Le Jardin de Cactus Excursions

Le Jardin de Cactus

Le cactus est à l’honneur dans ce jardin de Lanzarote inauguré en 1990. Le Jardin de Cactus est le fruit du travail de César Manrique, natif de l’île, peintre, sculpteur et architecte dont le travail célèbre à la fois l'art et la nature. Le Cactarium, qui occupe une ancienne carrière, abrite 7200 plantes de cactus et 1100 espèces différentes, toutes provenant de pays lointains tels que les Amériques et l'Afrique.

Vous pourrez flâner dans les différents niveaux du jardin en forme d'amphithéâtre, en traversant ses nombreux sentiers délimités par des formations rocheuses étranges, de l'eau et bien sûr, les plantes épineuses elles-mêmes. Allez voir le moulin géant de style Don Quijote qui surplombe le jardin, puis faites un break en visitant la boutique artisanale remplie marchandises ou en mangeant un morceau au restaurant.

Adresse : Carretera General del Norte, s/n Guatiza, Lanzarote, Espagne
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres
Trier par :Par défaut

NOUVEAU SUR VIATOR

Ticket pour Jardín de Cactus

Visitez Jardín de Cactus, la dernière intervention réalisée par César Manrique à Lanzarote, et découvrez environ 4 500 spécimens de cactus.
  • Durée: 1 à 4 heures
  • Durée: 1 à 4 heures
À partir de  
6,68 $ US
À partir de  
6,68 $ US
Voir les détails

Excursion d'une journée en Jeep 4x4 tout-terrain dans l'arrière-pays volcanique de Lanzarote

Découvrez les paysages volcaniques et les différentes régions de l'arrière-pays de Lanzarote lors de cette excursion d'une journée en Jeep 4x4. Installez-vous dans un Land Rover Defender avec un chauffeur au volant, et sillonnez le paysage lunaire de l'intérieur de l'île. Parcourrez des paysages préservés en véhicule tout-terrain, découvrez les jardins de cactus, la vallée des mille palmiers et la région viticole de la région de La Geria, et visitez des points de vue et des villages. L'excursion comprend le transport en Jeep à capote partagée et la prise en charge à Playa Blanca, Puerto del Carmen, Costa Teguise.
  • Durée: 7 heures
  • Durée: 7 heures
À partir de  
72,54 $ US
À partir de  
72,54 $ US
Voir les détails

Recommandé pour Lanzarote


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Cactus Gardens (Jardin de Cactus) Tours

Cactus gets its due respect at this wildly prickly Lanzarote garden, which was inaugurated in 1990. The Jardín de Cactus is the final brainchild of beloved island native César Manrique, the painter, sculptor and architect whose work famously balanced both art and nature. The cactarium, which occupies a former quarry, is home to 7,200 cactus plants and 1,100 different species, all originating from far-off places such as the Americas and Africa.

While there, you can wander the various levels of the amphitheater-shaped garden by traversing its many paths, all lined by peculiar rock formations, various water features and of course, the thorny plants themselves. Spy the giant Don Quijote-style windmill that tops the garden, then take a garden-break by visiting the artisanal goods-filled shop, or by grabbing a bite to eat at the restaurant and terrace.

Practical Info

The best way to get to the Cactus Gardens is by car. Located in the northeastern Lanzarote town of Gautiza and surrounded more or less by agricultural land, the gardens are identifiable from the main road thanks to a giant eight-meter-tall cactus. To take advantage of optimal lighting and to encounter fewer crowds, plan to make your visit during the afternoon. 
Location
Address: Carretera General del Norte, s/n Guatiza, Lanzarote, Spain
clock-o
Hours: Daily 10 a.m. to 5:45 p.m.
ticket-star
Admission: Adults: 5,50 Euros; Children 7-12: 2,75 Euros
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Lanzarote Volcanic Interior and Off-Road 4x4 Jeep Full-Day Tour

Discover the volcanic landscapes and distinct regions of inland Lanzarote on this full-day 4x4 jeep tour. Settle into a Land Rover Defender with a driver at the wheel, and criss-cross the lunar-like interior. Go off-road into untouched scenery, see cactus gardens, the Valley of 1,000 Palms, and wine-growing La Geria region; and visit viewpoints and villages. Tour includes shared, soft-top jeep transport and pickup at Playa Blanca, Puerto del Carmen, and Costa Teguise.
  • Duration: 7 hours
From
$72.67 USD
See Details
  • Duration: 7 hours
From
$72.67 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785