Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Laponie Safaris

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

6 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Safari aux rennes de Laponie à partir de Rovaniemi

Faites une promenade en traîneau tiré par des rennes dans la neige et rencontrez ces gentils animaux lors d'une excursion de 2 heures au départ de Rovaniemi. Rendez-vous dans une ferme de rennes dans les collines boisées, et vous en apprendrez plus auprès des sympathiques gardiens de troupeaux et de comment ils prennent soin de ces animaux magnifiques. Ensuite, installez-vous dans un traîneau confortable et profitez d'un paysage étincelant lors d'une promenade dans les bois. Saisissez l'occasion de manipuler un traîneau et ensuite, réchauffez-vous avec un jus de baies chaud. Tout le monde — même les plus petits — repart avec en souvenir un permis de conduire international de rennes.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
144,06 $US
À partir de  
144,06 $US
Voir les détails

Laponie Reindeer Safari de Saariselkä

Vivez une tranche de vie sami traditionnelle lors de cette excursion de 2 heures au départ de Saariselkä, y compris une promenade en traîneau tiré par des rennes. Visitez une ferme de rennes, rencontrez les sympathiques gardiens, et profitez d'une inoubliable promenade en traîneau à travers la campagne, avec uniquement les tintements des cloches des rennes pour rompre le silence. Pendant votre voyage, admirez les paysages gelés, et essayez de conduire les rennes avec l'aide de votre gardien-guide. Ensuite, rendez-vous à l'intérieur du cottage ou de la tente « kota » confortable des bergers et écoutez des histoires intéressantes sur la façon de s'occuper des rennes et de les rassembler avec un café ou thé revigorant.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
138,29 $US
À partir de  
138,29 $US
Voir les détails

Sortie en traîneau tiré par des huskies en Laponie au départ de Saariselkä

Une promenade en traîneau tiré par des huskies est une aventure incomparable ! Vous aurez la possibilité de tenter de faire avancer un traîneau tiré par des huskies dans le véritable esprit de la ruée vers l'or. L'ensemble du voyage couvrira environ 18 kilomètres. Vous pourrez faire des pauses pendant le voyage pour changer les conducteurs et prendre des photos. Enfin, nous retournerons à l'élevage pour prendre des boissons et des encas auprès d'une cheminée dans une maison lapone traditionnelle en bois.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
201,68 $US
À partir de  
201,68 $US
Voir les détails

Safari en motoneige en Laponie jusqu’à la ferme de rennes au départ de Rovaniemi

Profitez d'une double dose de divertissement dans la neige lors de cette aventure familiale de 3 heures, au départ de Rovaniemi. Montez à bord d'une motoneige pendant que vous traversez à grande vitesse les plaines glacées jusqu'à une ferme de rennes niché dans les landes boisées. Rencontrez les magnifiques rennes, et écoutez les bergers raconter comment ils soignent ces animaux très doux. Pendant votre visite, détendez-vous dans un traîneau en bois, et profitez d'une promenade en traîneau tiré par les rennes à travers les forêts recouvertes de neige. Enfin, participez à une amusante cérémonie du cercle arctique, complète avec un certificat souvenir à emporter chez vous.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
171,72 $US
À partir de  
171,72 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Matin Safari à Hillside en motoneige électrique

Découvrez la véritable nature sauvage des Lapons en faisant une promenade en motoneige dans des forêts enneigées et des lacs gelés. Vous n’êtes pas obligé d’acheter des vêtements coûteux, car la tenue pour motoneige et la location d’accessoires sont comprises. Explorez les grands espaces de manière à ne pas déranger les animaux ni causer de pollution. Vous voyagerez sur un eSled silencieux et sans émissions, le moyen idéal et durable d’explorer la nature lapon.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
171,72 $US
À partir de  
171,72 $US
Voir les détails

La Laponie le long du sentier des rennes : Safari en traîneau de rennes de 1 heure au départ de Rovaniemi

