En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Centre du patrimoine et de la mine Beaconsfield
Centre du patrimoine et de la mine Beaconsfield

Centre du patrimoine et de la mine Beaconsfield Excursions

L'or a été découvert pour la première fois à Beaconsfield en 1847, mais ce n'est que 30 ans plus tard que la ruée a vraiment éclaté. Le Beaconsfield Mine & Heritage Centre utilise des présentoirs pour ramener les visiteurs dans le temps et voir à quoi ressemblait la vie minière.

Les expositions du centre fournissent des comptes rendus détaillés de ce qu'impliquait la recherche quotidienne de l'or. Ce n'est pas votre musée typique. Tant de choses sont interactives, nécessitant du toucher, pas seulement de la lecture, que même ceux qui ne sont généralement pas impressionnés par les musées trouveront quelque chose à aimer ici.

Le Mine Rescue Display raconte l'histoire du sauvetage en 2006 de Todd Russell et Brant Webb, deux mineurs piégés sous la surface pendant deux semaines. Une simulation de la chute de pierre permet aux visiteurs de mieux comprendre les conditions souterraines où les mineurs ont été piégés.

En savoir plus
West St, Beaconsfield, Australia, TAS 7270

Centre du patrimoine et de la mine Beaconsfield : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Launceston : voir toutes les visites

Beaconsfield Mine and Heritage Centre Tours

Gold was first discovered in Beaconsfield in 1847, but it wasn’t until 30 years later that the rush truly kicked in. The Beaconsfield Mine and Heritage Centre uses hands on displays to take visitors back in time and see what mining life was like.

Centre exhibitions provide detailed accounts of what the day to day search for gold entailed. This is not your typical museum. So much is interactive, requiring touching, not just reading, that even those not typically impressed by museums, will find something to like here.

The Mine Rescue Display tells the story of the 2006 rescue of Todd Russell and Brant Webb, two miners trapped below the surface for two weeks. A simulation of the rock fall allows visitors to better understand the conditions underground where the miners were trapped.

Practical Info

Give yourself at least 90 minutes to see the Beaconsfield Mine and Heritage Centre. Since it is predominately a ruin site, it’s a good idea to dress in layers. The Beaconsfield Mine and Heritage Centre is open daily 9:30am to 4:30pm. It is closed on Good Friday and Christmas Day. It’s located a little less than an hour’s drive from Launceston Airport.
Location
Address: West St, Beaconsfield TAS 7270, Australia
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785