Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Comment choisir un safari animalier dans le parc national Kruger

How to Choose a Kruger National Park Wildlife Safari Tour

Le parc national Kruger est la plus grande réserve animalière d’Afrique du Sud. Avec plus de 19 400 kilomètres carrés de brousse et de savane, le parc abrite les Big Five d’Afrique: le lion, le léopard, le rhinocéros, l’éléphant et le buffle du Cap. Voici quelques conseils pour trouver le safari de vos rêves.

Pour le Bucket-Lister

Augmentez vos chances de repérer les Big Five lors d'une excursion d'une journée et profitez de deux safaris en une journée. Vous pourriez également voir des hyènes, des girafes, des gnous et des zèbres, ainsi que des hippopotames et des crocodiles le long des berges. La plupart des circuits comprennent les frais d'entrée et la prise en charge dans les hôtels de Nelspruit, White River ou Hazyview; certaines visites comprennent également le déjeuner dans le parc.

Pour le visiteur pressé par le temps

Vous n’avez pas besoin de passer une journée entière à explorer le parc; Les safaris durent généralement environ trois heures et offrent d'incroyables possibilités d'observation de la faune à tout moment de la journée. Opter pour une visite tôt le matin laisse le reste de la journée à passer à votre guise, tandis que les visites de l'après-midi sont idéales pour les lève-tard. Le ramassage et le retour à l'hôtel vous aident à maximiser votre temps.

Pour l'explorateur après les heures d'ouverture

La faune est souvent à son apogée au coucher du soleil, lorsque les températures chutent et que les animaux partent chasser ou visiter les points d'eau. Un safari en soirée offre une plus grande chance d'observer, et continuer votre visite après la tombée de la nuit offre une chance rare d'observer des animaux nocturnes.

Pour le voyageur aventureux

Un safari africain est une opportunité unique dans une vie et opter pour un circuit de plusieurs jours vous permet de voyager plus loin et de savourer l'expérience. Explorez des zones du parc telles que Blyde River Canyon, les montagnes du Drakensberg et Sabi Sands; passer la nuit dans un lodge safari de luxe; et dégustez un braai traditionnel (barbecue de style sud-africain).

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

2 excursions et activités

Trier par : Sélection
Excursion Big Five d'une journée complète dans le parc national Kruger

Excursion Big Five d'une journée complète dans le parc national Kruger

star-5
3
Augmentez la possibilité de voir les «cinq géants» insaisissables de l’Afrique grâce à une journée complète de safaris dans l’immense parc national Kruger en Afrique du Sud. Explorez les plaines de brousse à partir d'un 4x4 à ciel ouvert piloté par un ranger expert, qui vous aidera à observer autant d'animaux que vous pourrez au cours de deux safaris. Arrêt à un pavillon de jeu pour le déjeuner à midi (à vos frais). Le transport depuis et vers les pavillons de Hazyview est inclus dans cette excursion d'une journée.
Plus
  • 10 heures
À partir de
141,64 $US
À partir de
141,64 $US

Big Five après-midi Game Drive dans le parc national Kruger

Big Five après-midi Game Drive dans le parc national Kruger

star-5
3
Embarquez pour une excursion dans les prairies du parc national Kruger et des plaines ouvertes à la recherche des cinq grands africains. Alors que Kruger est connu pour son extraordinaire faune, cet après-midi de safari met l’accent sur les éléphants, les rhinocéros, les buffles, les lions et les léopards. Vous explorerez la savane et explorerez les acacias dans un véhicule 4x4 à toit ouvrant, un garde expérimenté au volant. Pour ceux qui cherchent à faire tomber les Big Five de leur liste, c'est une visite d'une journée que vous ne voudrez pas manquer.
Plus
  • 4 heures
À partir de
98,11 $US
À partir de
98,11 $US


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

How to Choose a Kruger National Park Wildlife Safari Tour

How to Choose a Kruger National Park Wildlife Safari Tour

The Kruger National Park is South Africa’s largest game reserve. With more than 7,500 square miles (19,400 square kilometers) of bush and savannah, the park is home to Africa’s Big Five: lion, leopard, rhinoceros, elephant, and Cape buffalo. Here are some tips for finding your dream safari.

For the Bucket-Lister

Increase your chances of spotting the Big Five on a full-day tour and enjoy two game drives in one day. You might also see hyena, giraffe, wildebeest, and zebra, as well as hippos and crocodiles along the riverbanks. Most tours include entrance fees and pickup from hotels in Nelspruit, White River, or Hazyview; some tours also include lunch in the park.

For the Time-Crunched Visitor

You don’t need to spend a full day exploring the park; game drives typically last around three hours and offer incredible wildlife-watching opportunities at any time of the day. Opting for an early-morning tour leaves the rest of the day to spend as you please, while afternoon tours are ideal for late risers. Hotel pickup and drop-off help you maximize your time.

For the After-Hours Explorer

Wildlife is often at its most active around sunset, when temperatures drop and the animals head out to hunt or visit the watering holes. An evening safari offers a greater chance of sightings, and continuing your tour after dark affords a rare chance to observe nocturnal animals.

For the Adventurous Traveler

An African safari is a once-in-a-lifetime opportunity and opting for a multi-day tour lets you travel farther and savor the experience. Explore areas of the park such as Blyde River Canyon, the Drakensberg Mountains, and Sabi Sands; spend the night at a luxury safari lodge; and enjoy a traditional braai (South African-style barbecue).

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

2 Tours and Activities

Sort by: Featured
Full-Day Big 5 Game Drive in Kruger National Park

Full-Day Big 5 Game Drive in Kruger National Park

star-5
3
Increase the possibility of seeing Africa’s elusive ‘Big Five’ game animals with a full day of safari drives in South Africa’s massive Kruger National Park. Explore the bush plains from an open-top 4x4, driven by an expert ranger, who will help you see as much wildlife as you can during two game drives. Stop at a game lodge for lunch at midday (own expense). Transport to and from lodges in Hazyview are included with this full-day tour.
More
  • 10 hours
From
$145.27
From
$145.27

Big Five Afternoon Game Drive in Kruger National Park

Big Five Afternoon Game Drive in Kruger National Park

star-5
3
Embark on a game drive across Kruger National Park's grasslands and open plains in special search of Africa's Big Five. While Kruger is known for its extraordinary array of wildlife, this afternoon safari especially emphasizes elephants, rhinos, buffalo, lions and leopards. You'll explore the savannah and scour acacia trees from an open-roof 4x4 vehicle, an experienced ranger at the wheel. For anyone looking to knock the Big Five off their list, this is one day tour you won't want to miss.
More
  • 4 hours
From
$100.62
From
$100.62


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785