En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Brickendon
Brickendon

Brickendon Excursions

Le village agricole historique de Brickendon et son domaine appartiennent à la même famille depuis 1824. Il compte plus de 20 bâtiments à explorer, dont une chapelle gothique construite par des bagnards, des granges hollandaises, un poulailler et un atelier de forgeron. Le jardin de 4 hectares possède des roses, des fruits ornementaux et des arbres vieux de 180 ans du monde entier.

Les compétences et le travail d'hommes et de femmes condamnés, affectés au travail à la ferme, lui ont permis de prospérer et de prospérer. Les femmes étaient affectées aux tâches domestiques dans les maisons, tandis que les hommes étaient affectés aux travaux des champs. Certains condamnés étaient également des artisans qualifiés comme des charbonniers et des forgerons. Les travailleurs n'étaient pas payés; ils étaient nourris, vêtus, logés et pouvaient être punis.

Aujourd'hui, Brickendon est toujours une ferme en activité, avec des cultures comprenant des légumes et des coquelicots. Brickendon abrite également un certain nombre d'animaux allant des vaches, moutons et chevaux aux poulets, chèvres et un cochon nommé Flora.

Brickendon loue également des cottages pour les clients à la recherche d'une alternative hôtelière. Situés dans les jardins du patrimoine, les cottages historiques de style colonial présentent un mobilier ancien avec des équipements modernes. Les cottages de la ferme offrent une vue sur la ferme et sont souvent visités par des volailles amicales et errantes.

En savoir plus
236 Wellington St, Longford, Australia, TAS 7301

Brickendon : visites et activités à essayer

Aucun résultat.

Et si vous essayiez autre chose ?Launceston : voir toutes les visites

Brickendon Historic Farm and Convict Village Tours

The Brickendon Historic Farm and Convict Village has been owned by the same family since 1824. It has more than 20 buildings to explore including a convict-built Gothic chapel, Dutch barns, a chicken house and blacksmith shop. The 10 acre (four hectare) garden has roses, ornamental fruits and 180 year old trees from all over the world.

The skills and work of convicted men and women, assigned to work at the farm allowed it to thrive and prosper. Women were assigned to domestics chores in the houses, while men were put to work in the fields. Some convicts were also skilled tradesmen like wheelwrights and blacksmiths. Workers were not paid; they were fed, clothed, housed, and could be punished. 

Today, Brickendon Historic Farm and Convict Village is still a working farm, with crops including vegetables and poppies. Brickendon is also home to a number of animals ranging from cows, sheep and horses to chickens, goats and a pig named Flora.

Brickendon also rents cottages for guests looking for a hotel alternative. Located in the Heritage Gardens, the historic colonial style cottages offer antique furnishings with modern conveniences. Farm cottages offer views of the farm and are often visited by friendly, wandering poultry.

Practical Info

Brickendon Historic Farm and Convict Village is located on the outskirts of Longford, about a 30 minute drive from Launceston and one hour from Devonport. Brickendon is open year round, Tuesday through Sunday. October to mid-May, hours are 9:30am to 5pm. Mid-May through September, Brickendon is open 9:30am to 4pm. Farm animal feeding begins daily at 10:15am.
Location
Address: 236 Wellington St, Longford TAS 7301, Australia
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785