Recherches récentes
Effacer
Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid)
Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid)

Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid) Excursions

star-5
52 avis
Entrée gratuite

Il n'y a pas grand-chose de plus espagnol que la corrida, et les visiteurs du pays sont souvent curieux de connaître le sport sanglant et controversé. Quel meilleur endroit pour apprendre et se forger une opinion que dans le musée national de la tauromachie du pays (Museo Taurino de Madrid), qui présente une collection de souvenirs et des œuvres pour raconter l'histoire de la tauromachie en Espagne. Dans l'ordre chronologique, il existe une variété d'art - sculptures, dessins, peintures et portraits de toreros, ainsi que des costumes de matador. La tenue de tauromachie la plus célèbre est peut-être le `` traje de luces '' ou combinaison de lumières, et le musée en a une portée par la légende de la tauromachie Manolete.

Le musée offre un aperçu de la sous-culture intéressante de la tauromachie, de son histoire et de sa tradition. De nombreux objets présentés ont été donnés par des personnalités célèbres de la corrida. Ne manquez pas la collection de représentations de Goya du sport. Le musée est situé dans la plus grande arène d'Espagne.

En savoir plus
Voir les heures d'ouverture
Calle de Alcalá, 237, Madrid, Spain, 28028
Quand partez-vous ?
Choisir dates
Populaire
Recherchez les expériences qui ont des contacts limités avec la foule.
Recherchez des expériences avec des pratiques renforcées de santé et de sécurité.
Prix
$US0
$US500+
Durée
Moment de la journée
Offres spéciales

3 résultats

Trier par : Sélection

Billet d'entrée dans l'arène de Las Ventas et visite audio-guidée du musée de la corrida de Madrid

Billet d'entrée dans l'arène de Las Ventas et visite audio-guidée du musée de la corrida de Madrid

star-4
43
Entrez dans le plus célèbre stade de Madrid, l'arène de Las Ventas, avec cette excursion audio-guidée de 45 minutes. Vous en apprendrez davantage sur les traditions et la culture de la corrida en découvrant les sites clés du stade, notamment le réseau de ruelles bordant l'arène principale et les tribunes où le public crie et encourage. Arrêtez-vous à la porte de Madrid (Puerta Grande), où les toreros gagnants prennent leur départ pour la célébration, et admirez l'architecture complexe de ce stade à la conception élaborée. Votre excursion à l'arène de Madrid comprend les frais d'entrée et le guide audio. Poursuivez votre excursion à votre rythme par la découverte du Musée de la tauromachie de Madrid et découvrez des œuvres telles que les gravures de la tauromachie de Goya, les costumes de toréadors du XXe siècle, une section exclusivement consacrée à Manolete et de fabuleux témoignages relatifs à la naissance des mythiques arènes de Las Ventas.
Plus
  • 50 minutes
  • iconAnglais, Français
  • Annulation gratuite
À partir de
17,62 $US
À partir de
17,62 $US

Filtres
Questions fréquentes
Les réponses ci-dessous sont basées sur les réponses données par le prestataire aux questions des clients.
Q :
Quels sont les horaires d''ouverture de Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid) ?
R :
Horaires d''ouverture de Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid) :  Mar-Oct: mar-ven 9h30-14h30 et dim 10h-13h, et nov-février: lun-ven 9h30-14h30. Achetez vos billets à l''avance sur Viator. En réservant avec Viator, vous pouvez annuler jusqu''à 24 heures avant la date de début de la visite et recevoir un remboursement complet.
Q :
Quel est le meilleur moyen de profiter de Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid) ?
R :
Les meilleurs moyens de profiter de Musée de la tauromachie (Museo Taurino de Madrid) sont :

Bullfighting Museum Tours

7 Reviews
There isn’t much that’s more Spanish than bullfighting, and visitors to the country are often curious about the gory, controversial sport. What better place to learn and form your own opinion than in the country’s national Bullfighting Museum, which features a collection of memorabilia and works to tell the story of bullfighting in Spain. Arranged chronologically, there is a variety of art — sculptures, drawings, paintings, and portraits of bullfighters, as well as matador costumes. Perhaps the most famous bullfighting outfit is the ‘traje de luces’ or suit of lights, and the museum has one worn by bullfighting legend Manolete on display.

The museum provides a glimpse into the interesting subculture of bullfighting and its history and tradition. Many of the items shown have been donated by famous figures in bullfighting. Don’t miss the collection of Goya’s depictions of the sport. The museum is set within the largest bullring in Spain.

Practical Info

The Bullfighting Museum can be found inside the Las Ventas Bullring in the Salamanca district. The nearest metro stop is Ventas. The museum is free to enter, and can be visited without attending a match. Bullfighting season runs from March to October, but the museum is open year-round. In season it is open from Tuesday to Friday, from 9:30 am to 2:30 pm and Sundays & festival days from 10 am to 1 pm. November to February it is open Monday to Friday from 9:30 am to 2:30 pm.
Location
Address: Calle de Alcalá, 237, Madrid 28028, Spain
clock-o
Hours: Mar-Oct: Tues-Fri 9:30am-2:30pm and Sun 10am-1pm, and Nov-Feb: Mon-Fri 9:30am-2:30pm
Read More

1 Tours & Activities to Experience

times
icon-filterFilter
Clear all
Select Dates
Sort by:Default

Las Ventas Bullring Entrance Ticket and Bullfighting Museum of Madrid Audio Tour

Get inside Madrid's most famous bullfighting stadium, Las Ventas Bullring, with this 45-minute audio-guided tour. Learn about the traditions and culture of bullfighting as you see key stadium sites including the network of alleyways lining the main ring and the stands where audiences yell and cheer. Stop by the Door of Madrid (Puerte Grande), where winning bullfighters make their celebratory departure, and get a chance to admire the intricate architecture of this elaborately-designed stadium. Your Madrid bullring tour includes the entrance fee and audio guide. Continue on at your own pace to the Bullfighting Museum of Madrid and see works such as engravings from the tauromachy of Goya, bullfighters dresses from the twentieth century, a section devoted exclusively to Manolete and a large testimonial sample of the birth of the historic Las Ventas bullring.
  • Duration: 50 minutes
From
$17.21 USD
See Details
  • Duration: 50 minutes
From
$17.21 USD


mobile_o
Having trouble booking online?
(888) 651-9785
Call (888) 651-9785