En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Fontaine commémorative de Diana
Fontaine commémorative de Diana

Fontaine commémorative de Diana Excursions

star-5
6 106 avis

Peu de membres de la famille royale britannique étaient aussi universellement adorés que la princesse Diana, affectueusement surnommée la `` princesse du peuple '', et la fontaine commémorative Diana n'est que l'un des nombreux hommages et monuments commémoratifs érigés en son nom après sa mort prématurée en 1997.

Ouvert par Sa Majesté la Reine en 2004, le plan d'eau unique est la conception de Kathryn Gustafson et représente la vie, la qualité et l'ouverture de Diana, un cercle continu d'eau qui coule, fabriqué à partir de granit de Cornouailles et traversé par trois ponts. La fontaine commémorative se trouve sur le parcours du Princess Diana Memorial Walk, un sentier circulaire de 11 km traversant cinq des parcs royaux de Londres et reliant des sites tels que le palais de Kensington, le palais de Buckingham et le Princess Diana Memorial Playground.

En savoir plus
Hyde Park - W Carriage Drive, London, England
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

10 résultats

Trier par :Sélection

Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Londres

Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Londres

star-4
6082
Découvrez la grandeur de Londres à bord du Big Bus à impériale à toit ouvert lors de cette visite touristique à arrêts multiples. Avec votre billet de 1, 2 ou 3 jours, concevez un itinéraire personnel avec des arrêts comprenant Buckingham Palace, Hyde Park, la cathédrale Saint-Paul et plus encore. Profitez d'une vue imprenable et de commentaires à bord pendant que vous visualisez les points forts de la ville et passez à l'option rapide London Eye pour obtenir une vue aérienne de la ville à bord de la roue d'observation géante du London Eye. Descendez à l'arrêt Westminster Pier ou à la Tour de Londres pour profiter d'une croisière sur la Tamise.
Plus
  • 1 heure 50 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
44,30 $US
À partir de
44,30 $US
Applique des mesures de sécurité

Tour de scooter de Londres

Tour de scooter de Londres

star-4.5
13
Laissez-vous emporter par la plupart des principales attractions londoniennes et partez à la découverte de manière ludique en réservant une excursion en scooter en petit groupe dans la capitale. Rencontrez votre guide à la gare de Gloucester Road, prenez vos scooters et vos casques, puis partez. Vous explorerez le verdoyant Hyde Park, vous apercevrez le palais de Kensington et le Royal Albert Hall, vous admirerez le palais de Buckingham, vous rencontrerez le Parlement, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et Big Ben, et bien plus encore.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
38,34 $US
À partir de
38,34 $US
Applique des mesures de sécurité

Visite privée de Londres en véhicule de luxe

Visite privée de Londres en véhicule de luxe

star-4.5
6
Si c’est votre première visite à Londres, explorez les principales attractions de la ville lors d’une visite privée de 9 heures. En voyageant dans un véhicule de luxe équipé du Wi-Fi, vous visiterez des icônes telles que Tower Bridge, 10 Downing Street et Trafalgar Square. Dans l'après-midi, parcourez les grands magasins Harrods et admirez le palais de Kensington, Hyde Park et la fontaine commémorative Princess Diana. Le ramassage et le retour à l'hôtel sont inclus.
Plus
  • 8 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
1 064,94 $US
par groupe
À partir de
1 064,94 $US
par groupe
Applique des mesures de sécurité

La Couronne! Route royale de Londres et de Windsor de la monarchie (visite privée)

La Couronne! Route royale de Londres et de Windsor de la monarchie (visite privée)

star-5
3
Découvrez les monuments royaux les plus importants de Londres et même aventurez-vous au-delà des limites de la ville pour voir le château de Windsor lors de cette visite privée à thème royal. Retrouvez votre guide dans votre hôtel du centre de Londres et montez à bord de votre véhicule privé. Vous verrez des moments forts allant de la Tour de Londres, des Chambres du Parlement et de l’abbaye de Westminster à l’illustre palais de Buckingham. Dans l’après-midi, dirigez-vous vers le château de Windsor (le plus grand et le plus ancien château habité au monde) et le collège Eton avant de rentrer à Londres.
Plus
  • 7 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
745,45 $US
par groupe
À partir de
745,45 $US
par groupe

Visite privée à pied du Royal London

Visite privée à pied du Royal London

Si vous êtes fasciné par la famille royale, il n'y a pas de meilleur moyen de suivre leurs traces qu'une visite privée à pied. Visitez le palais Saint-James, le palais de Buckingham, la maison de Clarence et le palais de Kensington et promenez-vous dans le centre commercial. Découvrez les monuments commémoratifs de la princesse Diana et du prince Albert, et bien plus encore. Pour l'expérience complète, surclassement pour inclure le thé de l'après-midi au Kensington Palace.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
194,51 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
194,51 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Princess Diana Memorial Fountain Tours

6 Reviews
Few British royals were as universally adored as Princess Diana, the affectionately nicknamed ‘People’s Princess’, and the Princess Diana Memorial Fountain is just one of the many tributes and memorials erected in her name after her untimely death back in 1997. 

