Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Musée du vitrail Excursions

Musée du vitrail
Hommage au vitrail de Cracovie, le musée du vitrail associe des expositions d'art à un atelier de vitrail de 1902, où les visiteurs peuvent en apprendre davantage sur le processus de production séculaire de la fabrication du vitrail, en plus d'explorer les différentes salles et les meubles de l'atelier préservé. et l'équipement. Les guides du musée racontent des histoires intéressantes sur les nombreuses pièces exposées, l'une d'elles ayant été oubliée pendant des décennies lorsqu'elle était cachée dans le sous-sol pour la protéger pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les églises de Cracovie sont réputées pour leurs vitraux étincelants, une forme d'art qui a atteint son apogée dans les années Art nouveau au début du XXe siècle. À cette époque, de nombreux artisans polonais renommés du vitrail, dont Józef Mehoffer et Stanisław Wyspiański, ont créé leurs chefs-d'œuvre tourbillonnants, colorés et modelés dans cet atelier ouvert en 1902 par l'artiste polonais SG Żeleński. et des pièces contemporaines, dont certaines proviennent des artistes les plus renommés de la période Art Nouveau polonaise.
Adresse : aleja Zygmunta Krasińskiego 23,, Krakow, Poland 31-111, Pologne
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Musée du vitrail

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection
Atelier de vitraux et billet d’entrée et visite du musée

Atelier de vitraux et billet d’entrée et visite du musée

star-5
Découvrez comment les maîtres artisans maintiennent en vie une forme d'art polonais précieux avec un billet pour l'atelier et le Musée du vitrail à Cracovie. Optez pour une visite guidée du bâtiment de l'atelier art nouveau pour découvrir l'histoire du vitrail et observez les artisans au travail en concevant, découpant et encadrant le vitrail selon la méthode traditionnelle Tiffany. Plus tard, vous pourrez faire une visite autoguidée des plus beaux vitraux de Cracovie à l'aide d'une carte fournie.
Plus
  • 45 minutes
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
10,69 $US
À partir de
10,69 $US
Applique des mesures de sécurité

Atelier de vitraux et visite du musée avec des maîtres artisans

Atelier de vitraux et visite du musée avec des maîtres artisans

star-5
Apprenez les techniques de maîtres artisans comme Louis Tiffany lors de cet atelier de vitrail à Cracovie. Visitez le musée historique du vitrail pour apprendre l'histoire de cette forme d'art complexe, et regardez des artisans qualifiés créer des vitraux et d'autres objets à la main. Ensuite, faites votre propre création colorée à emporter à la maison en coupant, encadrant et soudant des morceaux de verre, le tout avec l'aide des pros. C'est un souvenir que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Plus
  • 2 à 3 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
57,96 $US
À partir de
57,96 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Stained Glass Museum Tours

Operating as Krakow’s homage to stained glass, the city's Stained Glass Museum combines art exhibits with a 1902 stained glass workshop, where visitors can learn about the centuries-old production process of creating stained glass, in addition to exploring the preserved workshop's various rooms, furnishings and equipment. Museum guides share interesting stories of the many pieces on display, one of which was forgotten for decades when it was hidden away in the basement for protection during World War II.

The churches of Krakow are renowned for their sparkling stained-glass windows, an art form that reached its peak in the Art Nouveau years at the start of the 20th century. At that time, many famous Polish stained-glass craftsmen—including Józef Mehoffer and Stanisław Wyspiański—created their swirling, colorful and patterned masterpieces at this workshop, opened by Polish artist SG Żeleński in 1902. In the exhibition space, travelers will find both historical and contemporary pieces, some of which are from the most renowned artists of the Polish Art Nouveau period.

Practical Info

The Stained Glass Museum is located at Aleja Krasińskiego 23 and open Tuesday to Saturday from noon to 6pm. Guided tours in English showcase today's artisans at work and are held at every hour. The museum is a short walk from Krakow’s Old Town.
Location
Address: aleja Zygmunta Krasińskiego 23,, Krakow 31-111, Poland
clock-o
Hours: Tues–Sat noon–6pm
Read More

2 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Stained Glass Workshop and Museum Tour with Master Craftsmen

Learn the techniques of master artisans like Louis Tiffany during this hands-on stained glass workshop in Krakow. Tour the historic stained glass museum to learn the history of this intricate art form, and watch skilled craftspeople at work creating stained glass windows and other objects by hand. Then, make your own colorful creation to take home by cutting, framing, and soldering pieces of glass, all with the help of the pros. It's a souvenir you won't find anywhere else!
  • Duration: 2 to 3 hrs
From
$52.20 USD
See Details
  • Duration: 2 to 3 hrs
From
$52.20 USD

Stained Glass Workshop and Museum Ticket and Tour

See how master artisans are keeping alive a cherished Polish art form with a ticket to the Stained Glass Workshop and Museum in Krakow. Take a guided tour of the Art Nouveau factory building to learn about the history of stained glass and watch craftspeople at work designing, cutting, and framing stained glass using the traditional Tiffany method. Later, you can take a self-guided tour of Krakow's finest stained glass windows with a provided map.
  • Duration: 45 minutes
From
$9.99 USD
See Details
  • Duration: 45 minutes
From
$9.99 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785