En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Cabane à jouets
Cabane à jouets

Cabane à jouets Excursions

star-5
594 avis

Que vous soyez un collectionneur passionné de jouets ou que vous souhaitiez simplement faire un voyage nostalgique dans le passé, Toy Shack réussira probablement à vous exciter. Bien que les présentoirs du sol au plafond présentent de nouveaux articles, leur spécialité est très certainement les jouets vintage et antiques, qui provoqueront inévitablement quelques explosions du passé. Pensez: des trésors de la vieille école tels que Barbies, GI Joes et une énorme collection de Hot Wheels - mais vraiment, vous pouvez probablement trouver à peu près n'importe quel jouet ou jeu ici, et si vous ne le faites pas, demandez simplement.

Toy Shack est particulièrement célèbre pour son inclusion dans l'émission Pawn Stars de History Channel: en fait, vous pourriez même rencontrer le propriétaire du magasin Johnny Jimenez, qui joue également dans l'émission, et est réputé pour sa gentillesse et sa gentillesse avec les visiteurs. Une visite ici promet plus que de simples jouets, mais aussi une occasion de découvrir la Fremont Street Experience environnante, une étendue éblouissante de rue transformée en centre commercial en plein air qui est couverte d'un auvent de lumières et s'étend sur cette partie du centre-ville de Las Vegas.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
450 Fremont St, Ste 117, Las Vegas, USA, 89101
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

Visite VIP des émissions de télé-réalité à Las Vegas

Visite VIP des émissions de télé-réalité à Las Vegas

star-4.5
289
Découvrez les émissions de téléréalité à succès de Las Vegas de près et en personne lors de cette visite guidée. Visitez les lieux de tournage de «Pawn Stars», «Tanked», «American Restoration», «Counting Cars», «Toy Shack» et «Ultimate Sports Cards and Memorabilia». Profitez d'un accès VIP coupe-file et d'un récit d'initié sur chaque spectacle à chaque endroit. Frais d'entrée et transport en mini-autocar inclus.
Plus
  • 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
61,94 $US
À partir de
61,94 $US
Applique des mesures de sécurité

Balade à la découverte de l’histoire du centre-ville et de Fremont Street

Balade à la découverte de l’histoire du centre-ville et de Fremont Street

star-5
305
Découvrez les lumières du vieux Las Vegas lors de cette visite à pied. Promenez-vous dans l'ère moderne tout en écoutant des récits sur le début de Sin City. Explorez les attractions les plus fascinantes de Fremont Street, comme le site de la gare Union où tout a commencé et le tout récemment revitalisé Fremont East, pour ne citer que quelques-uns. Passez à la boutique de la série télévisée ‘Pawn Stars’ et bien d’autres choses encore.
Plus
  • 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
36,37 $US
À partir de
36,37 $US
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Toy Shack Tours

2 Reviews
Whether you’re an avid toy collector or just keen to take a nostalgic journey down memory lane, Toy Shack will probably succeed in getting you excited. Though the shop’s floor-to-ceiling displays feature new items, their specialty is most certainly vintage and antique toys, which will inevitably induce a few blasts from the past. Think: old-school treasures such as Barbies, GI Joes, and a massive collection of Hot Wheels — but really, you can probably find just about any toy or game here, and if you don’t, just ask.

Toy Shack is especially famous for its inclusion in the History Channel’s Pawn Stars show: In fact, you might even come across the store’s owner Johnny Jimenez, who also stars in the show, and is famously gracious and friendly with visitors. A visit here promises more than just toys but also an opportunity to check out the surrounding Fremont Street Experience, a dazzling stretch of street-turned-outdoor mall that is covered in a canopy of lights and spans this part of downtown Las Vegas.

Practical Info

The Toy Shack is located a short drive away from the strip, but is easily reachable via the hop-on hop-off bus tour (stop: El Cortez (East Fremont Street)). If you’re into collectors’ items or Pawn Stars, consider joining a tour to visit similar stops, such as the Shelby American Museum, Ultimate Sports Cards and Memorabilia, and others. Meanwhile, get to know this historic part of Las Vegas better on a tour by foot, Segway, or even open-air Jeep.
Location
Address: 450 Fremont St, Ste 117, Las Vegas 89101, USA
clock-o
Hours: Sunday to Thursday, 10 a.m.-10 p.m. Friday to Saturday, 10 a.m.-12 a.m.
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default



mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785