Recherches récentes
Effacer

La Taberna de Mister Pinkleton Excursions

La Taberna de Mister Pinkleton
Lieu privilégié du flamenco au cœur de Madrid, La Taberna de Mister Pinkleton est la destination idéale pour s'imprégner de la culture espagnole. Prenez place à un spectacle convoité où vous pourrez vous émerveiller devant les danseurs de flamenco ( bailaores ) et leur accompagnement vocal, tout en sirotant un cocktail ou un verre de vin.

Les bases
Pour une soirée amusante à Madrid, assistez à un spectacle de flamenco à La Taberna de Mister Pinkleton. Assurez-vous de réserver vos billets pour ce lieu populaire et central. Choisissez la première représentation pour profiter d'un dîner dans le quartier après le spectacle. Ou bien, éliminez les incertitudes de votre soirée en optant pour un forfait complet, qui comprend généralement un dîner et deux boissons.

Ce qu'il faut savoir avant de partir
  • Les amateurs d'arts ne devraient pas manquer l'occasion de visiter un lieu de flamenco, connu des habitants comme un tablao .
  • À La Taberna de Mister Pinkleton, vous pourrez déguster des tapas typiques comme du jambon fumé et du fromage Manchego, ainsi que des cocktails et du vin local.
  • Ne vous inquiétez pas pour trouver de bonnes places à La Taberna de Mister Pinkleton. Ce lieu pittoresque est réputé pour ses sièges intimes.

Comment aller là

Située à quelques pas de la Plaza Mayor, la Taberna de Mister Pinkleton est facilement accessible en métro. Montez sur les lignes 1, 2 ou 3 et descendez à la station Sol. Ou bien prenez la ligne 2 ou 5 jusqu'à l'arrêt Ópera. Le lieu est à environ 10 minutes à pied de l'une ou l'autre des stations.

Quand y arriver

La Taberna de Mister Pinkleton propose plusieurs spectacles tous les jours, à 17h30, 19h, 21h et 23h. Arrivez quelques minutes plus tôt afin que vous puissiez trouver votre place et commander un verre de vin. La Taberna est très populaire - et parfois difficile d'obtenir des billets - en été, lorsque Madrid regorge de voyageurs.

Visiter le palais royal de Madrid

Pour une excursion idéale dans le centre de Madrid, associez votre visite à La Taberna de Mister Pinkleton à un arrêt au Palais royal de Madrid (Palacio Real de Madrid). Les visites guidées sont le moyen le plus complet de découvrir le palais: découvrez l'histoire royale espagnole en découvrant les détails architecturaux, une vaste collection d'art royal et les magnifiques jardins du palais.
Adresse : Calle de Cuchilleros, 7, Madrid 28005, Espagne
Entrée : Varies
Plus d'infos

2 Circuits et activités à essayer La Taberna de Mister Pinkleton

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails
Trier par :Sélection
Flamenco

Spectacle de flamenco à Madrid à la Taberna de Mister Pinkleton

Profitez de la passion et de l'énergie de la forme d'art la plus célébrée d'Espagne avec un spectacle de flamenco en direct à la Taberna de Mister Pinkleton, une institution de Madrid depuis les années 1960. Dans un établissement d'ambiance intime, regardez un petit groupe de danseurs et de musiciens donner vie aux histoires et à l'âme du flamenco lors d'une représentation authentique d'une heure et demie. Sirotez une boisson incluse pendant le spectacle, ou optez pour un surclassement afin d'inclure un dîner composé de sélections typiques espagnols et pour terminer d'un dessert et du vin au bar bien achalandé.
...  Plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,55 $US
À partir de  
39,55 $US
En savoir plus
  • 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite

Dîners spéciaux

Début du spectacle de flamenco à Madrid!

Nous avions l’un des lieux de concerts nocturnes les plus traditionnels de Madrid, le Tablao Arco de Cuchilleros, qui était ouvert au public dans les années 60 et qui accueillait quotidiennement les artistes de flamenco les plus populaires. Dans leur petit et intime stade, ils ont piqué; déplacé le châle et joué aux baguettes de merveilleux artistes qui ravirent les centaines de milliers de personnes qui y passèrent toutes ces années. Nous devions simplement garder l'essence et essayer de le rendre encore plus spécial. Dès le début, nous voulions respecter la tradition, mais nous voulions aussi donner à la place un air neuf et frais grâce à la décoration et à une offre différente pour nos clients. Notre objectif est qu'une nuit avec nous ne soit pas une autre nuit. Nous voulons que ce soit une nuit spéciale. Inoubliable. C’est pourquoi nous avons des artistes qui chaque soir donnent le meilleur d’eux-mêmes et offrent un spectacle différent et unique, avec une équipe de personnes dont la mission est de satisfaire le client et avec une offre gastronomique des meilleurs produits et vins.
...  Plus
  • 45 à 60 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
33,90 $US
À partir de  
33,90 $US
En savoir plus
  • 45 à 60 minutes
  • Annulation gratuite


