Recherches récentes
Effacer

Nantes Art Museum (Musée d'Arts de Nantes) Excursions

Nantes Art Museum (Musée d'Arts de Nantes)
Inauguré en 1900 et actuellement en cours de rénovation et d'extension par le groupe d'architectes Stanton Williams, le Musée des Beaux-Arts de Nantes est le musée d'art phare de Nantes, réputé pour sa vaste et variée collection d'œuvres, datant du 12ème au 20ème siècle.

Parmi les pièces maîtresses de la vaste collection permanente, on peut citer Delacroix, Rousseau, Tintoretto, Perugino, Renoir et Gauguin, entre autres, avec des pièces phares comme Le Triomphe de Judas Maccabaeus de Rubens, David Triumphant de Delaunay et Le Cheval Rouge de Chagall. Une série d’expositions temporaires bien complétées complète les expositions principales, l’accent étant mis davantage sur l’art contemporain, tandis que les nocturnes du jeudi soir comprennent des événements inspirés par la musique, la danse et la littérature.

Practical Info

The Musee des Beaux-Arts de Nantes is located in central Nantes, a short walk from the Château des ducs de Bretagne and is open daily except Tuesdays from 10am to 6pm. Adult admission at the time of writing is €3.50.
Adresse : 10 Rue Georges Clemenceau, Nantes 44000, France
Entrée : €3.50
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Nantes Art Museum (Musée d'Arts de Nantes)

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Passes visites de villes et circuits touristiques

Nantes City Pass

Découvrez Nantes avec un City Pass de 24, 48 ou 72 heures et profitez d'un accès gratuit à plusieurs sites touristiques de la ville, d'une utilisation illimitée des transports en commun, ainsi que de nombreux circuits et réductions. Montez sur le fantastique carrousel des mondes marins, remontez le temps dans le grand château des ducs de Bretagne et faites une croisière panoramique le long de la Loire, le tout avec une carte facile à utiliser et d'un excellent rapport qualité-prix.
...  Plus
  • 3 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
28,05 $US
À partir de  
28,05 $US
En savoir plus
  • 3 jours
  • Anglais, Français
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Musee des Beaux-Arts de Nantes Tours

2 Reviews
Inaugurated in 1900 and currently undergoing a thorough renovation and extension by the Stanton Williams architect group, the Musee des Beaux-Arts de Nantes (Nantes Museum of Fine Arts) is Nantes’ flagship art museum, celebrated for its large and varied collection of works, dating from the 12th to the 20th centuries.

Highlights of the vast permanent collection include works by Delacroix, Rousseau, Tintoretto, Perugino, Renoir, and Gauguin, among many others, with key pieces including Rubens’ The Triumph of Judas Maccabaeus, Delaunay’s David Triumphant and Chagall’s Le Cheval Rouge. A well-established series of temporary exhibits complement the main displays, with a greater focus on contemporary art, while late openings on Thursday evenings include music, dance and literature inspired events. 

Practical Info

The Musee des Beaux-Arts de Nantes is located in central Nantes, a short walk from the Château des ducs de Bretagne and is open daily except Tuesdays from 10am to 6pm. Adult admission at the time of writing is €3.50.
Location
Address: 10 Rue Georges Clemenceau, Nantes 44000, France
ticket-star
Admission: €3.50
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Nantes City Pass

Discover Nantes with a 24-, 48- or 72-hour Nantes City Pass and enjoy free entry to  several city attractions, unlimited use of public transport, plus a range of tours and discounts. Ride the fantastical Marine Worlds Carousel, step back in time at the grand Castle of the Dukes of Brittany, and take a scenic cruise along the Loire River  — all with one great value, easy-to-use card.
  • Duration: 3 days
From
$28.96 USD
See Details
  • Duration: 3 days
From
$28.96 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785