Lac de Garde Visites archéologiques

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sirmione: visite guidée du château Scaliger et des Grottes de Catulle

Sirmione, la perle du lac de Garde, vous offre la chance d'admirer la majesté du château Scaliger défendant la ville de Sirmione et les ruines d'une ancienne villa romaine inspirée des plus grands écrivains latins: Catulle. Rencontrez votre guide juste à l'extérieur du centre historique de la ville de Sirmione, juste à l'extérieur du château de Salinger. Commencez votre visite guidée en visitant la «Rocca Scaligera», le monument le plus emblématique de Sirmione. Prochain arrêt: les Grottes de Catulle. Avez-vous déjà pensé à marcher à travers d'anciennes ruines romaines autres qu'à Rome? À Sirmione, l’idée classique de la beauté romaine rencontre le bleu du lac de Garde et les couleurs des Alpes qui entourent ce lieu magique. Une fois à l'intérieur de ce site archéologique, vous aurez également accès au musée où vous pourrez profiter de tous les artefacts qui témoignent de la grandeur de l'empire romain et des Lombards.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42.22 $US
À partir de  
42.22 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sirmione: visite guidée du château Scaliger et des Grottes de Catulle

Sirmione, la perle du lac de Garde, vous offre la chance d'admirer la majesté du château Scaliger défendant la ville de Sirmione et les ruines d'une ancienne villa romaine inspirée des plus grands écrivains latins: Catulle.Rencontrez votre guide juste à l'extérieur du centre historique de la ville de Sirmione, juste à l'extérieur du château de Salinger. Commencez votre visite guidée en visitant la «Rocca Scaligera», le monument le plus emblématique de Sirmione. Prochain arrêt: les Grottes de Catulle. Avez-vous déjà pensé à marcher à travers d'anciennes ruines romaines autres qu'à Rome? À Sirmione, l’idée classique de la beauté romaine rencontre le bleu du lac de Garde et les couleurs des Alpes qui entourent ce lieu magique. Une fois à l'intérieur de ce site archéologique, vous aurez également accès au musée où vous pourrez profiter de tous les artefacts qui témoignent de la grandeur de l'empire romain et des Lombards.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42.22 $US
À partir de  
42.22 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sirmione: visite guidée du château Scaliger et des Grottes de Catulle

Sirmione, la perle du lac de Garde, vous offre la chance d'admirer la majesté du château Scaliger défendant la ville de Sirmione et les ruines d'une ancienne villa romaine inspirée des plus grands écrivains latins: Catulle.Rencontrez votre guide juste à l'extérieur du centre historique de la ville de Sirmione, juste à l'extérieur du château de Salinger. Commencez votre visite guidée en visitant la «Rocca Scaligera», le monument le plus emblématique de Sirmione. Prenez votre temps pour profiter de la vue sur le magnifique lac de Garde. Prochain arrêt: les Grottes de Catulle. Avez-vous déjà pensé à marcher à travers d'anciennes ruines romaines autres qu'à Rome? À Sirmione, l’idée classique de la beauté romaine rencontre le bleu du lac de Garde et les couleurs des Alpes qui entourent ce lieu magique. Une fois à l'intérieur de ce site archéologique, vous aurez également accès au musée où vous pourrez profiter de tous les artefacts qui témoignent de la grandeur de l'empire romain et des Lombards.
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 à 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
42.22 $US
À partir de  
42.22 $US
Voir les détails

Lac de Garde meilleures choses à faire


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Lake Garda Archaeology Tours

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

3 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

NEW TO VIATOR

Sirmione: Scaliger Castle and Grottoes of Catullus guided tour

Sirmione, the Pearl of Lake Garda, offers you the chance to admire the majesty of the Scaliger Castle defending the city of Sirmione and the ruins of an ancient Roman villa that inspired of the greatest Latin writers: Catullus. Meet your guide just outside the historical centre of the city of Sirmione, just outside the Salinger Castle. Start your guided tour by visiting the “Rocca Scaligera”, the most iconic landmark in Sirmione. Next stop: the Grottoes of Catullus. Have you ever thought of walking pass ancient Roman ruins other than in Rome? In Sirmione the Roman classic idea of beauty meets the blue of Lake Garda and the colours of the Alps surrounding this magical place. Once inside this archaeological site, you will also have access to the Museum where you can enjoy all the artifacts that witness the greatness of the Roman Empire and of the Lombards.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$42.25
From  
$42.25
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Sirmione, Lake Garda, private guided tour: the Castle, Catullo’s villa

Sirmione the pearl of Lake Garda is one of the most beautiful town on lake Garda. You will see the Scaligeri castle, Catullo's caves, the medieval town center of Sirmione, if you like by private boat it is possible to have a boat tour around the peninsula of Sirmione
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$137.03
From  
$137.03
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation

NEW TO VIATOR

Sirmione: Scaliger Castle and Grottoes of Catullus guided tour

Sirmione, the Pearl of Lake Garda, offers you the chance to admire the majesty of the Scaliger Castle defending the city of Sirmione and the ruins of an ancient Roman villa that inspired of the greatest Latin writers: Catullus. Meet your guide just outside the historical centre of the city of Sirmione, just outside the Salinger Castle. Start your guided tour by visiting the “Rocca Scaligera”, the most iconic landmark in Sirmione. Next stop: the Grottoes of Catullus. Have you ever thought of walking pass ancient Roman ruins other than in Rome? In Sirmione the Roman classic idea of beauty meets the blue of Lake Garda and the colours of the Alps surrounding this magical place. Once inside this archaeological site, you will also have access to the Museum where you can enjoy all the artifacts that witness the greatness of the Roman Empire and of the Lombards.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$42.25
From  
$42.25
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785