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Recent Searches
Clear
icon_solid_phone
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

La Taberna de Mister Pinkleton Tours

La Taberna de Mister Pinkleton
A traditional flamenco venue in the heart of Madrid, La Taberna de Mister Pinkleton is the perfect destination for soaking up Spanish culture. Secure seats to a coveted show, where you can marvel at the flamenco dancers (bailaores) and vocal accompaniment, and sip a cocktail or glass of wine.

The Basics
For a fun Madrid date night, take in a live flamenco performance at La Taberna de Mister Pinkleton—just be sure to prebook tickets to this popular, centrally located venue. Choose the early performance to enjoy dinner around the neighborhood after the show. Or, take the guesswork out of your evening by opting for a complete package, which typically includes dinner and two drinks.

Things to Know Before You Go
  • Arts enthusiasts shouldn’t miss the chance to visit a flamenco venue, known to locals as a tablao.
  • At La Taberna de Mister Pinkleton, you can dine on typical tapas like cured ham and Manchego cheese, along with cocktails and local wine.
  • Don’t worry about finding good seats at La Taberna de Mister Pinkleton—the quaint venue is known for its intimate seating.

How to Get There

Located just steps from Plaza Mayor, La Taberna de Mister Pinkleton is easiest to reach by metro. Hop on line 1, 2, or 3, and get off at Sol station. Or, take the 2 or 5 line to the Ópera stop. The venue is about a 10-minute walk from either station.

When to Get There

La Taberna de Mister Pinkleton offers several shows daily, at 5:30pm, 7pm, 9pm, and 11pm. Arrive a few minutes early, so you can find your seats and order a glass of wine. La Taberna is most popular—and sometimes harder to get tickets to—in summer, when Madrid is full of travelers.

Touring the Royal Palace of Madrid

For an ideal Central Madrid excursion, combine your visit to La Taberna de Mister Pinkleton with a stop at the Royal Palace of Madrid (Palacio Real de Madrid). Guided tours are the most thorough way to experience the palace: learn about Spain’s royal history while taking in the architectural detailing, an extensive collection of royal art, and the beautiful palace gardens.
Address: Calle de Cuchilleros, 7, Madrid 28005, Spain
Admission: Varies
Read More

1 Tours and Activities to Experience La Taberna de Mister Pinkleton

Category
Filter
Select Dates
Today
Tomorrow




Did you know?You can reserve your spot today and pay when you're ready.
Learn more
Did you know?
You can reserve your spot today and pay when you're ready.Learn more
Sort by:Featured
Flamenco Show in Madrid at La Taberna de Mister Pinkleton

Flamenco Show in Madrid at La Taberna de Mister Pinkleton

star-4.5
Experience the passion and energy of Spain's most celebrated art form with a live flamenco show at La Taberna de Mister Pinkleton, a Madrid institution since the 1960s. In an intimate and atmospheric venue, watch a small group of dancers and musicians bring to life the stories and soul of flamenco in an authentic, 1.5-hour performance. Sip an included drink during the show, or upgrade to include dinner of typical Spanish selections complete with dessert and wine from the well-stocked bar.
...  More
  • 1 hour 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$40
From  
$40
Learn More
  • 1 hour 30 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Early Flamenco Show Madrid!Dining Experiences

Early Flamenco Show Madrid!

star-4.5
We had one of the most traditional night live venues in Madrid, the Tablao Arco de Cuchilleros, which was open to the public in the 60’s and who had the most popular Flamenco artists performing daily. In their small and intimate stage, they jabbed; moved the shawl and played the chopsticks wonderful artists who delighted the hundreds of thousands who passed through there in all those years. We just had to keep the essence and try to make it even more special. From the beginning we wanted to respect the tradition, but we also wanted to give the place a new and fresh air with the decoration and with a different offering to our customers. Our goal is that one night with us is not another night. We want it to be an special night. Unforgettable. That’s why we have some artists that each night give the best of themselves and offer a different and unique show, with a team of people whose mission is to make the customer happy and with a gastronomic offer of the best products and wines.
...  More
  • 45 to 60 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation
From  
$34
From  
$34
Learn More
  • 45 to 60 minutes
  • Reserve Now & Pay Later
  • Free Cancellation

Reserve Now & Pay Later
Secure your must-do activities without being locked in

icon_solid_phone
Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785