Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Lucerne Excursions autoguidées et locations

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

9 Excursions et activités

Trier par :Sélection


Excursion indépendante du Mont Rigi y compris une croisière sur le lac de Lucerne au départ de Lucerne

Partez à l'aventure dans les Alpes suisses avec cette excursion indépendante d'une journée au mont Rigi. Explorez cette destination à couper le souffle à votre rythme, à commencer par une croisière en bateau au départ de Lucerne. Utilisez vos billets pré-réservés et les horaires fournis pour planifier les parties de votre circuit en train à crémaillère et en téléphérique. Vous emprunterez le chemin de fer qui monte Rigi Kulm pendant deux ou cinq heures de temps libre au sommet, selon l’option choisie. Ensuite, profitez de vues plus dignes d'une carte postale en route vers Weggis avant le retour en bateau à Lucerne.
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
119,49 $US
À partir de  
119,49 $US
Voir les détails

Lucerne Walking and Boat Tour: la meilleure expérience suisse

Abritant une architecture médiévale et des paysages lacustres spectaculaires, Lucerne est largement considérée comme le joyau de la couronne suisse. Lors de cette visite, explorez Lucerne et ses environs à pied et en bateau et découvrez le meilleur de la ville en une journée. En compagnie de votre guide, dirigez-vous vers les principales attractions, notamment le pont de la chapelle et le château de Lucerne, et découvrez les siècles d'histoire colorée de la Suisse. Profitez de l'attention personnelle de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 10 personnes.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
101,62 $US
À partir de  
101,62 $US
Voir les détails

Dégustation de chocolat avec Lake Trip et visite de la ville: l'expérience Lucerne ultime

Ce tour complet de 4 heures qui se déroule dans le château de Lucerne et les Alpes suisses vous permet de parcourir la ville en bateau et à pied, tout en dégustant l'un des meilleurs chocolats du monde. Shutterbugs adorera cette excursion en bateau qui vous fera traverser le célèbre pont de la chapelle et les bâtiments distincts de Lucerne. Si le goût du chocolat ne suffit pas, vous avez la possibilité de prolonger la visite et d’ajouter un atelier de fabrication de chocolat.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
305,37 $US
À partir de  
305,37 $US
Voir les détails

Visite de la ville de Lucerne

Découvrez Lucerne et sa charmante vieille ville lors d'une excursion d'une journée complète au départ de Zurich. Avec un guide, lancez-vous dans une visite guidée de Lucerne, puis consacrez du temps libre à explorer de façon indépendante. Admirez les attractions populaires comme le pont de la chapelle et le monument du lion, et parcourez les expositions artistiques du musée Picasso.
  • Durée: 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 9 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
60,26 $US
À partir de  
60,26 $US
Voir les détails

Excursion indépendante d'une journée dans l'Oberland bernois et la région de la Jungfrau au départ de Lucerne

Absorbez les vues panoramiques et l'air pur des Alpes suisses lors d'une excursion indépendante d'une journée au départ de Lucerne. Voyagez en autocar confortable dans la région de la Jungfrau, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et admirez les paysages à l'approche des villes de montagne d'Interlaken et de Grindelwald. Écoutez les commentaires de votre guide et passez ensuite la moitié de la journée à explorer Grindelwald de manière indépendante. Ensuite, prenez le train pour Interlaken afin de profiter du temps libre dans la station balnéaire animée au bord du lac. Rendez-vous à une heure convenue pour votre voyage de retour à Lucerne.
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 10 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,79 $US
À partir de  
85,79 $US
Voir les détails

Balade et excursion en bateau à Lucerne : l'expérience suisse complète

Entourée de sommets alpins et des eaux chatoyantes du lac des Quatre-Cantons, la belle Lucerne est largement considérée comme le joyau de la couronne suisse. Lors de cette visite, explorez la ville et le lac des Quatre-Cantons à pied et en bateau touristique, en compagnie de votre guide-photographe, pour capturer vos aventures de la journée devant la caméra. Prenez des photos pour les principales attractions, y compris le pont de la chapelle, et assurez-vous que tout le groupe figure dans vos clichés de vacances.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
203,24 $US
À partir de  
203,24 $US
Voir les détails

Wifi partout à Lucerne

Profitez de l'Internet illimité partout en Suisse avec 4G-LTE Pocket WiFi. Restez connecté à tout moment et évitez les frais d'itinérance pour votre prochain voyage en Suisse.
  • Durée: 20 jours
  • Annulation gratuite
  • Durée: 20 jours
  • Annulation gratuite
À partir de  
86,69 $US
À partir de  
86,69 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Plaisirs d'hiver à la fondue de Lucerne avec excursion au lac et visite de la ville

Dites "cheese! et choisissez votre fondue au fromage préférée parmi 100 variations! Découvrez l’histoire de la Lucerne grâce à une visite à pied et en bateau guidée par un guide local pour un petit groupe, puis vivez l’affaire amoureuse suisse avec du fromage accompagné d’une délicieuse fondue Pleasure. Une bonne cuisine, une histoire bien préservée et de superbes vues sur les Alpes constituent une combinaison fantastique de cette incroyable aventure culinaire et historique suisse qui met en valeur le meilleur des arts culinaires locaux (100 types de fondues différentes). Vous verrez également les points de repère les plus emblématiques de la plus belle ville suisse depuis l’eau et depuis les meilleurs points de vue panoramique. Nous visiterons également le monument du Lion et prendrons un ascenseur pour nous rendre au château de Lucerne afin de profiter de superbes vues sur les Alpes!
  • Durée: 5 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 5 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
357,46 $US
À partir de  
357,46 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Obtenez votre propre poche 4G Wifi à Lucerne

