels, this two-day trip includes meals, accommodations, and activities, as well as national park entrance fees.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$189.51 USD
From  
$189.51 USD
See Details

2 Days Cheow Lan Lake Raft House from Krabi

Sleep in a floating bungalow on Cheow Lan Lake on a two-day adventure tour from Krabi to Khao Sok National Park. You’ll try traditional Thai cuisine in the jungle, travel by longtail boat, paddle the shoreline, spot animals on a night hike, and spend the night in the quiet heart of the park. With pickup and drop-off at hotels in the Krabi area, this Khao Sok National Park tour includes meals, activities, and accommodations for a worry-free escape.
  • Duration: 2 days
  • Duration: 2 days
From  
$270.15 USD
From  
$270.15 USD
See Details

Small-Group Sea Cave Kayaking Adventure at Bor Thor from Krabi

Paddle through sea caves on a full-day kayaking adventure at Bor Thor. Explore cave paintings, artifacts, and archaeological treasures while following your knowledgeable guide across rivers and inlets into limestone caverns. Enjoy a seafood lunch and a swim at Tha Pom where seawater and freshwater meet. Round-trip transport is provided from Krabi. Numbers are limited to ensure a small-group experience.
  • Duration: 7 hours 30 minutes
  • Duration: 7 hours 30 minutes
From  
$76.61 USD
From  
$76.61 USD
See Details

Krabi Countryside Eco Cycling Tour - Multiple Trails

Explore back roads and narrow tracks on a half-day mountain bike tour of Krabi’s countryside. Leave the city behind for small fishing and farming communities, and pedal through tranquil valleys beneath soaring cliffs. Climb into verdant hills and descend along winding single track, pass unspoiled forests home to thriving monkeys and vivid birds, and discover Krabi’s astonishing landscape at your own pace.
  • Duration: 4 to 7 hours
  • Duration: 4 to 7 hours
From  
$55.44 USD
From  
$55.44 USD
See Details

NEW TO VIATOR

1 Day Khao Sok Jungle Safari and 2 Days Cheow Lan Lake Explorer from Krabi

This 3 days and 2 nights Khao Sok safari takes you on 3-hour trekking into the heart of Khao Sok National Park followed by an overnight stay in a jungle bungalow. On the second and third day you will float down the Khao Sok River, explore Cheow Lan Lake by longtail boat, visit Pra Kay Petch Cave and sleep in a rafthouse on the lake.
  • Duration: 3 days
  • Duration: 3 days
From  
$350.80 USD
From  
$350.80 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Ao Thalane - Discover the mangrove life

Located in the lush jungle, this tour is ideal to discover the wild land of Krabi region. Kayak ride through the mangrove area, swim in natural pools under the limestone cliff and places to photograph spectacular panoramas.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$412.89 USD
From  
$412.89 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785