Recherches récentes
Effacer

Adaland Aquapark Excursions

Adaland Aquapark
Adaland Aquapark est un parc aquatique situé à Kusadasi, en Turquie, sur la côte ouest du pays. Dans le passé, il a été nommé l'un des meilleurs parcs aquatiques au monde. Le parc propose une grande variété de toboggans aquatiques, dont un premier toboggan, un toboggan en chute libre, des toboggans à boucles, des toboggans corporels, des toboggans tubulaires, des toboggans rapides, des toboggans inclinés, des toboggans sombres pour tunnel et le plus long toboggan familial au monde doté de tubes personnes. Il y a aussi une grande fontaine avec de l'eau qui jaillit du sol en musique dans un endroit appelé Rain Dance où vous pouvez danser et profiter de l'eau. Le parc aquatique a une piste de forme elliptique pour le rafting et est le seul endroit à Kusadasi où vous pouvez faire du rafting.

Adaland Aquapark dispose également d'un jacuzzi avec de l'eau chaude et pétillante, d'une rivière lente, d'une piscine à vagues et d'une piscine pour enfants. Il y a une piscine d'activités où vous pourrez nager ou bronzer. Lorsque vous êtes prêt à faire une pause, vous trouverez plusieurs restaurants et bars proposant des hamburgers, des pizzas, des plats turcs, des boissons alcoolisées et non alcoolisées et bien plus encore.
Adresse : Camlimani Mevkii Kusadasi, Aydin, Turkey, Turquie
Plus d'infos

3 Circuits et activités à essayer Adaland Aquapark

Catégorie
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Billet d'entrée: Adaland Aquapark Kusadasi

Un parc aquatique unique avec 18 glissades d'eau pour les enfants et les adultes. Il y a des toboggans et des attractions pour les adultes qui poussent l'adrénaline à battre le cœur et à maintenir l'excitation! Il y a des piscines, un jacuzzi, une plage pour se prélasser et même une rivière tranquille pour flotter.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
27,21 $US
À partir de  
27,21 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Parcs aquatiques

Billet d'entrée au parc aquatique d’Adaland avec transport au départ de Kusadasi

Plongez dans une journée divertissante au parc aquatique Adaland, au départ de Kusadasi, l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe. Vos billets prépayés comprennent l’entrée, les transferts aller-retour et une journée complète pour profiter du parc de façon autonome. Bravez les glissades «Headfirst» et «Freefall», plongez dans la piscine à vagues ou baissez le Water Coaster en tube, puis faites le plein dans l'un des nombreux restaurants sur place. Il y en a pour tous les âges, des balades en radeau pour les familles aux mini-toboggans pour les tout-petits, en passant par un bain à remous et des chaises longues pour que papa et maman se détendent.
...  Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,34 $US
À partir de  
45,34 $US
En savoir plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite

Parcs aquatiques

Parc aquatique Adaland avec transferts depuis Didim et Altinkum

Plongez dans l’amusant Parc aquatique Adaland lors de cette excursion d’une journée au départ de Didim et Altinkum. Rendez-vous dans ce parc aquatique haut en couleur, l’un des plus grands au monde, et profitez d’une journée de détente. Descendez des toboggans et des cascades, barbotez dans l’une des nombreuses piscines, laissez-vous porter le long de la Lazy River, et laissez les plus petits se lâcher sur les attractions pour enfants. Votre voyage comprend l’accès pour une journée à l’Aquapark et la prise en charge et le retour à l’hôtel central.
...  Plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,34 $US
À partir de  
45,34 $US
En savoir plus
  • 9 heures
  • Annulation gratuite

Croisières cabotage

Excursion privée d'une journée complète à Éphèse et au parc aquatique Adaland au départ de Kuşadası

Une visite des ruines d'Ephèse inscrites au patrimoine mondial de l'UNESCO est un excellent choix pour les visiteurs des croisières au départ de Kusadasi, mais vous n'avez pas besoin de faire des visites toute la journée. Lors de cette excursion privée d'une journée complète, vous pourrez admirer les merveilles archéologiques d'Éphèse le matin, puis passer l'après-midi sur les toboggans aquatiques et les piscines à vagues du parc aquatique Adaland Aquapark.
...  Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
57,50 $US
À partir de  
57,50 $US
En savoir plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Adaland Aquapark Tours