Opened by Her Majesty The Queen in 2004, the unique water feature is the design of Kathryn Gustafson and represents Diana’s life, quality and openness, a continuous circle of flowing water, crafted from Cornish granite and crossed by three bridges. The memorial fountain lies on the route of the Princess Diana Memorial Walk, an 11km circular trail running through five of London’s royal parks and linking sights like Kensington Palace, Buckingham Palace and the Princess Diana Memorial Playground. 

Practical Info

The Princess Diana Memorial Fountain is located in Hyde Park, close to the Serpentine Lake. 
Location
Address: Hyde Park - W Carriage Drive, London, England
Read More

6 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Big Bus London Hop-On Hop-Off Tour

Discover the grandeur of London aboard the open-top, double-decker Big Bus on this hop-on, hop-off sightseeing tour. With your 1-, 2-, or 3-day ticket, design a personal itinerary with dozens of possible stops, including Buckingham Palace, Hyde Park, St. Paul’s Cathedral, and more. Enjoy unobstructed views and onboard commentary as you view the city’s highlights. Hop off to enjoy a free walking tours and a River Thames cruise.
  • Duration: 3 days
From
$42.67 USD
See Details
  • Duration: 3 days
From
$42.67 USD

London Hop-On Hop-Off Bus and London Eye Ticket

Enhance your experience of London’s iconic skyline with a hop-on hop-off bus and London Eye combo package, perfect for first-time visitors looking to shake up their sightseeing experiences. Plus, you’ll receive a pass for three free walking tours — including a Jack the Ripper tour — and Thames River sightseeing cruise. After ticking off top attractions such as the Houses of Parliament, Buckingham Palace, and the Tower of London, you’ll absorb sweeping city panoramas from a capsule on the London Eye.
  • Duration: 1 day
From
$71.76 USD
See Details
  • Duration: 1 day
From
$71.76 USD

Private London Sightseeing by Luxury Vehicle

If it’s your first time in London, tick off the city’s top attractions in style on a private 9-hour sightseeing tour. Travelling in a luxurious vehicle equipped with Wi-Fi, you’ll visit icons such as Tower Bridge, 10 Downing Street, and Trafalgar Square. In the afternoon, browse Harrods departments store and admire Kensington Palace, Hyde Park, and the Princess Diana Memorial Fountain. Refreshments and hotel pickup and drop-off are included.
  • Duration: 8 hours
From
$832.94 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
From
$832.94 USD

London Hop-On Hop-Off Tour and Madame Tussauds Entry Ticket

Sightsee in London with a money-saving ticket that combines a hop-on hop-off Original Tour bus with entry to Madam Tussauds, the iconic waxwork museum. The family-friendly combo ticket lets you discover the capital with ease: Explore with three different hop-on hop-off bus routes, see the sights from the water on a Thames River cruise, and brush shoulders with celebrities at Madam Tussauds.
  • Duration: 1 day
From
$79.45 USD
See Details
  • Duration: 1 day
From
$79.45 USD

Royal London Private Walking Tour

If you’re fascinated by the royals, there’s no better way to follow in their footsteps than a private walking tour. See St. James’s Palace, Buckingham Palace, Clarence House, and Kensington Palace, and stroll the Mall. View the memorials of Princess Diana and Prince Albert, and so much more. For the full experience, upgrade to include afternoon tea at Kensington Palace.
  • Duration: 3 hours
From
$102.52 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$102.52 USD

London Day Tour Including Lunch Cruise

See more of London with a full-day city tour and lunch cruise along the River Thames, including hotel pickup and drop-off. Start with free entry to Madame Tussauds and the London Eye, then set sail on the Thames for a 1.5-hour round-trip journey from Tower Pier to Westminster. Savor a delectable 2-course meal, and admire riverside sights such as the Tower of London and Parliament. Finish with a private bus tour of London’s key attractions, including Westminster Abbey, Princess Diana's Memorial Fountain and Trafalgar Square. Pricing is per group, based on a maximum of six passengers.
  • Duration: 8 hours
From
$1,799.16 USD
See Details
  • Duration: 8 hours
From
$1,799.16 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785