Recherches récentes
Effacer

Nous nous engageons à vous aider à explorer le monde en toute confiance. Découvrez nos conditions d’annulation flexibles et les démarches entreprises par les opérateurs soucieux de votre sécurité, et trouvez des activités adoptant des mesures de sécurité accrues. À mesure que la conjoncture évolue, il est préférable de vérifier les dernières informations en date et réglementations locales de votre destination.

Plus d'infos

Los Angeles Museum of the Holocaust (LAMOTH) Excursions

Los Angeles Museum of the Holocaust (LAMOTH)
Niché dans la partie ouest du parc Pan Pacific, LAMOTH est situé dans une zone appelée Mid-City West. abrite une des plus fortes concentrations de Juifs orthodoxes à la fois en Amérique latine et dans le pays. Ouvert en 2010 en vertu d'un bail de 50 ans avec la ville de Los Angeles, le musée, conçu à l'origine pour exposer les artefacts de camps de concentration de survivants de l'Holocauste, est hébergé dans un bâtiment certifié LEED avec un toit vivant qui se fond doucement dans l'environnement espace vert.

Les neuf salles du musée sont de moins en moins éclairées au fur et à mesure que vous avancez dans le bâtiment et plongez plus profondément dans l'histoire de l'Holocauste. Les expositions interactives comprennent une galerie virtuelle de photographies, des récits personnels écrits par des survivants et des reconstitutions de salles de camps de concentration utilisées pour l'extermination et des expériences médicales déformées. Les efforts de résistance et de secours durant l'Holocauste et la Seconde Guerre mondiale sont également soulignés et se terminent par un message d'espoir.

Des visites guidées du musée, d'une durée d'une heure et demie, sont accessibles au grand public sur réservation. un délai de deux semaines est demandé.

Presque entièrement consacré à une expérience juive de cette époque tragique, le musée évoque également la persécution par les nazis de groupes tels que les catholiques, les homosexuels, les Roms et les handicapés. LAMOTH peut servir de compagnon au célèbre musée de la tolérance de Westside, qui explore les préjugés et les actes de violence contre une humanité encore plus vaste.
Adresse : 100 The Grove Drive, Los Angeles, CA 90036, États-Unis
Horaires : Mon-Thurs, Sat-Sun 10am-5pm, Fri-10am-2pm
Plus d'infos

1 Circuits et activités à essayer Los Angeles Museum of the Holocaust (LAMOTH)

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Los Angeles Museum of the Holocaust Tours

Tucked into the western side of Pan Pacific Park, LAMOTH is set in an area called Mid-City West. home to one of the highest concentrations of Orthodox Jews in both L.A. and the country. Opened in 2010 under a 50-year lease with the City of Los Angeles, the museum, originally designed to display the concentration camp artifacts of local Holocaust survivors, is housed in a LEED-certified building with a living roof that blends gently into the surrounding green space.

The museum’s nine rooms decrease in light as you go farther into the building and delve more deeply into the history of the Holocaust. Interactive exhibits include a virtual gallery of photographs, personal accounts written by survivors, and recreations of concentration camp rooms used for extermination and twisted medical experiments. Resistance and rescue efforts during the Holocaust and World War II are also highlighted, ending with a message of hope.

1 ½-hour docent-led tours of the museum are available to the general public by advance reservation; a lead time of two weeks is requested.

Almost entirely focused on a Jewish experience of this tragic era, the museum also touches on the Nazis’ persecution of groups like Catholics, homosexuals, the Roma, and the handicapped. LAMOTH can serve as a companion to the Westside’s well-known Museum of Tolerance, which explores prejudice and acts of violence against an even wider variety of humanity.
Location
Address: 100 The Grove Drive, Los Angeles, CA 90036, USA
Time
Hours: Mon-Thurs, Sat-Sun 10am-5pm, Fri-10am-2pm
Read More

0 Tours & Activities to Experience

Close
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates

No results found!

Sort by:Default

Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785