Détendez-vous au cours d'une promenade en traîneau de bois, et glissez à travers la campagne recouverte de neige de la Laponie lors d’une promenade en traîneau de rennes de 1 heure. Visitez une ferme de rennes dans les bois à l'extérieur de Rovaniemi, rencontrez les gardiens sympathiques des rennes et découvrez les magnifiques rennes. Ensuite, blottissez-vous dans un traîneau rempli de couvertures, imprégnez-vous de la merveilleuse nature hivernale intacte autour de vous, et prenez des photos tandis que votre renne vous tire dans la neige. Après votre promenade, savourez un café et des petits pains à la cannelle au coin du feu de camp pendant que les bergers partagent des histoires intéressantes sur leurs rennes difficiles et leurs soins quotidiens.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
148,67 $US
À partir de  
148,67 $US
Voir les détails

Recommandé pour Laponie


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear

Top Lapland Safaris

Category
Select Dates
Today
Tomorrow




Sort: Featured

5 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Lapland Husky Safari from Saariselkä

Experience the magic of a husky-drawn sleigh ride during a 2-hour husky safari in Saariseelkä. Embrace the ancient Klondyke spirit as you travel 6 miles through the stunning scenery of Lapland, feeling the exhilarating rush of cold air as you glide over the snow. Make regular stops to capture photographs and, at the end of your adventure, revitalize with traditional drinks and snacks by a smoldering campfire. 
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$200.64
From  
$200.64
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Lapland Reindeer Safari From Saariselkä

Experience a slice of traditional Sami life on this 2-hour tour from Saariselkä, including a reindeer sleigh ride. Visit a reindeer farm, meet the friendly herders, and enjoy an unforgettable sleigh ride through the countryside, with only the jingle of reindeer bells to break the silence. As you travel, admire the frozen landscapes, and try driving the reindeer with the help of your herder-guide. Afterward, head inside the herders’ cottage or cozy 'kota' tent and hear interesting stories about reindeer care and herding over a reviving coffee or tea.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$137.58
From  
$137.58
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Lapland Reindeer Safari from Rovaniemi

Ride a reindeer-pulled sleigh through the snow and meet these gentle animals on a 2-hour tour from Rovaniemi. Travel to a reindeer farm in the wooded fells, and learn from the friendly herders how they care for these beautiful animals. Then, sit back in a cozy sleigh and enjoy the glittering scenery on a ride through the woods. Take the opportunity to try handling a sled and afterward, warm up with hot berry juice. Everyone — even the little ones — leaves with an international reindeer driver license as a souvenir.
...  More
  • 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$143.31
From  
$143.31
Learn More
  • 2 hours
  • Free Cancellation

Lapland Snowmobile Safari To Reindeer Farm from Rovaniemi

Enjoy a double dose of snowy fun on this 3-hour, family-friendly adventure from Rovaniemi. Hop on a snowmobile as you speed across frozen plains to a reindeer farm nestled in wooded fells. Meet the beautiful reindeer, and hear from the herders how they care for these gentle animals. During your visit, cozy up in a wooden sleigh, and enjoy a reindeer-pulled ride through the snow-coated forests. Lastly, take part in a fun Arctic Circle Crossing Ceremony, complete with a souvenir certificate to take home.
...  More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$170.83
From  
$170.83
Learn More
  • 3 to 4 hours
  • Free Cancellation

Lapland Along the Reindeer Path: 1-Hour Reindeer Safari from Rovaniemi

Cozy up on a wooden sled, and glide through Lapland’s snow-coated countryside on a 1-hour reindeer sleigh ride. Travel to a reindeer farm in woodlands outside Rovaniemi, meet the friendly reindeer herders, and see the beautiful reindeer. Then, snuggle up in a blanket-lined sleigh, absorb the untouched winter wonderland around you, and take photos as your reindeer pulls you through the snow. After your ride, savor a coffee and cinnamon bun warmed on the campfire as the herders share interesting tales about their hardy reindeer and their daily care.
...  More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$152.48
From  
$152.48
Learn More
  • 3 hours
  • Free Cancellation


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785