Mon Webspot vous offre la possibilité de rester connecté à tout moment, n’importe où pendant vos vacances. Obtenez la connexion haut débit 4G LTE la plus sécurisée et la plus fiable dans le monde entier!
  • Durée: 20 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
  • Durée: 20 jours
  • Proposé en : Anglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de  
365,02 $US
À partir de  
365,02 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Lucerne Self-guided Tours & Rentals

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

9 Tours and Activities

Sort by:Default


Independent Mount Rigi Tour from Lucerne Including Lake Lucerne Cruise

Take your Swiss Alps adventure to new heights on this independent day trip to Mt Rigi. Explore this breathtaking destination at your own pace, starting with a boat cruise from Lucerne. Use your pre-booked tickets and provided timetables to plan the cogwheel train and aerial cable car portions of your tour. You’ll take the railway up Rigi Kulm for two or five hours of free time at the summit, depending on which option you select. Then enjoy more postcard-worthy views en route to Weggis before the return boat ride to Lucerne.
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours
  • Free Cancellation
From  
$117.86
From  
$117.86
See Details

Lucerne Walking and Boat Tour: The Best Swiss Experience

Home to medieval architecture and spectacular lakeside scenery, Lucerne is widely considered the jewel in Switzerland’s crown. On this tour, explore Lucerne and surrounds by foot and by boat, and see the best of the city in one day. With your guide to lead the way, hit top attractions including the Chapel Bridge and Lucerne Castle, and gain insight into centuries of colorful Swiss history. Enjoy personal attention from your guide on this small-group tour, limited to 10 people.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$100.23
From  
$100.23
See Details

Lucerne City Tour

Discover Lucerne and its charming Old Town on a full-day tour from Zurich. With a guide, embark on a short sightseeing tour of Lucerne and then spend some free time exploring independently. Admire popular attractions like Chapel Bridge and Lion Monument, and browse the artistic exhibits within the Picasso Museum.
  • Duration: 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 9 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$59.44
From  
$59.44
See Details

Chocolate Tasting with Lake Trip and City Tour: The Ultimate Lucerne Experience

This comprehensive 4-hour tour set against the backdrop of Lucerne Castle and the Swiss Alps allows you to cover the city by boat and foot, while tasting some of the best chocolate in the world. Shutterbugs will love the boat tour, which takes you past the famous Chapel Bridge and Lucerne’s distinct buildings. If a taste of chocolate isn’t enough, you have the option to extend tour and add on a chocolate-making workshop.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$301.20
From  
$301.20
See Details

Independent Bernese Oberland and Jungfrau Region Day Trip from Lucerne

Absorb the sweeping vistas and fresh mountain air of the Swiss Alps on an independent day-trip from Lucerne. Travel by comfortable coach through the UNESCO-listed Jungfrau region and admire scenery as you approach the mountain towns of Interlaken and Grindelwald. Listen to commentary from your guide and then spend half of the day exploring Grindelwald independently. Then, board a train to Interlaken to enjoy free time in the lively lakeside resort. Meet your guide at a prearranged time for the relaxing journey back to Lucerne.
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 10 hours
  • Free Cancellation
From  
$84.62
From  
$84.62
See Details

Lucerne Walking and Boat Tour: The Total Swiss Experience

Surrounded by soaring Alpine peaks and the shimmering waters of Lake Lucerne, beautiful Lucerne is widely considered the jewel in Switzerland’s crown. On this tour, explore the city and Lake Lucerne on foot and by sightseeing boat, with your photographer guide on hand to capture your day’s adventures on camera. Pose for photos at top attractions including the Chapel Bridge, and ensure your whole group features in your holiday snaps.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$200.47
From  
$200.47
See Details

Wifi everywhere in Lucerne

Enjoy unlimited internet everywhere in Switzerland with 4G-LTE Pocket WiFi. Stay connected anytime and avoid data roaming charges for your next travel in Switzerland.
  • Duration: 20 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 20 days
  • Free Cancellation
From  
$87.00
From  
$87.00
See Details

NEW TO VIATOR

Get your own 4G pocket Wifi in Lucerne

My Webspot offers you the possibility to stay connected anytime, anywhere during your vacation. Get the most secure and reliable 4G LTE high speed connexion all around the world !
  • Duration: 20 days
  • Free Cancellation
  • Duration: 20 days
  • Free Cancellation
From  
$366.33
From  
$366.33
See Details

NEW TO VIATOR

Lucerne Fondue Winter Pleasure with Lake Trip and City Tour

Say cheese! and Pick your favourite cheese fondue from 100 variations!Learn about the history of Lucerne in a combined walking and boat tour led by a local guide for a small group, then experience the Swiss love affair with cheese on a mouth-watering Fondue Pleasure. Good food, well preserved history and great alpine views make for a fantastic combination on this amazing Swiss culinary and history adventure that showcases the very best of the local culinary arts (100 different fondue cheese types) . You'll also see the most iconic landmarks of the most beautiful Swiss city from the water and from the best panorama viewing points.We will also visit the Lion Monument and take a lift to Lucerne Castle to enjoy stunning Alpine Views! 
  • Duration: 5 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 5 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$352.58
From  
$352.58
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785