Recherches récentes
Effacer

Kuta Visites en Vespa, scooter et vélomoteur

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Foodie Tour Bali

Composée de plus de 17 000 îles, l’Indonésie offre une grande variété de cuisines vibrantes et alléchantes. Goûtez à différentes cuisines indonésiennes ethniques pendant que nous conduisons à l’arrière d’une moto avec nos toutes les conductrices et conduisent à quelques savoureuses épiceries locales dans la ville de Denpasar.
...  Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
65,00 $US
À partir de  
65,00 $US
En savoir plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Bali la nuit

Pas une personne du matin ou si vous voulez faire quelque chose d'amusant après les heures normales? Rejoignez notre tour de nuit! La visite Bali by Night est conçue pour ceux qui souhaitent vivre l’agitation de la ville après la tombée de la nuit, loin de tous les sites touristiques. C'est également le choix idéal pour ceux qui veulent faire du tourisme et goûter des en-cas locaux. Émerveillez-vous en voyant les monuments locaux briller sous le ciel étoilé, dégustez des collations locales aux côtés des habitants et assistez aux activités de marché nocturne les plus achalandées de l'île.
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
45,00 $US
À partir de  
45,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour petit-déjeuner Bali

Curieux de savoir ce que mangent les Indonésiens locaux au petit-déjeuner? Montez à bord de notre petit-déjeuner et nous choyerons vos papilles gustatives d’épicurien avec de savoureux plats de petit-déjeuner locaux! Nous ne vous emmenons pas chez n'importe quel vendeur de nourriture local ordinaire, mais avec ceux qui sont si populaires qu'ils ouvrent à l'aube et se vendent pratiquement à la mi-journée! Commencez la visite avec un estomac vide et nous vous garantissons que vous allez finir avec un complet. * ATTENTION: Les Indonésiens prennent leur petit-déjeuner comme un déjeuner ou un dîner (copieux). *
...  Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
50,00 $US
À partir de  
50,00 $US
En savoir plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite

NOUVEAU SUR VIATOR

Eco Tour privé bio à la vanille à Bali

Accès unique au verger privé de vanille.Découvrez comment nous travaillons avec la forêt tropicale pour permettre aux agriculteurs d’apprendre à les aider à nous aider.La conservation de l'eau, la promotion de la polyculture, la prévention des écoulements de sol et des problèmes de bassins versants, ont appris aux agriculteurs à cultiver les meilleures cultures en harmonie avec la nature, de manière biologique, sans utiliser de produits chimiques ni de plastique.Une chance de rencontrer de vrais Balinais locaux qui travaillent dur pour produire d’excellents résultats, tout en offrant la possibilité de participer à des projets communautaires allant des initiatives de recyclage à la collecte des déchets en passant par la rénovation de ponts. Nous offrons une chance unique et unique de #bethedifference et #bevanillaist
...  Plus
  • 4 à 8 heures
À partir de  
31,59 $US
À partir de  
31,59 $US
En savoir plus
  • 4 à 8 heures

Kuta meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Kuta Vespa, Scooter & Moped Tours

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Clear Filters

5 Kuta Vespa, Scooter & Moped Tours

Sort by:Featured

Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

Foodie Tour Bali

Foodie Tour Bali

star-5
Composed of over 17,000 islands, Indonesia offers a wide variety of vibrant and tantalizing cuisines. Taste your way around different Indonesian ethnic cuisines as we scoot you on the back of a motorbike with our all female drivers to a few flavorful local street food vendors around Denpasar city.
...  More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$65
From  
$65
Learn More
  • 4 hours
  • Free Cancellation

The Best Scenery Tour

The Best Scenery Tour

star-5
The trip we will do like 10 hours a day .  The ticket is not included ..  And duration for 1 of the place gonna be 1 - 2 hours Every part of the trip we will gonna have a beautifull picture's The price just include  ✓ Speaking English driver ✓ Mineral Water ✓ Petrol ✓ Parking Fee
...  More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$30
From  
$30
Learn More
  • 10 hours
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Breakfast Tour Bali

Breakfast Tour Bali

Curious as to what do local Indonesians eat for breakfast? Come on board our breakfast tour and we will pamper your Epicurian’s taste buds with tasty local breakfast dishes! We won’t take you to just any ordinary local food vendors but the ones so popular that they open at dawn and practically sell out by mid day! Start the tour with an empty stomach and we guarantee you will finish with a full one. *WARNING: Indonesian eat breakfast like lunch or dinner (heavy) meals.*
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$50
From  
$50
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in
Bali by Night

Bali by Night

Not a morning person or want to do something fun after hours? Join our night tour! Bali by Night tour is designed for those who would like to experience Bali’s hustle and bustle after dark away from all the touristy spots. It is also the perfect choice for those who want to do sight seeing and tasting of local snacks. Marvel as you witness local landmarks glow under the starry sky, enjoy local snacks alongside the locals and witness or partake in the busiest night market activities on the island.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$45
From  
$45
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

Private Organic Vanilla Eco Tour in Bali

Private Organic Vanilla Eco Tour in Bali

Unique access to private Vanilla orchard.Learn how we work with the rainforest to provide learning to farmers to help them help us.Water conservation, promoting polyculture, preventing soil run off and watershed problems, teaching farmers how to grow the best crops in harmony with nature in an organic way without the use of chemicals or plastic.A chance to meet real local Balinese people working hard to produce excellent results whilst providing opportunities to get involved in community projects from recycling initiatives to littler picking to refurbishing bridges. We offer a rare, unique chance to #bethedifference and #bevanillaist
...  More
  • 4 to 8 hours
From  
$34
From  
$34
Learn More
  • 4 to 8 hours


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785