En savoir plus sur notre réponse au Covid-19.

Plus d'infos
Recherches récentes
Effacer
Boîte de police d'Earls Court
Boîte de police d'Earls Court

Boîte de police d'Earls Court Excursions

star-4.5
37 avis

Dans les années 1960, la série populaire de science-fiction Doctor Who a décidé d'utiliser une boîte de police comme machine à remonter le temps qui figure fortement dans la série. Des boîtes de police ont été introduites en Grande-Bretagne à la fin des années 1800 pour permettre aux policiers de communiquer avec le poste de police. Ils ont fonctionné comme un mini poste de police avec une ligne téléphonique directe et ont permis aux policiers un endroit pour gérer la paperasse et détenir temporairement les prisonniers jusqu'à l'arrivée des transports.

Connue sous le nom de TARDIS, qui signifie Time And Relative Dimension In Space, la machine à remonter le temps de la boîte de police est l'un des symboles les plus emblématiques de la série. Le TARDIS est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, et il a des qualités de caméléon qui lui permettent de changer pour mieux se fondre lorsqu'il atterrit à un autre moment et dans un autre lieu. Cependant, il fonctionne souvent mal et ressemble toujours à l'ancien poste de police. Dans la vraie vie, en raison de formes de communication plus modernes, la plupart des boîtes ont été retirées ou sont en mauvais état. Cependant, un poste de police restant, situé sur Earl's Court Road, attire les fans de Doctor Who du monde entier.

En savoir plus
236 Earls Court Road, Kensington, London, England
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par :Sélection

Visite de Doctor Who à Londres

Visite de Doctor Who à Londres

star-4.5
37
Découvrez les lieux londoniens où tournait l’émission télévisée «Doctor Who» lors d’une visite privée de sites associés au seigneur du temps excentrique. Avec un guide expérimenté, parcourez la capitale culturelle de l'Angleterre dans un taxi noir emblématique et découvrez les paramètres utilisés pour le programme depuis 1963. Écoutez les rumeurs d'initiés sur les personnages de "Doctor Who" et écoutez l'anecdote divertissante de Daleks et de nombreux autres ennemis destructeurs de le docteur.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
574,07 $US
par groupe
À partir de
574,07 $US
par groupe

Visite privée de Cult TV à Londres

Visite privée de Cult TV à Londres

Lors de cette visite privée unique en son genre pour les amateurs de culture pop, vous vous dirigerez vers les lieux de tournage d’une poignée d’émissions de télévision cultes classiques et contemporaines se déroulant à Londres. Jetez un coup d’œil de première main dans les bureaux de James Bond, posez devant le panneau de la police de Tardis pour prendre des photos, voyez où Sherlock de Benedict Cumberbatch appelle chez lui et profitez d’une visite extérieure de la plus ancienne chaîne de télévision du monde, la BBC.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Applique des mesures de sécurité
À partir de
177,39 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
À partir de
177,39 $US
Prix variable en fonction de la taille du groupe
Applique des mesures de sécurité

Filtres

Tardis Police Box Tours

7 Reviews
In the 1960s, the popular science fiction series, Doctor Who, decided to use a police box as the time machine that features heavily in the show. Police boxes were introduced in Britain during the late 1800s as a way for police officers to communicate back to the police station. They functioned as a mini police station with a direct phone line and allowed officers a place to handle paperwork and temporarily hold prisoners until transport arrived. 

Known as a TARDIS, which stands for Time And Relative Dimension In Space, the police box time machine is one of the most iconic symbols from the show. The TARDIS is larger on the inside than it is on the outside, and it has chameleon-like qualities that allow it to change to blend in better when it lands in another time and place. However, it often malfunctions and still looks like the old police box. In real life, due to more modern forms of communication, most boxes have been removed or are in a state of disrepair. However, one remaining police box, located on Earl's Court Road, attracts fans of Doctor Who from around the world.

Practical Info

The TARDIS Police Box is located outside the eastern entrance to the Earl's Court tube station in London. 
Location
Address: 236 Earls Court Road, Kensington, London, England
Read More

3 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Doctor Who Tour of London

Discover the London locations used to film hit TV show ‘Doctor Who’ on a 3-hour tour private tour of sites associated with the eccentric time lord. With a knowledgeable guide, cruise around England’s cultural capital in an iconic black cab and see settings used for the program since 1963. Listen to insider gossip about ‘Doctor Who’ characters and hear entertaining anecdote of Daleks and a whole host of other destructive archenemies of the doctor.  
  • Duration: 3 hours
From
$396.55 USD
See Details
  • Duration: 3 hours
From
$396.55 USD

LIKELY TO SELL OUT

Private Tour: 'Doctor Who' Cardiff TV Locations From London by Black Cab

Come with us and stand in the same spot as  the  daleks, extraterrestrials and sontarans on this full-day tour of Cardiff’s Doctor Who filming sites. Depart from London in an iconic black cab, and then travel to the Welsh capital in search of locations featured in the popular Sci-Fi television series. Hear stories about the Doctor, Rose, Amy and Rory from your private driver-guide, and spots featured in the show.
  • Duration: 12 hours 30 minutes
From
$1,087.33 USD
See Details
  • Duration: 12 hours 30 minutes
From
$1,087.33 USD

'Doctor Who' TV Locations Tour of London

Delve into the action-packed world of Doctor Who on a 2.5-hour walking tour of London's TV filming locations. Stroll through areas such as Borough and Southwark to visit cinematic landmarks like Shakespeare’s Globe Theater with your expert guide. Along the way, enjoy insider stories and facts about the making of the long-running series and the eccentric Doctor Who.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
From
$15.35 USD
See Details
  • Duration: 2 hours 30 minutes
From
$15.35 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785