Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Basse-Autriche Excursions viticoles et œnologie

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

3 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Visite privée : excursion dans la vallée de Wachau, visite de l'Abbaye de Melk et dégustations de vins au départ de Vienne

Explorez la vallée de Wachau, la région viticole la plus réputée d'Autriche, lors d'une excursion d'une journée avec un guide privé ! Après avoir quitté Vienne, voyagez au cœur de cette région romantique et profitez de deux dégustations de vins. Sirotez des vins légers de la vallée de Wachau, puis visitez la ville de Dürnstein, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, pour déguster schnaps, chocolat et bien d'autres mets produits localement. Si votre excursion a lieu en été, vous participerez ensuite à une croisière sur le Danube jusqu'à Melk ; sinon, si vous voyagez en hiver, profitez d'un long déjeuner dans une taverne. Votre journée s'achève par un voyage à l'impressionnant monastère bénédictin de Melk - l'Abbaye de Melk -- avant de retourner à Vienne.
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 8 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
130,38 $US
À partir de  
130,38 $US
Voir les détails

Balade en vélo en petit groupe dans les domaines viticoles de la vallée de la Wachau au départ de Vienne

Passez une journée à pédaler et à déguster du vin dans l'une des plus belles régions viticoles de l'Autriche : la vallée de la Wachau, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Après un trajet en train de Vienne à Krems, montez sur un vélo et suivez un guide à travers les paysages et les villages pittoresques de la vallée de la Wachau, en vous arrêtant dans plusieurs domaines vinicoles pour déguster du vin local. Profitez de votre temps libre dans la ville médiévale de Dürnstein et dans les ruines du château de Kuenringer avant de vous reposer au déjeuner dans le dernier domaine viticole. Terminez par une courte traversée du Danube en ferry, avant de retourner à Vienne en train.
  • Durée: 11 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 11 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
98,07 $US
À partir de  
98,07 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Excursion d'une demi-journée dans les vignobles près de Vienne

Explorez la région viticole de Weinviertel sans vous soucier des voitures de location ou des conducteurs sobres avec cette excursion d'une demi-journée au départ de Vienne. Tous les transports sont inclus, vous n'avez donc qu'à profiter des dégustations de vin et du paysage. Votre guide parlera de l'histoire et de la culture de la région viticole tout au long de votre voyage. Vous y goûterez de nombreux cépages avant de finir avec un dîner autrichien traditionnel.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
126,91 $US
À partir de  
126,91 $US
Voir les détails

Meilleures attractions de Basse-Autriche

Recommandé pour Basse-Autriche


Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Lower Austria Wine Tasting & Winery Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

4 Tours and Activities

Sort by:Default


LIKELY TO SELL OUT

Wachau Valley Small-Group Tour and Wine Tasting from Vienna

Get a true taste of the Austrian countryside on this day trip to the Wachau Valley from Vienna. An expert guide will lead the way through charming villages and scenic landscape, making stops at UNESCO-listed sites such as the medieval town of Dürnstein. Relax with an authentic lunch at a local wine tavern (own expense) and taste the region’s best wines in a small, intimate cellar. Between May and September, your day trip will also include a Danube River cruise between the villages of Spitz and Melk.
  • Duration: 8 hours 30 minutes
  • Duration: 8 hours 30 minutes
From  
$143.73 USD
From  
$143.73 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Half-Day Countryside wine tour near Vienna

Explore the Weinviertel wine region without worrying about rental cars or sober drivers with this half-day tour from Vienna. All transportation is included, so all you have to do is enjoy the wine tastings and the scenery. Your guide will speak on the history and culture of the wine region throughout your travels, where you'll taste lots of different varietals and finish up with a traditional Austrian dinner.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$126.48 USD
From  
$126.48 USD
See Details

Wachau Valley Winery Small-Group Bike Tour from Vienna

Bike and wine taste along the UNESCO-listed Wachau Valley on this full-day tour from Vienna. Stop at wineries along your route to taste local blends, while admiring the valley's stunning scenery. Afterward, explore the town of Dürnstein and Kuenringer Castle independently, relax with lunch and enjoy the chance to take a dip in the Danube River, if you wish. Top off your trip with a brief cruise along the Danube before returning to Vienna by train.
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 11 hours
  • Free Cancellation
From  
$97.74 USD
From  
$97.74 USD
See Details

Private Tour: Wachau Valley Tour, Melk Abbey Visit, and Wine Tastings from Vienna

See the heart of Austria’s wine region on a private day trip to the Wachau Valley from Vienna. Led by an expert guide, visit a traditional wine tavern to sip and swirl local blends. Then head to the medieval town of Dürnstein to taste local chocolates, schnapps and more. For summer travelers, you’ll also enjoy a cruise to Melk along the Danube River, while winter trips include a leisurely lunch at the wine tavern. Before returning to Vienna, top off your day at Melk Abbey to admire the town’s historic Benedictine Monastery.
  • Duration: 8 hours 30 minutes
  • Duration: 8 hours 30 minutes
From  
$129.93 USD
From  
$129.93 USD
See Details

Top Lower Austria Attractions

Recommended for Lower Austria


Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785