Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Macao Spectacles, concerts et sport

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

5 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


NOUVEAU SUR VIATOR

Maison de la danse des billets d'eau.

Nous sommes les vendeurs entiers. Nous avons un vaste inventaire pour tous les parcs d'attractions et spectacles de Hong Kong et de Macao.
  • Durée: 2 heures
  • Durée: 2 heures
À partir de  
104,00 $US
À partir de  
104,00 $US
Voir les détails

Spectacle The House of Dancing Water à Macao

Préparez-vous à être émerveillé par « The House of Dancing Water », un spectacle aquatique extravagant organisé dans un théâtre construit sur mesure dans la City of Dreams de Macao. Au cours d'une représentation de début ou de fin de soirée, vous serez diverti par un spectacle plein d'action et de sensations fortes pour tous les âges, avec d'audacieuses acrobaties, des plongeons vertigineux, des cascades en moto, des jets d'eau colorés et des mises en scène multimédia. Une histoire d'amour naît après qu'un pêcheur est emporté dans un pays aquatique de princesses, de pirates et d'autres personnages hauts en couleur.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Durée: 1 heure 30 minutes
À partir de  
78,09 $US
À partir de  
78,09 $US
Voir les détails

Batman Dark Flight: expérience de vol de simulation 4D à Macao

Cette expérience de théâtre multi-sensorielle à Macao donne vie au combat de Batman pour sauver Gotham. Vous suivrez le Croisé Capé comme il poursuit les méchants, y compris le Joker, le Deux-Visage et le Fléau pendant ce tour simulé. Les capacités audio et vidéo de haute technologie donnent l'impression que vous poursuivez les criminels dans une voiture à grande vitesse avec le vent dans vos cheveux et que vous volez dans le Batplane.
  • Durée: 15 minutes
  • Durée: 15 minutes
À partir de  
19,59 $US
À partir de  
19,59 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Concert d'hologramme KPOP de Macao, balade Signature et VR Premium (HOLO COMBO)

Avec ce billet, vous vivrez une expérience extraordinaire avec notre concert d'hologramme KPOP. Hormis les stars de KPOP qui se produisent sur la scène sous forme d'hologramme, vous aurez la chance de figurer sur la scène avec les stars. En parcourant toute la session de concert avec l'hologramme KPOP, vous pourrez prendre de superbes photos de collection avec ces étoiles KPOP à travers nos différents types d'AR Photobooth. Outre les concerts d'hologrammes, notre expérience VR exclusive avec des simulateurs tels que Flying Jet, Gyro 360 °, Robot VR et d'autres vous attend.
  • Durée: 30 à 60 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 30 à 60 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
39,96 $US
À partir de  
39,96 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Concert d'hologramme KPOP de Macao et VR premium (HOLO VR)

Avec ce billet, vous vivrez une expérience extraordinaire avec notre concert d'hologramme KPOP. Hormis les stars de KPOP qui se produisent sur la scène sous forme d'hologramme, vous aurez la chance de figurer sur la scène avec les stars. En parcourant toute la session de concert avec l'hologramme KPOP, vous pourrez prendre de superbes photos de collection avec ces étoiles KPOP à travers nos différents types d'AR Photobooth. Outre les concerts d'hologrammes, notre expérience VR exclusive avec des simulateurs tels que Flying Jet, Gyro 360 °, Robot VR et d'autres vous attend.
  • Durée: 45 à 75 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 45 à 75 minutes
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
27,68 $US
À partir de  
27,68 $US
Voir les détails

Recommandé pour Macao


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more

Top Macau SAR Shows, Concerts & Sports

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

5 Tours and Activities

Sort by:Default


NEW TO VIATOR

House of Dancing Water Tickets.

We are the whole sellers. We hold huge inventory for all amusement parks and shows in Hong Kong and Macau.
  • Duration: 2 hours
  • Duration: 2 hours
From  
$104.00 USD
From  
$104.00 USD
See Details

The House of Dancing Water Show in Macau

Prepare to be dazzled by "The House of Dancing Water", the water show extravaganza performed in a state-of-the-art theater at City of Dreams Macau. The sweeping love story begins when a storm sweeps a fisherman into a mythical land of pirates, princesses and other characters. The action-packed spectacle full of breathtaking acrobatics, motorcycle stunts, high dives and more. Colorful water jets and multimedia theatrics provide a visually stunning set. You have a choice of two showtimes each evening, making it easy to fit into your sightseeing schedule.
  • Duration: 15 hours
  • Duration: 15 hours
From  
$78.09 USD
From  
$78.09 USD
See Details

Batman Dark Flight: 4D Simulation Flight Experience in Macau

This multi-sensory 4-D theater experience in Macau brings to life Batman’s fight to save Gotham. You'll follow the Caped Crusader as he pursues villains including the Joker, Two-Face, and Bane during this simulated ride. High-tech audio and video capabilities create the feeling that you’re chasing criminals in a high-speed car with the wind in your hair and flying in the Batplane.
  • Duration: 15 minutes
  • Duration: 15 minutes
From  
$19.59 USD
From  
$19.59 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Macau KPOP Hologram Concert, Signature Ride, and Premium VR (HOLO COMBO)

With this ticket, you'll get an extraordinary experience with our KPOP hologram concert. Other than KPOP stars performing on the stage as hologram, you will have a chance to get featured on the stage with the stars. Going through the whole KPOP hologram concert session, you will get to take some great collection photos with these KPOP stars through our different types of AR Photobooth. Apart from hologram concert, our exclusive VR experience with simulators such as Flying Jet, Gyro 360°, Robot VR, and more are waiting for you.
  • Duration: 30 to 60 minutes
  • Duration: 30 to 60 minutes
From  
$39.96 USD
From  
$39.96 USD
See Details

NEW TO VIATOR

Macau KPOP Hologram Concert and Premium VR (HOLO VR)

With this ticket, you'll get an extraordinary experience with our KPOP hologram concert. Other than KPOP stars performing on the stage as hologram, you will have a chance to get featured on the stage with the stars. Going through the whole KPOP hologram concert session, you will get to take some great collection photos with these KPOP stars through our different types of AR Photobooth. Apart from hologram concert, our exclusive VR experience with simulators such as Flying Jet, Gyro 360°, Robot VR, and more are waiting for you.
  • Duration: 45 to 75 minutes
  • Duration: 45 to 75 minutes
From  
$27.68 USD
From  
$27.68 USD
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785