Recherches récentes
Effacer
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

Spectacles de Fado à Lisbonne

Fado Shows in Lisbon

Avec ses mélodies tristes et sa guitare complexe, le fado est l'une des traditions les plus durables du Portugal, remontant aux années 1820. Assister à un spectacle de Fado à Lisbonne est la meilleure façon de découvrir par vous-même la musique folk émouvante - voici nos meilleurs choix.

Points forts

  • Écoutez de la musique authentique de Fado dans l’une des salles de concert de Lisbonne.

  • Combinez un spectacle de fado en soirée avec une visite à pied de Lisbonne au coucher du soleil ou une visite nocturne panoramique de la ville.

  • Savourez un délicieux repas de trois plats lors d'un dîner-spectacle de Fado.

  • Un certain nombre d'options de sièges sont disponibles.

  • La plupart des circuits incluent la prise en charge et le retour à l'hôtel.

Spectacles de fado avec dîner

Profitez au maximum de votre soirée en combinant un spectacle émouvant de Fado avec un délicieux dîner. La plupart des dîners-spectacles comprennent un repas de trois plats de cuisine et de vin portugais classiques, ainsi que des transferts de ramassage et de retour à votre hôtel, afin que vous puissiez vous concentrer sur la soirée.

Spectacles de fado avec visites à pied

Découvrez l'histoire et le patrimoine de Lisbonne en combinant une visite à pied de la ville avec un spectacle de Fado inoubliable. Découvrez la capitale dans son plus beau cadre lors d'une visite à pied au coucher du soleil, admirez les monuments illuminés lors d'une visite nocturne panoramique ou découvrez le berceau du Fado dans le quartier Alfama de Lisbonne avant de terminer la soirée avec un dîner-spectacle de Fado.

Plus d'infos
Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus

4 excursions et activités

Trier par : Sélection
Le meilleur spectacle de fado à Lisbonne : « Fado in Chiado »

Le meilleur spectacle de fado à Lisbonne : « Fado in Chiado »

star-4.5
154
Découvrez l’ambiance mélancolique d’un spectacle de fado en direct d’une durée de 50 minutes dans le quartier du Chiado à Lisbonne. Pendant le spectacle, imprégnez-vous des sons d'un chanteur féminin et masculin aux côtés de deux guitaristes acoustiques qui donnent vie au fado. Vous écouterez le genre de musique du Portugal qui inspirera à coup sûr le reste de votre séjour à Lisbonne.
Plus
  • 50 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
23,15 $US
À partir de
23,15 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil Spectacle et dîner

Visite privée : Visite pédestre guidée en Fado Lisbonne au coucher du soleil Spectacle et dîner

star-5
18
Le romantisme et la culture sont profondément ancrés lors de cette visite guidée privée au coucher du soleil avec spectacle de fado et dîner à Lisbonne. Alors que le soleil doré commence à s’amenuiser, parcourez les vieilles rues pavées d’Alfama et savourez l’ambiance multiculturelle du quartier de Mouraria. Cette visite privée est mise en valeur par un avant-goût de la liqueur classique de ginjinha aux cerises acides, et votre guide vous éclaire sur les racines du fado à Alfama. De plus, capturez de superbes couchers de soleil depuis un point de vue panoramique. Puis, terminez une soirée parfaite dans un restaurant traditionnel où vous pourrez savourer un festin portugais à 3 plats et assister à une représentation entraînante de fado mélancolique.
Plus
  • 4 heures
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
146,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
146,34 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Visite Fado en live à Lisbonne
Affiche rapidement completAffiche rapidement complet

Visite Fado en live à Lisbonne

star-4
6
Le fado est un genre de musique unique au Portugal. Il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO comme patrimoine culturel immatériel. En effectuant une visite guidée avec un guide, vous profiterez au maximum de votre séjour à Lisbonne, en découvrant l’histoire et l’histoire du fado et en écoutant de la musique. Vous n'aurez pas à faire la queue pour entrer dans un spectacle de fado, et un verre est inclus.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
46,16 $US
À partir de
46,16 $US
Applique des mesures de sécurité

Excursion pédestre de Lisbonne en petit groupe au coucher du soleil avec spectacle de Fado

Excursion pédestre de Lisbonne en petit groupe au coucher du soleil avec spectacle de Fado

star-4
5
Contemplez le fleuve doré Tage alors que le crépuscule s'installe à Lisbonne lors de cette visite guidée à pied en petit groupe avec un spectacle de fado. Alors que le crépuscule s'attarde dans la capitale européenne vallonnée, explorez les monastères historiques et les cathédrales médiévales de Lisbonne. La lumière au crépuscule transcende les caractéristiques architecturales et les points forts qui ne seraient pas observés pendant la journée. Au cours de cette visite, profitez des quartiers de Fado les plus charismatiques de Lisbonne: Mouraria et Alfama, puis, à la tombée de la nuit, assistez à un spectacle de Fado avec du vin et de la cuisine traditionnelle.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
80,71 $US
À partir de
80,71 $US
Applique des mesures de sécurité


icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785
When are you traveling?
Select Dates
Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

Fado Shows in Lisbon

Fado Shows in Lisbon

With its mournful melodies and intricate guitar, Fado is one of Portugal's most enduring traditions, dating back to the 1820s. Attending a Fado show in Lisbon is the best way to experience the soulful folk music for yourself—here are our top picks.

