Recherches récentes
Effacer

COVID-19: Vérifier quelles sont les restrictions locales de voyage et découvrez ce que nous faisons pour aider à maintenir votre sécurité et vos plans flexibles. En apprendre plus.

Plus d'infos

Parc national de Cabo Pulmo Excursions

Parc national de Cabo Pulmo
Le parc marin national de Cabo Pulmo abrite le récif vivant le plus ancien de la côte pacifique nord-américaine, abritant des coraux, des poissons multicolores et des espèces plus grandes telles que les requins-baleines, les dauphins, les raies manta et les tortues de mer. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ce parc marin est une destination de choix pour la plongée en apnée et la plongée sous-marine dans les récifs.

Les bases
La plupart des visites du parc marin partent de Cabo San Lucas et comprennent des excursions de plongée en apnée ou sous-marine dans le récif de corail, vous permettant de découvrir la faune robuste et les structures de coraux variées de la région. Des excursions de plongée sous-marine sont disponibles pour les débutants sans certification PADI, ainsi que pour les professionnels chevronnés. Certains circuits permettent également de visiter des attractions au-dessus des mers, telles que Lover's Beach, The Arch et une colonie résidente d'otaries.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Le parc marin national de Cabo Pulmo est une destination idéale pour les amoureux de la faune, les familles avec enfants, les plongeurs avec tuba et les plongeurs.
  • N'oubliez pas d'apporter une protection solaire, un maillot de bain et beaucoup d'eau.
  • Il est conseillé de porter une combinaison de plongée ou un masque anti-éruption en plongée ou en plongée pour se protéger du soleil, des méduses et des surfaces rugueuses de corail.
  • Les plongées avancées exigent une preuve de certification de plongée.

Comment aller là
Le parc marin national de Cabo Pulmo s'étend de Pulmo Point au cap Los Frailes sur la côte est de la péninsule de Basse Californie au Mexique. La plupart des circuits incluent un transport aller-retour à partir de Cabo San Lucas, à environ deux heures et demie de route. Les voitures de location sont une bonne option pour les visiteurs indépendants.

Quand y arriver
Les conditions de plongée et de plongée en apnée sont les meilleures en octobre et novembre, lorsque la mer de Cortez est la plus chaude. En été (d'avril à juillet), les mers sont plus agitées et les températures chaudes et humides, même si la foule est moins nombreuse. L’hiver est la meilleure saison pour observer les rorquals à bosse et les cachalots, et l’automne est le meilleur moment pour observer les requins-baleines.

Biodiversité au parc marin national de Cabo Pulmo
Ce parc national est l’un des meilleurs sites de plongée en apnée et de plongée dans la région de Los Cabos, avec une riche diversité de vie marine et un monde sous-marin de récifs coralliens durs. On y trouve une variété d'espèces de poissons tropicaux comme le poisson-globe, le vivaneau jaune, les raies manta et les requins, ainsi que de grands mammifères marins tels que les baleines et les dauphins.

Adresse : Highway 1, San José del Cabo 23400, Mexique
Plus d'infos

6 Circuits et activités à essayer Parc national de Cabo Pulmo

Filtrer
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain




Le saviez-vous ?Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.
En savoir plus
Le saviez-vous ?
Vous pouvez réserver votre place aujourd'hui, et payer quand vous êtes prêt.En savoir plus
Trier par :Sélection

icon_solid_phone
Réservez en ligne ou appelez
33 1 73 43 16 25
33 1 73 43 16 25

Cabo Pulmo National Marine Park Tours

1 Review
Cabo Pulmo National Marine Park contains the oldest living reef on North America’s Pacific coast, home to corals, colorful fish, and larger species such as whale sharks, dolphins, manta rays, and sea turtles. Classified as a UNESCO World Heritage Site, this marine park is a rich destination for reef snorkeling and scuba diving. 

The Basics
Most tours of the marine park leave from Cabo San Lucas and include snorkeling or scuba diving excursions to the coral reef, allowing you to experience the area’s robust wildlife and varied coral structures. Scuba divings tours are available for beginners without PADI certification, as well as seasoned pros. Some tours also visit above-sea attractions such as Lover’s Beach, the Arch, and a resident sea lion colony. 

Things to Know Before You Go
Cabo Pulmo National Marine Park is an ideal destination for wildlife lovers, families with kids, snorkelers, and scuba divers. 
Remember to bring sun protection, a swimsuit, and plenty of water. 
It’s a good idea to wear a wetsuit or rash guard while diving or snorkeling to protect against the sun, jellyfish, and rough coral surfaces. 
Advanced dives require evidence of dive certification. 

How to Get There
Cabo Pulmo National Marine Park stretches from Pulmo Point to Los Frailes Cape on the east coast of Mexico’s Baja California Peninsula. Most tours include round-trip transportation from Cabo San Lucas, about a 2.5-hour drive away. Rental cars are a good option for independent visitors. 

When to Get There
Diving and snorkeling conditions are best in October and November, when the Sea of Cortez is at its warmest. During summer (April through July), seas are rougher and temperatures are hot and humid, although you might find fewer crowds. Winter is the best season to see humpback and sperm whales, and fall is the best time for spotting whale sharks. 

Biodiversity at Cabo Pulmo National Marine Park
This national park is one of the best snorkeling and diving spots in the Los Cabos area, with a rich array of marine life and an underwater world of hard coral reefs. A variety of tropical fish species such as pufferfish, yellow snapper, manta rays, and sharks can be found here, plus large marine mammals such as whales and dolphins.

Location
Address: Highway 1, San José del Cabo 23400, Mexico
Read More

4 Tours & Activities to Experience Cabo Pulmo National Marine Park

Close
icon-filterFilter
Clear all
Sort by:Default





Phone
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785