Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Lombardie Spectacles pour public adulte

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

7 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Dîner et spectacle à la Maison Milano, à Milan

Offrez-vous une soirée à la Maison Milano, un prestigieux restaurant proposant un dîner-spectacle, proche du centre de Milan. Le programmes de spectacles en direct comprend des animations de DJ aussi bien que des numéros de cabaret burlesque ou de cirque ; quel que soit le spectacle proposé, vous serez forcément diverti. Dégustez un dîner italien traditionnel à 4 plats tandis qu'une série de spectacles se déroulent devant vous, et dégustez également un verre de vin.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,92 $ US
À partir de  
67,92 $ US
Voir les détails

Excursion sur les traces de la famille Sforza à Milan

L'avènement des Sforza, l'une des principales cours de la Renaissance italienne. Cette excursion vous permet de découvrir les relations de la famille avec Lorenzo le Magnifique, et vous fait participer à une promenade dans les sentiers de la ville, avec l'histoire des grands artistes de la cour des Sforza : de l'architecte Filarete à Léonard de Vinci, jusqu'à la chute de la maison Sforza.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,10 $ US
À partir de  
92,10 $ US
Voir les détails

À la découverte de la Via Torino Walking Tour à Milan

Découvrez les joyaux cachés de la Via Torino à Milan avec cette visite à pied de 2 heures. Apprenez à connaître cette rue commerçante populaire avec un guide compétent en admirant les monuments historiques et les boutiques de bijoux d'art milanais.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
92,10 $ US
À partir de  
92,10 $ US
Voir les détails

Visite guidée de Brescia depuis Milan avec dégustation de vins privés Franciacorta et déjeuner

Découvrez l'histoire, la cuisine et les vins distinctifs de Brescia lors d'une visite privée d'une journée complète au départ de Milan avec une dégustation de vin de Franciacorta. Explorez un paysage de vignobles vallonnés et goûtez aux vins pétillants célèbres dans un établissement vinicole prestigieux. Dégustez un déjeuner décontracté dans le nord de l’Italie, puis explorez les rues étroites de Brescia, ses églises historiques et son château médiéval. Vous y découvrirez une vue imprenable sur la ville depuis les hauts remparts en pierre.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
690,75 $ US
À partir de  
690,75 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Billet d'entrée de l'Accademia Carrara

Mantegna, Bellini, Raffaello, Botticelli, Loto, Moroni, Hayez. Un voyage à travers cinq siècles d'histoire de l'art italien. La galerie de peintures de l'Accademia Carrara, fondée en 1796 par Giacomo Carrara, est considérée comme le fruit de la collection italienne et comme l'un des plus beaux musées d'art européen. Plus de six cents œuvres d'art sont exposées dans le musée, réparties dans 28 salles sur deux étages. On y trouve des chefs-d'œuvre de Pisanello, Mantegna, Bellini, Botticelli, Raphaël, Titien, Loto, Moroni et d'autres grands peintres italiens, proposant un voyage à travers cinq siècles d'histoire de l'art italien, du début du XVe à la fin du XIXe siècle.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
11,51 $ US
À partir de  
11,51 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour privé de la route des vins de Valtellina

Une longue et intense excursion d'une journée idéale pour les vrais amateurs de vin à Valtellina, l'un des joyaux cachés du nord de l'Italie. Avec ses paysages alpins magnifiques, Valtellina est la région la plus belle et la plus sous-estimée d'Italie. Valtellina produit des vins presque rouges, à base de Chiavennasca, nom local du cépage Nebbiolo, mais différent du Barolo ou du Barbaresco. Moins tanniques et puissants, les nebbiolos de Valtellina sont plus délicats, avec beaucoup d’élégance. Du sommet à la topographie, la mécanisation est impossible et tout dans le monde est fait à la main.Avec cette visite, vous visiterez 1 domaine viticole le matin, déjeunerez à Tirano dans un lieu très spécial, puis visiterez un domaine viticole sur le chemin du retour!
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
194,56 $ US
À partir de  
194,56 $ US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Explorez Milan à travers des pizzas et des cocktails

