En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer

Aéroport de Heathrow (LHR) Excursions

star-4.5
2 428 avis
Aéroport de Heathrow (LHR)
Premier aéroport d'Europe, Londres Heathrow (LHR) dessert plus de 70 millions de passagers par an. C'est l'aéroport le plus achalandé du Royaume-Uni, servant de porte d'entrée à Londres pour la plupart des pays du monde et proposant des services de change, d'hébergement, de bagagerie et de salons VIP.

Les bases
Il existe de nombreux services de transfert d'aéroport à destination et en provenance d'Heathrow, que vous soyez à Londres ou ailleurs au Royaume-Uni. Des transferts directs, privés et partagés, sont disponibles vers le port de Southampton, Oxford, Bristol, Cambridge ou directement vers votre hôtel à Londres. Les options dépendent de votre temps disponible et de votre niveau de confidentialité préféré. Réservez vos transferts à l'avance pour vous assurer une prise en charge à temps.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • L'énorme aéroport peut sembler accablant pour les visiteurs pour la première fois. Prévoyez donc suffisamment de temps pour vous enregistrer, passer la sécurité ou récupérer vos bagages.
  • Des douches et des aires de jeux pour enfants sont disponibles à chaque terminal.
  • L'aéroport regorge de bars, de restaurants et de boutiques hors taxe, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite et de bornes de recharge.

Comment aller là
L’aéroport de Heathrow est situé à 32 km à l’ouest du centre de Londres et est desservi par les transports en commun, les taxis et les transferts privés vers la ville. Les transports en commun vers les terminaux fonctionnent de 5h à 23h45. Les trains Heathrow Express (20 minutes) et Heathrow Connect (30 minutes) partent de London Paddington et y arrivent. Le métro de Londres (Piccadilly Line, à environ 50 minutes du centre de Londres) et le bus de nuit (à environ 90 minutes de Trafalgar Square) sont également disponibles. Les chauffeurs privés et les transferts directs de l'aéroport de Londres sont le meilleur choix pour ceux qui souhaitent éviter les transports en commun.

Quand y arriver
Étant donné que Heathrow est l’un des aéroports les plus fréquentés au monde, vous devez vous assurer de disposer de suffisamment de temps avant votre départ prévu. C'est une bonne idée d'arriver au moins trois heures à l'avance pour un départ international.

Avantages des transferts aéroport privés à Heathrow
Les retards sont malheureusement fréquents dans un aéroport aussi gigantesque, mais la réservation d'un transfert aéroport réduit les inquiétudes que vous auriez autrement au sujet d'une arrivée tardive. Lorsque vous réservez en ligne et partagez vos informations de vol, les conducteurs suivent généralement votre vol. Ils réduisent également le stress lié aux voyages en aidant à transporter les bagages et en offrant le potentiel de prise en charge ou de dépose à l'hôtel.
Adresse : Greater London TW6, United Kingdom, Angleterre
Plus d'infos

0 Circuits et activités à essayer Aéroport de Heathrow (LHR)

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Aucun résultat trouvé!

Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Heathrow Airport (LHR) Tours

3,522 Reviews
As Europe’s largest airport, London Heathrow (LHR) serves more than 70 million air travel passengers annually. It’s the UK’s busiest airport, serving as the gateway to London for most of the world and offering currency exchange facilities, accommodation, luggage storage, and VIP lounges.

The Basics
There are many airport transfer services in and out of Heathrow, whether you’re headed into London or elsewhere in the UK. Direct transfers, both private and shared, are available to Southampton Port, Oxford, Bristol, Cambridge, or straight to your London hotel. Options depend on your available time and preferred level privacy. Book transfers in advance to ensure on-time pickup.

Things to Know Before You Go
The enormous airport can seem overwhelming to first-time visitors, so leave plenty of time to check in and pass through security or collect your luggage. 
Showers and children’s play areas are available at each terminal.
The airport offers an abundance of bars, restaurants, and tax-free shops, plus free Wi-Fi and charging stations.

How to Get There
Heathrow Airport is located 20 miles (32 kilometers) west of central London and is connected by public transport, taxi, and private transfer to the city. Public transport to the terminals runs from 5am and 11:45pm. The Heathrow Express (20 minutes) and Heathrow Connect (30 minutes) trains depart from and arrive to London Paddington. Other options include the London Underground (Piccadilly Line, about 50 minutes from central London) and the night bus (about 90 minutes from Trafalgar Square). Private drivers and direct London airport transfers are the best bet for anyone wanting to avoid public transit.

When to Get There
As Heathrow is one of the busiest airports in the world, you’ll want to ensure enough time ahead of your scheduled departure. It’s a good idea to arrive at least three hours in advance for an international departure.

Benefits of Private Airport Transfers at Heathrow
Delays are unfortunately common at such a massive airport, but booking an airport transfer reduces some of the worry you’d otherwise have about a late arrival. When you book online and share your flight information, drivers typically track your flight. They also reduce travel stress by helping with luggage and offering the potential for hotel pickup or drop-off. 
Location
Address: Greater London TW6, United Kingdom, England
Read More
Tours & Activities (11)
Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Best Seller












Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785