Los Angeles Visites audio-guidées

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

12 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

Excursion en bus touristique à impériale à arrêts multiples à Los Angeles

Découvrez Los Angeles à votre guise grâce à cette excursion en bus à arrêts multiples qui couvre les principaux attraits de la ville. Profitez du soleil depuis le sommet ouvert de votre bus, offrant une vue à 360 degrés des monuments environnants. Mieux encore, votre excursion à arrêts multiples comprend plus de 50 lieux dans toute la ville, dont Beverly Hills, Santa Monica, Hollywood et le centre-ville de LA. Vous pouvez également choisir un billet à 24, 48 ou 72 heures. et de nombreux départs pratiques, grâce à son calendrier d’opérations de 365 jours par an.
  • Durée: 25 à 150 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 25 à 150 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
49.00 $US
À partir de  
49.00 $US
Voir les détails

Grand tour de Los Angeles

Découvrez tout ce que la Cité des anges a à offrir au cours de cette visite de la ville de Los Angeles en autocar. Joignez-vous à un guide expérimenté, qui vous racontera des récits perspicaces tout en visitant des attractions emblématiques comme le Hollywood Sign et le Walk of Fame à Hollywood, le Hollywood Bowl, le théâtre chinois TCL, le théâtre Rodeo Drive, les puits de goudron La Brea, le DTLA et le concert Walt Disney. Salle. Prenez une heure pour faire du shopping dans les célèbres centres commerciaux Grove et Farmers Market de la ville. Cette visite de Los Angeles comprend également des options de départ le matin et l’après-midi.
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 6 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
64.00 $US
À partir de  
64.00 $US
Voir les détails

Visite en bus à arrêts multiples en bus de Los Angeles

Allez faire du tourisme à Los Angeles à votre rythme avec un circuit à arrêts multiples en bus à impériale. Du glamour d'Hollywood aux plages de la côte pacifique, vous pouvez choisir les sites à explorer en profondeur en descendant du bus. Sélectionnez un billet d'un jour ou de deux jours couvrant à la fois les boucles de Hollywood et de la plage avec des commentaires à bord tout au long du parcours.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
45.00 $US
À partir de  
45.00 $US
Voir les détails

Visite de magasin et de maisons de célébrités Rodeo Drive

Découvrez la vie d’une célébrité grâce à cette excursion de 4 heures à Beverly Hills combinant une visite des maisons des stars, une sortie shopping dans Rodeo Drive et un autobus à impériale. Obtenez un aperçu des luxueuses demeures de plus de 40 célébrités d’Hollywood avant le lèche-vitrine pour des souvenirs Gucci et Louis Vuitton avec le Rodeo Drive. Terminez la journée avec un autobus à impériale avec un commentaire audio inclus.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
55.00 $US
À partir de  
55.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

2 heures de tournées à Hollywood

Il y a beaucoup de choses à voir ici à LA, mais il faut une bonne visite en bus à Hollywood pour être sûr de ne pas les manquer. Une rencontre avec une célébrité pourrait-elle aussi être dans les cartes? Nous ne le savons pas, mais nous savons que la seule façon de le savoir est de laisser Hollywood LA Tours vous guider vers la Cité des anges. Que vous planifiez un voyage ou que vous vous prépariez à recevoir des invités de l’extérieur, nous sommes là pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
29.00 $US
À partir de  
29.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Descendez de Los Angeles depuis Anaheim

Chez Starline Tours, nos bus à impériale à arrêts multiples sont vos laissez-passer pour la ville, vous offrant une aventure incroyable et un excellent rapport qualité-prix. C'est un moyen idéal pour les nouveaux visiteurs de découvrir Los Angeles. Les vacanciers qui reviennent peuvent profiter de nos services pratiques pour explorer la ville plus en profondeur, à leur guise.
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
63.00 $US
À partir de  
63.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Starline Los Angeles Attraction Pass avec transport à arrêts multiples

Profitez de la flexibilité et des économies du Starline Attractions Pass lors de votre visite à Los Angeles. Définissez votre propre rythme pour votre visite guidée autonome en utilisant le laissez-passer pour vous déplacer dans la ville en bus à arrêts multiples, et pour visiter plus de 20 attractions. Choisissez le forfait d'un, deux ou trois jours, avec l'admission de Warner Bros ou d'Universal Studios Hollywood incluse uniquement avec le pass de 3 jours.
  • Durée: 1 à 3 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 à 3 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
95.00 $US
À partir de  
95.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Coupe-file: Diorama-musée de la Bhagavad-Gita

Votre billet sera valable de 11h à 17h pour la journée. Lors de l'enregistrement, vous éviterez la file d'attente et vous serez admis pour la prochaine visite (capacité maximale de 6 personnes).
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
10.00 $US
À partir de  
10.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Évitez la foule: faites une visite privée

Vous profiterez d'une visite privée du musée en famille ou entre amis. Un curateur peut vous accompagner par intermittence pour répondre à vos questions.
  • Durée: 45 à 60 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 à 60 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
15.00 $US
À partir de  
15.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

