Recherches récentes
Effacer

Kyoto Visites nocturnes

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

4 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Balade à pied dans Gion en soirée

Découvrez le quartier enchanteur de Gion à Kyoto, connu pour être le quartier des geishas. Vous n'aurez pas à vous soucier de la barrière de la langue, votre guide sera là pour traduire et vous expliquera la différence entre les maiko, les geiko et d'autres mots japonais. Il est facile de se perdre la nuit dans les ruelles étroites et sans nom de Gion, mais ce ne sera pas un problème avec un guide pour circuler et vous montrer le chemin. Une superbe excursion qui vous en apprendra plus sur la culture des geishas.
...  Plus
  • 1 heure 40 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
12.00 $US
À partir de  
12.00 $US
En savoir plus
  • 1 heure 40 minutes
  • Annulation gratuite

Visite nocturne avec tous les frais compris : restaurants locaux, rues de Gion et au-delà

Découvrez le point de vue des initiés sur Kyoto dans cette balade qui combine une visite gastronomique et un aperçu anthropologique. Flânez dans les rues de la ville et découvrez les lieux de loisir nocturne, des geikos (geishas) aux hôtesses. Ensuite, dégustez des spécialités régionales accompagnées de boissons dans deux bars/restaurants.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
108.00 $US
À partir de  
108.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Kyoto Backstreet Tour de nuit

C'est un excellent moyen de découvrir les bars et restaurants cachés de Kyoto que les habitants adorent. Gagnez du temps en recherchant où manger et boire, et dirigez-vous plutôt vers une excursion nocturne passionnante. Évitez les problèmes de traduction de menu, mais ayez un guide à traduire pour vous. Vous goûterez aux spécialités locales telles que les yakitori grillés (brochettes de viande), les nouilles sautées et les légumes marinés. Idéalement, le dîner et deux boissons (alcoolisées ou non alcoolisées) sont comprises.
...  Plus
  • 150 à 210 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
67.00 $US
À partir de  
67.00 $US
En savoir plus
  • 150 à 210 minutes
  • Annulation gratuite

Visite guidée de Kyoto Night Bar à Nishiki et Pontocho

Passez une soirée bien remplie à Kyoto et découvrez la nourriture et les boissons japonaises. Vous n’aurez plus à vous soucier de la navigation ni à vous perdre car un guide vous ouvrira la voie. En voyageant en petit groupe, vous aurez un meilleur accès à votre guide pour les questions. Explorez le marché Nishiki ensemble, visitez un bar secret, des restaurants et découvrez la culture geisha de Kyoto à Pontocho. Vous apprécierez les dégustations de plats et de boissons tout au long du parcours, ce qui en fera une expérience amusante et interactive.
...  Plus
  • 3 heures
À partir de  
130.00 $US
À partir de  
130.00 $US
En savoir plus
  • 3 heures

Recommandé pour Kyoto


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Kyoto Night Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow
Filter




Sort: Featured

4 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Gion Walking Tour by Night

Discover Kyoto’s magical Gion district, which is known for being the city’s Geisha area. Don't worry about language barriers, as a guide is there to help you translate and explain the difference between maiko, geiko, and other Japanese words. The unmarked narrow streets of Gion can make it easy to get lost at night, but this is not a problem with a guide to navigate and lead the way. Upgrade to a longer, private tour for a closer look at Geisha culture.
...  More
  • 1 hour 40 minutes
  • Free Cancellation
From  
$12.00
From  
$12.00
Learn More
  • 1 hour 40 minutes
  • Free Cancellation

Nighttime All-Inclusive Local Eats and Streets, Gion and Beyond

Get an insiders' eye perspective on Kyoto on this walking tour that combines a food tour with anthropological insight. Wander through the city's streets and understand the nighttime entertainment scene, from geiko (geisha) to hostesses. Afterward sample regional specialties accompanied by included drinks at two standing bars/restaurants.
...  More
  • 3 hours
From  
$108.00
From  
$108.00
Learn More
  • 3 hours

Kyoto Backstreet Night Tour

This is an excellent way to discover Kyoto’s hidden bars and restaurants that locals love. Save hours researching where to eat and drink, and instead be taken on an exciting backstreet night tour. Avoid potential menu translation woes but having a guide to translate for you. You’ll try local favorites such as grilled yakitori (meat skewers), fried noodles, and pickled vegetables. Conveniently, dinner and two drinks (either alcoholic or soft) are included.
...  More
  • 150 to 210 minutes
  • Free Cancellation
From  
$67.00
From  
$67.00
Learn More
  • 150 to 210 minutes
  • Free Cancellation

Kyoto Night Bar hopping tour in Nishiki and Pontocho

Enjoy an action-packed evening in Kyoto learning about Japanese food and drink. You won’t have to worry about navigating or getting lost as a guide will lead the way. By traveling in a small group, you’ll have better access to your guide for questions. Explore Nishiki Market together, visit a secret bar, restaurants, and learn about Kyoto’s Geisha culture in Pontocho. You’ll enjoy food and drink tastings along the way, making it a fun and interactive experience.
...  More
  • 3 hours
From  
$130.00
From  
$130.00
Learn More
  • 3 hours


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785