Recherches récentes
Effacer
Boulevard Robertson
Boulevard Robertson

Boulevard Robertson Excursions

star-5
307 avis

Sans doute située à la fois à Beverly Hills et à West Hollywood, cette rue commerçante tony offre certains des magasins et des restaurants les plus touristiques de LA Street, le parking peut être rare, mais il y a un terrain public entre West 3rd Street et Alden offrant deux heures gratuites.

La plupart des magasins de vêtements au détail sont situés entre West 3rd et Beverly Boulevard, avec des avant-postes de lignes européennes comme Paul & Joe, Allsaints, Ted Baker et Moods of Norway se frottant aux boutiques locales telles que Kitson. L'un des piliers de Robertson, Les Habitudes, propose des robes de mariée et d'autres parures sur mesure pour certaines des plus grandes stars féminines d'Hollywood; se promener dans ses étagères est un véritable vol de fantaisie.

Tandis que les paparazzis s'attardent devant la clôture de piquets de fleurs du restaurant The Ivy à chaque repas, attendant de prendre des photos des riches et célèbres, des célébrités peuvent souvent être vues à un prix moins cher au Newsroom, un restaurant sain situé juste en face de la rue.

Deux pâtés de maisons plus bas et de l'autre côté de Beverly Boulevard se trouve Petrossian, un célèbre café à caviar de Paris, tandis que plus près de Melrose Avenue se trouve le scintillement moderne de Cecconi (où vous pouvez voir les riches enfants de Beverly Hills brunch dans la nature) et Sur, la Méditerranée drapée de lustres création de Lisa Vanderpump, femme au foyer de Beverly Hills.

En savoir plus
Robertson Blvd, Los Angeles, CA
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

2 résultats

Trier par : Sélection

La meilleure visite en vélo de Los Angeles

La meilleure visite en vélo de Los Angeles

star-5
238
Rendez-vous compte par vous-même de la diversité des quartiers de LA au cours de cette visite en vélo de 5 heures et demie en petit groupe. Rejoignez un groupe ne dépassant pas 10 participants pour une aventure de 51 km (32 miles) à travers des quartiers tels que West Hollywood, Santa Monica, Bel-Air et Beverly Hills, en écoutant des commentaires perspicaces et les récits divertissants de votre guide pendant que vous pédalez. Pendant le voyage vous ferez également une halte à Venice Beach, où vous pouvez acheter un déjeuner, et partirez pour une balade guidée à pied du quartier historique de la Greystone Mansion. Un vélo de route hybride, un équipement de sécurité et un bidon d'eau souvenir sont également inclus.
Plus
  • 5 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
162,00 $US
À partir de
162,00 $US

Visite de Beverly Hills - Maisons de stars de cinéma et visite de Los Angeles en vélo électrique

Visite de Beverly Hills - Maisons de stars de cinéma et visite de Los Angeles en vélo électrique

star-5
65
Lors de cette visite à vélo de Beverly Hills, passez devant plus de trente maisons de célébrités, des lieux de tournage célèbres, des boutiques de luxe et des restaurants emblématiques - vous pourriez même voir une star! Vous passez également à côté des principaux sites touristiques tels que Rodeo Drive, Robertson Boulevard et le célèbre panneau de Beverly Hills. Vous pourrez vous arrêter ou marcher à certains endroits pour un aperçu supplémentaire de ce qui les rend spéciaux. Pendant que vous roulez, votre guide partage des faits amusants et des histoires sur la vraie vie à La La Land.
Plus
  • 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de
72,00 $US
À partir de
72,00 $US

Filtres

Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Boulevard Robertson ?

Recent Searches
Clear
Robertson Boulevard
Robertson Boulevard

Robertson Boulevard Tours and Tickets

star-5
307 Reviews

Close to Melrose Avenue and Rodeo Drive, Robertson Boulevard is a major shopping destination (and celebrity haven) in Los Angeles. Running between Beverly Hills, West Hollywood, and Culver City, the thoroughfare’s designer boutiques make it a draw for fashionistas, while its stylish restaurants are A-lister approved.

Learn more
Robertson Blvd, Los Angeles, CA
When are you traveling?
Select Dates
Popular
Search experiences that may have limited interaction with crowds.
Search experiences with increased health and safety practices.
Search tours and activities you can do from home.

You are viewing Virtual Experiences in Los Angeles. See more Virtual Experiences around the globe. 🌎

Price
$0
$500+
Duration
Time of Day
RatingClear
Specials

2 results

Sort by: Featured

The Ultimate Los Angeles Tour - Full Day LA Sightseeing Tour On Electric Bike

The Ultimate Los Angeles Tour - Full Day LA Sightseeing Tour On Electric Bike

star-5
238
Get an intimate look at the diverse neighborhoods of LA during this small-group cycling exploration. Join a group of no more than 10 riders for a 32-mile (51-kilometer) adventure through areas like West Hollywood, Santa Monica, Bel-Air, and Beverly Hills, listening to insightful and entertaining stories from your guide as you cycle. During the trip, you’ll also stop in Venice Beach, where you can buy lunch, and take a guided walking tour of historic Greystone Mansion. A hybrid road bike, safety equipment, and bottled water are also included.
More
  • 5 hours
  • Free Cancellation
From
$162.00
From
$162.00

Beverly Hills Tour - Movie Star Homes and LA Sightseeing on Electric Bike

Beverly Hills Tour - Movie Star Homes and LA Sightseeing on Electric Bike

star-5
65
On this Beverly Hills bike tour, ride past over thirty celebrity homes, famous filming locations, luxury shops and iconic restaurants—you might even a see a star! You also pass top sights such as Rodeo Drive, Robertson Boulevard and the famous Beverly Hills sign. You'll be able to stop or walk at certain locations for an extra look at what makes them special. While you ride, your guide shares fun facts and stories about real life in La La Land.
More
  • 3 hours
  • Free Cancellation
From
$72.00
From
$72.00

Filters

Frequently Asked Questions
The answers provided below are based on answers previously given by the tour provider to customers’ questions.
Q:
What's the best way to experience Robertson Boulevard?