L'expérience de Krishna

Organisez une visite guidée du musée et du temple, visitez l’ashram (quartier des moines), dînez au restaurant Govinda et visitez la boutique orientale de Krishna.Au cours d'une visite privée de 90 minutes, un conservateur vous guidera à travers le musée pour répondre aux questions que vous pourriez avoir. Il fournira des commentaires supplémentaires et un «test de QI spirituel» interactif en tant qu'activité de groupe amusante. Ensuite, un moine vous accompagnera dans notre temple voisin pour vous présenter le magnifique culte des divinités (arati). Le prochain arrêt est le quartier des moines (ashram) où vous découvrirez le système économique et social védique (Varnashrama-dharma). Enfin, vous dînerez au buffet végétarien de Govinda et visiterez la boutique de Govinda avec un mélange éclectique d’articles d’artisanat, de vêtements, de bijoux et d’œuvres d’art du monde entier.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
25.00 $US
À partir de  
25.00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Gambling a construit la visite audio-guidée Sunset Strip de VoiceMap

Faites cette visite fascinante du plus célèbre boulevard de Los Angeles et découvrez les histoires folles derrière les légendes qui ont fait du Sunset Strip ce qu’il est aujourd’hui.Depuis 80 ans, le Sunset Strip suscite la culture américaine avec des comportements devenus normaux, tels que la danse au rock, les jeux d'argent dans les casinos, la consommation de marijuana et le mariage entre personnes de même sexe.Et tandis que la chaleur générée par les étincelles de la vie nocturne générées par la Strip se répandait dans tout le pays, les sources de ces étincelles - les points d’allumage originaux qui ont chauffé l’action sur Sunset Strip - provenaient toutes du jeu. Cette visite vous guide à travers la transformation du Strip.La visite est prête à tout moment et l'audio est lu automatiquement au bon endroit et au bon moment grâce au GPS de votre smartphone et à l'application mobile VoiceMap, qui fonctionne également hors connexion.
  • Durée: 50 minutes
  • Durée: 50 minutes
À partir de  
4.99 $US
À partir de  
4.99 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Visite guidée audio à pied de la plage Hermosa

LE JAZZ! LE SURF! PUNK!Découvrez comment cette petite ville balnéaire est devenue la Mecque de la musique pionnière pendant plus de 75 ans. Promenez-vous avec Joe Nolte, «Le parrain du punk de South Bay», dans un voyage musical dans le temps.La musique est le fil conducteur d'une génération à l'autre, mais cette histoire réfléchie et intime ne se limite pas à la musique. C’est l’histoire de Hermosa.Que vous soyez un visiteur novice ou que vous ayez vécu à Hermosa toute votre vie, vous découvrirez des trésors cachés, entendrez des histoires inédites et apprécierez mieux ce qui fait vraiment Hermosa, Hermosa.Cette visite à pied unique combine une expérience audio et visuelle immersive à partir d'une application gratuite que vous téléchargez sur votre téléphone (www.experiencegpstours.com), ainsi qu'un guide en personne, le créateur de l'application.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
10.00 $US
À partir de  
10.00 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Los Angeles Audio Guided Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

12 Tours and Activities

Sort by:Featured

Free Cancellation:Get a full refund up to 24 hours in advance on most experiences.See Details

Los Angeles Hop-On Hop-Off Double-Decker Bus Tour

Discover Los Angeles on your own terms thanks to this convenient hop-on, hop-off bus excursion covering the city’s top highlights. Enjoy the sun from the open top of your bus, offering 360-degree vistas of the surrounding landmarks. Best of all, your hop-on, hop-off excursion covers more than 50 locations throughout the city, including Beverly Hills, Santa Monica, Hollywood and downtown L.A. You can also choose between a 24-, 48- and 72-hour ticket options and plenty of convenient departures, thanks to its 365-days-a-year operation schedule.
  • Duration: 25 to 150 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 25 to 150 minutes
  • Free Cancellation
From  
$49.00
From  
$49.00
See Details

Grand City Tour of Los Angeles

Get a sense for all that the City of Angels has to offer during this Los Angeles city tour by coach. Join a knowledgeable guide, who provides insightful narration during your ride, as you visit iconic attractions like the Hollywood Sign and Hollywood Walk of Fame, the Hollywood Bowl, the TCL Chinese Theatre, Rodeo Drive, La Brea Tar Pits, DTLA and Walt Disney Concert Hall. Have one hour for a shopping break at the city’s famous Grove shopping mall and Farmers Market. This Los Angeles sightseeing tour also includes morning and afternoon departure options.
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 6 hours
  • Free Cancellation
From  
$64.00
From  
$64.00
See Details

Big Bus Los Angeles Hop-on Hop-off Tour

Go sightseeing in Los Angeles at your own pace with a hop-on hop-off tour by double-decker bus. From the glamour of Hollywood to the beaches of the Pacific coast, you can choose where to explore in depth by hopping off the bus. Select either a 1-day or 2-day ticket that covers both the Hollywood Loop and the Beach Loop with onboard commentary along the way.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$45.00
From  
$45.00
See Details