Adaland Aquapark
Adaland Aquapark is a water park in Kusadasi, Turkey on the country's west coast. In the past it has been named one of the best water parks in the world. The park has a wide variety of water slides including a head first slide, a freefall slide, loop slides, body slides, tube slides, speedy slides, slope slides, dark tunnel slides, and the world's longest family slide with tubes for two to six people. There's also a big fountain with water shooting out of the ground set to music in an area called Rain Dance where you can dance and enjoy the water. The water park has an elliptical shaped track for rafting and is the only place in Kusadasi where you can go rafting. 

Adaland Aquapark also has a jacuzzi with warm bubbly water, a lazy river, a wave pool, and a pool for children. There's an activity pool where you can go swimming or sunbathing. When you're ready to take a break, there are several restaurants and bars offering hamburgers, pizza, Turkish food, alcoholic and non-alcoholic beverages and more. 

Practical Info

Adaland Aquapark is open from early May to early October. Opening hours are daily 10am to 6pm. Tickets are 24 euros for ages 10 and up, 17 euros for ages 4-9, and free for ages 3 and younger.
Address: Camlimani Mevkii Kusadasi, Aydin, Turkey
Hours: Open daily early May to early October, 10am to 6pm.
Admission: €24 for ages 10+, €17 (ages 4-9), free for 3 and younger.
Read More

4 Tours and Activities to Experience Adaland Aquapark

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details
Sort by:Featured
Admission Ticket: Adaland Aquapark KusadasiAttraction Tickets

Admission Ticket: Adaland Aquapark Kusadasi

star-4.5
A unique waterpark with 18 waterslides for children and adults alike. There are adrenaline inducing slides and attractions for adults to get the heart pumping and keep your excitement high! There are pools, a jacuzzi, a beach for lounging, and even a lazy river to float along.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$26.92
From  
$26.92
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Adaland Aquapark Entrance Ticket with Transport from KusadasiWater Parks

Adaland Aquapark Entrance Ticket with Transport from Kusadasi

star-5
Make a splash with a fun-packed day trip to Adaland Aquapark from Kusadasi, one of Europe’s largest water parks. Your pre-paid tickets include admission, round-trip transfers and a full day to enjoy the park independently. Brave the hair-raising 'Headfirst' and 'Freefall' slides, plunge into the wave pool or zoom down the Water Coaster on a tube, then refuel at one of the many on-site restaurants. There’s something for all ages from family-friendly raft rides to mini slides for toddlers, and a hot tub and sun-loungers for Mum and Dad to relax.
...  More
  • 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.86
From  
$44.86
Learn More
  • 8 hours
  • Free Cancellation

Ephesus and Adaland Aquapark Private Full-Day Shore Excursion from KusadasiPorts of Call Tours

Ephesus and Adaland Aquapark Private Full-Day Shore Excursion from Kusadasi

star-5
A visit to the UNESCO-listed ruins of Ephesus is a top choice for Kusadasi cruise visitors, but you don’t have to spend the whole day sightseeing. On this private full-day shore excursion, take in the archeological wonders of Ephesus in the morning, then spend the afternoon riding the water slides and splashing in the wave pools at the Adaland Aquapark.
...  More
  • 7 hours
  • Free Cancellation
From  
$57.50
From  
$57.50
Learn More
  • 7 hours
  • Free Cancellation

Adaland Aquapark with Transfers from Didim and AltinkumWater Parks

Adaland Aquapark with Transfers from Didim and Altinkum

Dive into the fun of Adaland Aquapark on this day trip from Didim and Altinkum. Travel to this colorful water park, one of the world’s biggest, and get a day to enjoy it at leisure. Zip down slides and chutes, splash around the many pools, waft down the lazy river, and let the little ones loose on the kids’ attractions. Your trip includes all-day access to Aquapark and central hotel pickup and drop-off.
...  More
  • 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$44.86
From  
$44.86
Learn More
  • 9 hours
  • Free Cancellation


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785