En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Marché Kejetia
Marché Kejetia

Marché Kejetia Excursions

star-5
23 avis
Entrée gratuite

Le marché de Kejetia, le cœur commercial de Kumasi, est considéré comme le plus grand marché en plein air d'Afrique de l'Ouest. Chaque jour, quelque 12000 stands ouvrent leurs portes, vendant de la nourriture, des vêtements, des perles de verre faites à la main, des souvenirs, des sandales Ashanti, du tissu et des choses que vous ne sauriez même pas vouloir avant de les voir.

Le marché de Kejetia est un centre commercial local très animé et, bien que les touristes visitent de temps en temps, ils se retrouvent souvent des objets de curiosité. Malgré - ou peut-être à cause - de la congestion, des bousculades, du bruit et de l'émeute de couleurs partout où vous regardez, une visite au marché reste l'une des meilleures occasions de découvrir une glissade du Ghana authentique.

Bien qu'il soit parfaitement possible et raisonnablement sûr de visiter le marché de Kejetia par vous-même, faire appel à un guide qui peut vous expliquer certains des produits commerciaux et vous aider à négocier des achats enrichira l'expérience.

En savoir plus
Kumasi, Ghana
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

19 résultats

Trier par :Sélection

Filtres

Kejetia Market Tours

Kejetia Market, the commercial heart of Kumasi, is considered the largest open-air market in West Africa. Each day, some 12,000 stalls open for business, selling  food, clothing, handmade glass beads, souvenirs, Ashanti sandals, fabric and things you wouldn't even know you wanted until you saw them.

Kejetia Market is very much a bustling local shopping hub, and while tourists do visit from time to time, they often find themselves the objects of curiosity. Despite—or perhaps because of—the congestion, jostling, noise and riot of color everywhere you look, a visit to the market remains one of the best opportunities to experience a slide of authentic Ghana.

While it’s perfectly possible and reasonably safe to visit the Kejetia Market on your own, enlisting the help of a guide who can explain some of the trade goods and help you bargain for purchases will enrich the experience.

Practical Info

It’s quite easy to get separated in the chaos of the market, so try to stay close to your traveling companions, and choose a meeting spot outside the market ahead of time in case you get split up.
Location
Address: Kumasi, Ghana
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785