Celebrity Homes and Rodeo Drive Shopping Tour

Experience life like a celebrity thanks to this 4-hour Beverly Hills trip combining a celebrity homes tour, shopping time on Rodeo Drive and a double-decker bus tour. Get a glimpse of the luxurious homes of more than 40 of Hollywood’s elite before window shopping for Gucci and Louis Vuitton souvenirs along Rodeo Drive. Finish the day with a double-decker bus tour with included audio commentary.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$55.00
From  
$55.00
See Details

NEW TO VIATOR

2 hour Hollywood tours

There’s a lot to see here in LA, but it takes a good Hollywood bus tour to make sure you don’t miss them. Could a celebrity encounter also be in the cards? We don’t know, but we do know that the only way to find out is to let Hollywood LA Tours be your guide to the City of Angels. Whether you’re planning a trip or getting ready to entertain out-of-town guests, we’re here to help you to get the most of your time.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$29.00
From  
$29.00
See Details

NEW TO VIATOR

Hop on Hop off of Los Angeles from Anaheim

At Starline Tours, our Hop-On Hop-Off double decker buses are your passes to the city, delivering incredible adventure and great value for your money. It's an ideal way for first time visitors to get to know Los Angeles, and returning vacationers can take advantage of our convenient services to explore the city more deeply, and at their leisure and convenience.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$63.00
From  
$63.00
See Details

NEW TO VIATOR

Starline Los Angeles Attraction Pass with Hop-On Hop-Off Transport

Benefit from the flexibility and savings of the Starline Attractions Pass during your visit to Los Angeles. Set your own pace for your self-guided sightseeing tour using the pass to get around town by hop-on hop-off bus, and to visit more than 20 attractions. Choose the one, two, or three-day package, with either Warner Bros or Universal Studios Hollywood admission included only with the 3-day pass.
  • Duration: 1 to 3 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 to 3 days
  • Free Cancellation
From  
$95.00
From  
$95.00
See Details

NEW TO VIATOR

Avoid the Crowd: Take a Private Tour

You'll enjoy a private tour of the museum with your family or friends. A curator can intermittently accompany you to answer questions you may have.
  • Duration: 45 to 60 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 to 60 minutes
  • Free Cancellation
From  
$15.00
From  
$15.00
See Details

NEW TO VIATOR

The Krishna Experience

Have a guided tour of the Museum and temple, visit the ashram (monks’ living quarter), dine at Govinda’s restaurant and visit the Krishna’s oriental boutique.In the course of a 90 minute private tour, a curator will guide you through the museum to answer questions you may have and he will provide supplemental comments and an interactive “spiritual IQ test” as a fun group activity. Then, a monk will accompany you to our temple next door to give an introduction to the beautiful on-going deity worship (arati). Next stop is the living quarter of the monks (ashram) where you will be introduced to the Vedic social and economic system (Varnashrama-dharma). Finally, you would dine at Govinda’s Vegetarian Buffet and visit Govinda’s boutique carrying an eclectic mix of handicrafts, clothing, jewelry & artwork from around the world.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$25.00
From  
$25.00
See Details

NEW TO VIATOR

Gambling Built the Sunset Strip Walking Audio Tour by VoiceMap

Take this fascinating tour of LA’s most famous boulevard and learn the crazy stories behind the legends that made the Sunset Strip what it is today.For 80 years the Sunset Strip has sparked the culture of America with behaviors that have now become normal, like dancing to rock music, gambling at casinos, smoking Marijuana and same sex marriage. And while the heat that the Strip generated from its nightlife sparks have spread out across the entire country, the sources of those sparks – the original ignition points that heated the action on the Sunset Strip – all came from gambling. This tour takes you through the Strip's transformation.The tour is ready whenever you are and the audio plays automatically at exactly the right time and place using your smartphone's GPS and the VoiceMap mobile app, which also works offline.
  • Duration: 50 minutes
  • Duration: 50 minutes
From  
$4.99
From  
$4.99
See Details

NEW TO VIATOR

Hermosa Beach Guided Audio Walking Tour

JAZZ! SURF! PUNK!Discover how this tiny beach town became a mecca for trailblazing music for more than 75 years. Walk with Joe Nolte, “The Godfather of South-Bay Punk” on a musical journey through time. Music is the thread that connects one generation to the next, but this thoughtful and intimate story is about more than music. It’s about the history of Hermosa. Whether you’re a first-time visitor, or you’ve lived in Hermosa your whole life, you’ll discover hidden gems, hear untold stories, and better appreciate what truly makes Hermosa, Hermosa.This unique walking tour combines an immersive audio and visual experience from a free app you download onto your phone (www.experiencegpstours.com) as well as an in-person guide, the creator of the app.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$10.00
From  
$10.00
See Details

NEW TO VIATOR

Skip the Line: Diorama-museum of Bhagavad-gita

Your ticket will be valid 11 am - 5 pm for the day. Upon check-in, you'll skip the line and will be admitted for the next tour (maximum capacity of 6).
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$10.00
From  
$10.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785