Annulation gratuite : remboursement complet jusqu'à 24 heures à l'avance. En savoir plus

Madrid Cours de cuisine

Catégorie
Choisir dates
Filtrer




Supprimer les filtres
Supprimer les filtres

18 Excursions et activités

Trier par :Par défaut


Atelier de cuisine espagnole de 4 heures à Madrid

Découvrez les secrets de la cuisine espagnole avec un cours de cuisine traditionnelle à Madrid. Créez des plats classiques comme les tapas, le gaspacho ou la paella; maîtriser de nouvelles compétences sous la direction d'un chef expert; puis asseyez-vous pour savourer vos créations faites maison, accompagnées d'un verre de sangria.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,49 $US
À partir de  
79,49 $US
Voir les détails

Expérience de cuisson de la paella et de la sangria à Madrid

Cuisinez comme un Espagnol lors de cette expérience culinaire de 3 heures en petit groupe à Madrid. Achetez des produits de saison et des fruits de mer sur un marché local, puis apprenez à préparer des plats espagnols authentiques comme la paella, la tortilla, la sangria et bien plus encore sur les conseils d'un chef professionnel. Après votre expérience pratique dans la cuisine, savourez les fruits de votre travail tout en dégustant des vins espagnols.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,17 $US
À partir de  
85,17 $US
Voir les détails

Cours de préparation de tapas de 3 heures et demie en petit groupe à Madrid

L'Espagne est réputée pour ses tapas traditionnelles et ses plats succulents constituent une introduction idéale à la cuisine espagnole. Maîtrisez l'art de préparer des tapas sous la direction d'un chef expert lors de ce cours de cuisine en petit groupe de 3,5 heures à Madrid, créez 10 tapas différentes, puis installez-vous pour savourer votre dîner fait maison, accompagné d'une sélection de vins régionaux.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,14 $US
À partir de  
68,14 $US
Voir les détails

Leçon de cuisine à Madrid : apprenez à faire la paella

Plongez dans la riche culture culinaire de Madrid avec un cours de cuisine de 3 heures et une visite d'un marché traditionnel. Parcourez les stands regorgeant de produits exotiques au Mercardo de Torrijos, puis aventurez-vous au sein de son école de cuisine réputée pour apprendre les secrets des spécialités espagnoles. Sous la direction d'un chef expert, préparez des plats typiques comme la paella et l'omelette espagnole tout en dégustant des vins rouges et blancs raffinés. Une atmosphère intime est garantie lors de cette visite en petit groupe, avec des nombres limités à 10 personnes.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,49 $US
À partir de  
79,49 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Cours de Paella et Tortilla

Si vous souhaitez savourer une cuisine espagnole traditionnelle, vous pouvez sauter les restaurants de Madrid et suivre ce cours de cuisine espagnole. Parfait pour les gourmands et les amateurs de culture espagnole, ce cours comprend un atelier de cuisine où vous apprendrez à préparer quatre plats, à faire un tour dans un marché local pour faire du shopping - avec un chef - et à emporter des recettes pour que vous puissiez recréer un repas espagnol traditionnel et la famille.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
115,00 $US
À partir de  
115,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Cours de cuisine pour paella et tapas avec les habitants

Rapportez à la maison un souvenir délicieux de votre voyage à Madrid en apprenant à cuisiner des plats espagnols classiques. Ce n’est pas un cours de cuisine régulier, c’est une expérience pratique avec Anna, une gastronome locale qui ouvrira les portes de sa maison.Vous serez impliqué dès la première minute dans l'élaboration d'une paella, la préparation des ingrédients et la cuisson des gaz, car ce plat sera incroyable!Ce processus interactif et extrêmement appétissant vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la préparation de la paella espagnole parfaite! Et pendant que votre plat principal mijote dans la poêle, je vous aiderai à préparer des tapas comme du chorizo au cidre, du pain catalan et de la tortilla española. De plus, je vous apprendrai comment faire une Sangria rafraîchissante dans un atelier amusant, en vous permettant de mélanger vos propres pichets frais et fruités pour en profiter avec votre repas.Et chaque travail acharné a ses avantages! Une fois que la nourriture est prête, asseyez-vous pour profiter du dîner fait maison que vous venez de créer avec un délicieux dessert.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
101,07 $US
À partir de  
101,07 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Paella Valencienne