Highlights

  • Listen to authentic Fado music at one of Lisbon’s live music venues.

  • Combine an evening Fado show with a sunset walking tour of Lisbon or a panoramic night tour of the city.

  • Tuck into a delicious three-course meal during a Fado dinner show.

  • A number of seating options are available.

  • Most tours include hotel pickup and drop-off.

Fado Shows with Dinner

Make the most of your evening by combining a moving Fado performance with a delicious dinner. Most dinner shows include a three-course meal of classic Portuguese cuisine and wine, as well as pickup and return transfers to your hotel, so you can concentrate on enjoying the evening.

Fado Shows with Walking Tours

Discover Lisbon's history and heritage by combining a walking tour of the city with an unforgettable Fado performance. See the capital at its most atmospheric on a sunset walking tour, admire the illuminated landmarks on a panoramic night tour, or discover the birthplace of Fado in Lisbon's Alfama district before finishing the night off with a Fado dinner show. 

Read More
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow
Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more

5 Tours and Activities

Revenue may affect this sort orderWhy you are seeing these results Sort by: Featured
Skip the Line: Live Fado Show Ticket in Lisbon: 'Fado in Chiado'

Skip the Line: Live Fado Show Ticket in Lisbon: 'Fado in Chiado'

star-4.5
223
Experience the melancholic vibes of a stirring 50-minute live Fado show in Lisbon’s Chiado district. During the show soak up the sounds of a female and male singer alongside a pair of acoustic guitarists who bring soulful Fado to life. You will listen to Portugal’s own music genre that’s sure to inspire the rest of your stay in Lisbon.
More
  • 50 minutes
  • Free Cancellation
From
$20.18
From
$20.18

Lisbon: Authentic Fado Show, Dinner and Night Tour

Lisbon: Authentic Fado Show, Dinner and Night Tour

star-4
16
Discover Portugal’s UNESCO-listed folk heritage during an intimate dinner show in Lisbon. Start your evening soaking up the atmosphere of Lisbon by night as you explore the historic Alfama district and admire illuminated landmarks like the National Pantheon and Lisbon Cathedral. Then, indulge in a delicious dinner of typical Portuguese cuisine, while listening to traditional Fado music performed by live musicians.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$124.17
Price varies by group size
From
$124.17
Price varies by group size

Private Tour: Lisbon Sunset Walking Tour with Fado Show and Dinner

Private Tour: Lisbon Sunset Walking Tour with Fado Show and Dinner

star-5
21
Romance and culture run deep during this private guided sunset walking tour with Fado show and dinner in Lisbon. As the golden sun begins to dwindle, wind along old cobblestone streets of Alfama and relish the multicultural ambiance of the Mouraria district. This private tour is highlighted by a taste of classic sour cherry ‘ginjinha’ liqueur, and your guide enlightens you to the roots of Fado in Alfama. Plus, capture stunning sunset views from a panoramic viewpoint. Then, cap off a perfect evening at a traditional restaurant where you savor a 3-course Portuguese feast and watch a rousing performance of melancholic Fado.
More
  • 4 hours
  • Free Cancellation
From
$127.58
Price varies by group size
From
$127.58
Price varies by group size

Lisbon Walking Tour with Dinner & Fado Music
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Lisbon Walking Tour with Dinner & Fado Music

star-4
125
Experience Lisbon’s unique culture like a local on this evening walking tour and discover where the musical genre Fado was born. Walk through the charming narrow cobblestone streets of Lisbon historic centre, admire murals, statues, fado houses and places that over the centuries have been important for Fado to stand his ground as one of the most important identities of Lisbon. Enjoy a traditional dinner with drinks and dessert included and listen to Fado live performances, songs about lost love and 'saudade,' a feeling of longing.
More
  • 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From
$93.13
From
$93.13

Live Fado Tour in Lisbon
Likely to Sell OutLikely to Sell Out

Live Fado Tour in Lisbon

star-3.5
8
Fado is a music genre that’s unique to Portugal, and is UNESCO-listed as a World Intangible Cultural Heritage. By going on a tour with a guide, you’ll get the most out of your time in Lisbon, by learning about the story and history of Fado, as well as listening to the music. You won’t have to wait in long lines as entrance to a Fado show, and one drink is included. 
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$40.24
From
$40.24


icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785