Recherches récentes
Effacer

Brick Lane Music Hall Excursions

Brick Lane Music Hall
Situé dans les Docklands de Londres, le Brick Lane Music Hall tire son nom de ses locaux d'origine situés dans l'East End. Des spectacles de music-hall de style victorien aux productions modernes, les événements de chants et de dîners du lieu communautaire sont réputés pour leur atmosphère inclusive et fournissent un aperçu unique du patrimoine culturel de la ville.
Les bases
Choisissez entre une performance en matinée ou en soirée, accompagnée d'un thé l'après-midi, d'un déjeuner ou d'un dîner, en fonction de l'heure. Une distribution costumée vous ramènera à une époque révolue par le chant, la danse et la comédie. Les groupes plus importants peuvent profiter des taux d'actualisation. Après le spectacle du soir, le lieu propose un service de bar et une soirée dansante jusqu'à minuit.
Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Ne vous laissez pas induire en erreur par son nom: Brick Lane Music Hall est maintenant situé à environ 10 km à l’ouest de Brick Lane.
  • Le spectacle de variétés est un incontournable pour quiconque s'intéresse au divertissement traditionnel.
  • L'espace est adapté aux fauteuils roulants, avec une entrée de plain-pied, des salles de bains accessibles et un aménagement de sièges inclus.

Comment aller là
Le lieu se trouve à 10 minutes à pied de Pontoon Dock, sur la ligne DLR de Londres; ou à cinq minutes de l'arrêt de bus Thames Barrier Park, desservi par plusieurs bus locaux. Un parking privé pour voitures et minibus est également disponible sur place.
Quand y arriver
Le programme du music-hall est mis à jour régulièrement, offrant une variété de divertissements toute l'année. Les visiteurs à la recherche d'une expérience immersive à Londres pourront profiter des événements de vacances tels que les pantomimes et les cabarets de Noël.
Salles De Musique
Les music-halls britanniques remontent aux environs de 1850 et étaient populaires bien avant le 20e siècle, avant l'ascension du cinéma, de la radio et de la télévision. Les lieux de spectacles de variétés combinaient trois basiques britanniques bien-aimés: boire, manger et chanter à la longue. De nombreuses chansons de style music-hall sont encore connues de nos jours, y compris «J'aime vraiment être à côté du bord de la mer», «Peut-être que c'est parce que je suis un Londonien» et «Daisy Bell (un vélo construit pour deux)».
Adresse : Angleterre
Entrée : Varies
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Brick Lane Music Hall

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection

Aucun résultat trouvé!

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection

Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Brick Lane Music Hall Tours

Brick Lane Music Hall
Located in London’s Docklands, Brick Lane Music Hall takes its name from its original premises in the East End. From Victorian-style music hall shows to modern productions, the community venue’s song-and-supper events are noted for their inclusive atmosphere, and provide unique insight into the city’s cultural heritage.
 
The Basics
Choose between a matinee or evening performance, accompanied by afternoon tea, lunch, or dinner, depending on the time. A costumed cast will take you back to a bygone era through song, dance, and comedy. Larger groups can take advantage of discount rates. After the evening show, the venue offers bar service and dancing until midnight.
 
Things to Know Before You Go
  • Don’t be misled by the name: Brick Lane Music Hall is now located about 6 miles west of Brick Lane itself.
  • The variety show is a must-see for anyone interested in traditional entertainment.
  • The space is wheelchair-friendly, with a level entrance, accessible bathrooms, and inclusive seating arrangements.
 
How to Get There
The venue is a 10-minute walk from Pontoon Dock, on London’s DLR line; or five minutes from the Thames Barrier Park bus stop, which is served by several local buses. Private parking for cars and minibuses is also available on-site.
 
When to Get There
The music hall’s program is updated regularly, offering a variety of year-round entertainment. Visitors looking for an immersive London experience may enjoy the venue’s holiday events, such as pantomimes and Christmas cabarets.
 
Music Halls
British music halls date back to around 1850, and were popular well into the 20th century, before the ascent of movies, radio, and television. The variety show venues combined three beloved British staples: drinking, dining, and sing-a-longs. Many music hall-style songs are still familiar today, including “I Do Like to Be Beside the Seaside,” “Maybe it's Because I'm a Londoner,” and “Daisy Bell (Bicycle Built for Two).”
Address: England
Admission: Varies
Read More

0 Tours & Activities to Experience

Category
Select Dates
Filter
Clear Filters
Clear Filters

No results found!

Sort by:Default

Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785