Mettez la main sur une paella traditionnelle de Valence lors de cette démonstration de cuisine et de ce cours à Madrid. Cette expérience de la paella est au-dessus des lieues simplement en commandant le plat dans un restaurant; vous apprendrez comment le réaliser et l'histoire qui se cache derrière. Puis asseyez-vous avec vos nouveaux amis pour en profiter.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,53 $US
À partir de  
96,53 $US
Voir les détails

Cours de cuisine Tapas et Paella avec un local dans sa maison de Madrid

Apprenez à créer certains des plats les plus délicieux d’Espagne lors de ce cours de cuisine privé de 4 heures. Achetez des ingrédients au Mercado de Maravillas et découvrez quelques-uns des produits gastronomiques de la région andalouse. Apprenez à créer un repas espagnol traditionnel avec deux tapas et une paella du début à la fin. Puis assoyez-vous pour votre délicieux repas accompagné d’un vin ou d’une bière locale après tous les efforts.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
64,00 $US
À partir de  
64,00 $US
Voir les détails

Cours de cuisine espagnole à Madrid

Apprenez à préparer des tapas espagnoles classiques comme un pro avec ce cours de cuisine de 3 heures à Madrid. Sous la direction d'un chef local, faites l'expérience pratique de la préparation de plats à l'apéritif dans le monde entier, tels que le pan tumaca de jambon ibérique, les crevettes au piment d'ail et les toasts aux pleurotes. Après la cuisson, dégustez vos créations authentiques avec un verre de sangria rafraîchissant.
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
79,49 $US
À partir de  
79,49 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Paella traditionnelle & Tortilla & Sangria. Cours de cuisine

Faire de la paella, des tortillas et de la sangria peut signifier de longues heures à parcourir des recettes et même à ne pas maîtriser ces bases de l'espagnol. Passez le travail et apprenez directement avec un maître cuisinier local dans cette classe de Madrid en petit groupe. Faites une sangria avant de créer une authentique tortilla et une paella valencienne avec des instructions pas à pas. Découvrez les astuces et techniques qui vous manquent et échangez des idées avec votre instructeur et vos collègues cuisiniers pendant que vous savourez vos plats.
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
68,14 $US
À partir de  
68,14 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Paella au fruits de mer

Allez au-delà de la simple commande de paella dans un restaurant en participant à cet atelier de fabrication de paella. Apprenez à préparer le plat espagnol traditionnel, y compris les fruits de mer frais de la côte, puis installez-vous pour savourer le produit. Vous aurez l'occasion de poser des questions à votre chef cuisinier et de rencontrer d'autres voyageurs gourmands.
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
107,88 $US
À partir de  
107,88 $US
Voir les détails

Visite du marché privé, cours de cuisine méditerranéenne et repas dans une maison de Madrid

Rencontrez votre hôte Luis au Mercado de la Paz, un marché alimentaire local couvert dans le quartier chic de Salamanca. Le marché regorge de stands de vente de viande et de produits, de restaurants et de bars fréquentés par les habitants. Vous verrez des produits espagnols de qualité, locaux et saisonniers, et apprendrez à choisir les ingrédients les plus frais, dont certains seront achetés pour votre cours de cuisine. Après la visite, rejoignez Luis dans sa cuisine pour apprendre à cuisiner un authentique repas méditerranéen à partir des recettes qu'il a ajoutées à son répertoire au fil des ans. Votre cours de cuisine pratique durera environ deux heures, et vous cuisinerez de deux à trois plats à partir de zéro, y compris un tapas, un plat principal et un dessert. Appréciez les techniques de préparation de plats tels que le ragoût de queue de bœuf, la basse salée au four ou le pisto (légumes grillés) avant de vous asseoir à la table pour partager le repas que vous avez préparé avec Luis. C'est votre chance de vous sentir comme un local dans un pays étranger!
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 5 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
98,00 $US
À partir de  
98,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Légumes Paella

Notre qualité est garantie par plus de 18 000 étudiants. La meilleure école de paella de Valence maintenant à Madrid. L’expérience valencienne par excellence est la Paella, non seulement au niveau culinaire mais aussi en tant qu’événement social. Les familles et les amis se rassemblent autour de la paella en profitant du temps qu'il leur reste pour bavarder jusqu'au moment de partager leur table et leur nourriture.
  • Durée: 4 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,53 $US
À partir de  
96,53 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Apprenez à faire une authentique paella!