Plongez dans la meilleure pizza de Milan et explorez son magnifique centre-ville. Votre visite comprend des goûts de 2 styles de pizza différents, 2 cocktails et une courte promenade dans les ruelles cachées du centre, près de la Piazza Duomo. Goûtez les types essentiels de la plus grande invention comestible de l'Italie. Apprenez-en plus sur les régions d'Italie, leur histoire de grillage sur Campari et leurs rituels de pizza à travers des ingrédients, des traditions et des tendances.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
89,00 $ US
À partir de  
89,00 $ US
Voir les détails


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Lombardy Adults-only Shows

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

7 Tours and Activities

Sort by:Default


Milan Dinner and Show at Maison Milano

Experience Milan’s nightlife with a 3-hour dinner and show at the trendy Maison Milano. Settle into your seat for an evening of live music, burlesque, DJ sets and a 4-course Italian dinner with wine. If you’d like to continue the fun after dinner, get up on your feet and dance, as the restaurant turns into a disco after hours.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$67.93 USD
From  
$67.93 USD
See Details

Sforza Family Tour in Milan

Learn about the history of the powerful Sforza family and its influence over the city of Milan on this walking tour. Explore the impact of the Renaissance court of the Sforza family, including how they brought Leonardo da Vinci to Milan, starting with Lorenzo and ending with the fall of the house.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.11 USD
From  
$92.11 USD
See Details

Discovering Via Torino Walking Tour in Milan

Learn about the hidden gems of Milan's Via Torino with this 2-hour walking tour. Get to know this popular shopping street with a knowledgeable guide as you admire historic monuments and boutique displays of Milanese art jewelry.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$92.11 USD
From  
$92.11 USD
See Details

Brescia Sightseeing Tour from Milan with Franciacorta Private Wine Tasting and Lunch

Discover the distinctive history, cuisine and wines of Brescia on a full-day, private tour from Milan with a Franciacorta wine tasting. Explore a landscape of rolling vineyards and sample celebrated sparkling wines at a prestigious winery. Enjoy a relaxed north Italian lunch, then explore Brescia’s narrow streets, historic churches and medieval castle, where you’ll find sweeping views of the city from the high, stone ramparts.
  • Duration: 8 hours
  • Duration: 8 hours
From  
$690.82 USD
From  
$690.82 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Private Valtellina Wine Route tour

A long and intense day tour perfect for real wine lovers in Valtellina, one of the hidden gems of Northern Italy. With its stunning alpine landscapes, Valtellina is the most beautiful and underrated region in Italy. Valtellina produces almost red wines, made of Chiavennasca, the local name for the Nebbiolo grape, but different from Barolo or Barbaresco. Less tannic and powerful, the nebbiolos of Valtellina are more delicate, with a lot of elegance. From the top to the topography, the mechanization is impossible and everything in the world is done by hand.With this tour you'll visit 1 winery in the morning, have lunch in Tirano in a very special location and then visit a winery on your way back!
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 8 hours
  • Free Cancellation
From  
$194.58 USD
From  
$194.58 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Accademia Carrara Entrance Ticket

Mantegna, Bellini, Raffaello, Botticelli, Lotto, Moroni, Hayez. A journey through five centuries of Italian art history.The picture gallery of the Accademia Carrara, founded in 1796 by Giacomo Carrara, is considered to be the fruit of Italian collecting and one of the finest European art museum. Over six hundred artworks are on display in the museum, arranged in 28 rooms over two floors. They include masterpieces by Pisanello, Mantegna, Bellini, Botticelli, Raphael, Titian, Lotto, Moroni and other leading Italian painters, offering a journey through five centuries of Italian art history, from the beginning of the fifteenth to the end of the nineteenth century.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$11.51 USD
From  
$11.51 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Explore Milan through Pizza and Cocktails

Dive into the best pizza Milan has to offer and explore its beautiful city center. Your tour includes tastes of 2 different pizza styles, 2 cocktails and a short walk through the hidden alleyways in the center by Piazza Duomo. Taste the essential types of Italy’s greatest edible invention. Learn about the regions of Italy, their history of toasting over Campari and their pizza rituals through ingredients, traditions and trends.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$89.00 USD
From  
$89.00 USD
See Details


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785