L'expérience se déroulera dans un joli bâtiment ayant appartenu à un marquis en 1865, situé dans le quartier de Chueca, au cœur de Madrid.L’expérience commencera par la préparation et la dégustation d’une authentique sangria espagnole ou d’un bon vin de la Rioja, la région viticole la plus célèbre d’Espagne (bière et boissons non alcoolisées également disponibles).Nous commencerons ensuite à préparer la tortilla espagnole et ma recette de Paella pendant que nous entretenons une bonne conversation pendant que j’explique tous mes secrets pour créer une délicieuse paella valencienne authentique.Une fois la paella terminée, nous prendrons plaisir à savourer notre délicieux repas à la paella.
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
85,00 $US
À partir de  
85,00 $US
Voir les détails

Profitez d'une leçon de cuisine méditerranéenne et repas avec un gourmet local passionné

Rencontrez votre hôte Luis dans son appartement et sirotez une boisson rafraîchissante en partageant des histoires sur la vie en Espagne, avant de le rejoindre dans sa cuisine pour apprendre à cuisiner un authentique repas méditerranéen à partir de recettes qu'il a ajoutées à son répertoire. Votre cours de cuisine pratique durera environ deux heures. Vous apprendrez à cuisiner de deux à trois plats à partir de zéro avec Luis, y compris un tapas, un plat principal et un dessert. Appréciez les techniques de préparation de plats tels que le ragoût de queue de bœuf, la basse salée au four ou le pisto (légumes grillés) avant de vous asseoir à la table pour partager le repas que vous avez préparé avec Luis. Ceci est votre chance de découvrir une cuisine espagnole authentique sur le vin local et une conversation amusante avec un hôte passionné - vous vous sentirez comme un local dans un pays étranger!
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
  • Durée: 4 heures
  • Proposé en : Anglais
À partir de  
80,00 $US
À partir de  
80,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Cours de cuisine de tapas dans un restaurant privé local

Apprenez l'art des tapas espagnoles auprès d'un maître - un chef professionnel - lors de cette expérience en petit groupe à Madrid. Plutôt que de baser vos connaissances sur les tapas sur les menus de bars et de restaurants; Découvrez la culture et les techniques créatives à l'origine de ces petites bouchées en compagnie d'un chef. Visitez un restaurant privé, assistez à une leçon de tapas, puis savourez vos gourmandises finies avec du vin rouge et blanc tout en parlant et en apprenant plus
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
67,00 $US
À partir de  
67,00 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Le marché ultime et la classe de cuisine gastronomique: tapas, paella et sangria

Emportez plus que des souvenirs de Madrid à la maison, en ajoutant à votre répertoire culinaire des recettes espagnoles traditionnelles pour tapas et paella, entre autres, au cours de cette visite d'une demi-journée et de cours de cuisine dirigés par un chef professionnel anglophone. Explorez les marchés comme un local pendant cette expérience en petit groupe, y compris les dégustations, avant de vous rendre dans un lieu unique pour le déjeuner.
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures 30 minutes
  • Proposé en : Anglais
  • Annulation gratuite
À partir de  
105,04 $US
À partir de  
105,04 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Sculpture, culture et dégustation de jambon ibérique espagnol

Vous découvrirez l'origine, l'élevage et la production d'un bon JAMÓN IBÉRICO et vous rencontrerez finalement de nombreux faits intéressants. La cerise sur le gâteau sera une DÉGUSTATION DE JAMBON IBÉRIQUE ESPAGNOL.Vous apprendrez à reconnaître un bon jambon ibérique provenant d’un autre «qui n’est pas si bon» et vous apprendrez de nombreux autres faits et anecdotes sur ce produit au moyen d’une activité amusante, divertissante et hautement interactive.Vous participerez en touchant, différenciant, ressentant, sculptant, sentant et enfin en goûtant !!! un produit espagnol exquis, délicieux et UNIQUE plein de valeurs nutritives.Les représentations seront animées par le directeur général de HAM-ON, un passionné de IBERIAN HAM, expérimenté dans les domaines de la communication et de la restauration depuis plus de 10 ans.Nous t'attendons!
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
39,75 $US
À partir de  
39,75 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Madrid Cooking Classes

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

18 Tours and Activities

Sort by:Featured


4-hour Spanish Cooking Class in Madrid

Uncover the secrets of Spanish cuisine with a traditional cooking class in Madrid. Get hands on as you create classic dishes such as tapas, gazpacho, or paella; master new skills under the guidance of an expert chef; then sit down to feast on your homemade creations, accompanied by a glass of Sangria.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.47
From  
$79.47
See Details

Madrid Paella & Sangria Cooking Experience

Cook like a Spaniard during this 3-hour small-group culinary experience in Madrid. Shop for seasonal produce and seafood at a local market, and then learn to prepare authentic Spanish dishes like paella, tortilla, sangria and more under the guidance of a professional chef. After your hands-on work in the kitchen, savor the fruits of your labor along with a sampling of Spanish wines.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$85.14
From  
$85.14
See Details

3.5-Hour Small-Group Tapas Cooking Class in Madrid

Spain is famous for its traditional tapas and the bite-size dishes are an ideal introduction to Spanish cooking. Master the art of making tapas under the guidance of an expert chef on this 3.5-hour small-group cooking class in Madrid, create 10 different tapas, then sit down to enjoy your homemade dinner, accompanied by a selection of regional wines.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.11
From  
$68.11
See Details

Spanish Cooking Master Class

Immerse yourself in Madrid’s rich culinary culture with a 3-hour cooking class and tour of a traditional market. Browse stalls bursting with exotic produce at the Mercardo de Torrijos, then venture within its esteemed cookery school to learn the secrets of Spanish specialties. Under the guidance of an expert chef, prepare signature dishes like flavorsome paella and Spanish omelet while sampling refined red and white wines. An intimate atmosphere is guaranteed on this small-group tour, with numbers limited to 10 people.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.47
From  
$79.47
See Details

NEW TO VIATOR

Paella and Tortilla Cooking Class

If you want to enjoy traditional Spanish cuisine, you can skip the Madrid restaurants, and take this Spanish cooking class instead. Perfect for foodies and fans of Spanish culture, this class includes a cooking workshop where you learn how to prepare four dishes, stop by a local market for shopping—with a chef—and take home recipes so you can recreate a traditional Spanish meal for friends and family.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$115.00
From  
$115.00
See Details

NEW TO VIATOR

Paella & Tapas Cooking Class with Locals

Take home a delicious memory from your trip to Madrid by learning how to cook some classic Spanish food. This is not a regular cooking class, this is a hands-on experience with Anna, a local foodie who will open the doors of her home.You will be involved from the very first minute on the elaboration of a Paella, prep the ingredients and fire up the gas, because this dish will be incredible!This interactive and extremely appetizing process will teach you everything you need to know about cooking the perfect Spanish paella! And while your main dish is simmering away in the pan, I'll help you prepare some tapas like chorizo with cider, Catalan bread, and tortilla española. Also, I'll teach you how to make a refreshing Sangria in a fun workshop, allowing you to mix your own fresh and fruity jugs to enjoy it with your meal.And every hard work has its payoff! Once the food is ready, sit down to enjoy the homemade dinner you just created with a delicious dessert.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$101.04
From  
$101.04
See Details

Tapas and Paella Cooking Class with a Local in his Madrid Home

Learn to create some of Spain’s most delicious dishes during this 4-hour private cooking class. Shop for ingredients at Mercado de Maravillas and discover some of the gourmet products from the Andalusia region. Learn how to create a traditional Spanish meal with two tapas and a paella from start to finish. Then sit down to your delicious meal paired with a local wine or beer after all the hard work.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$64.00
From  
$64.00
See Details

NEW TO VIATOR

Tapas Cooking Class at a Private Local Eatery

Learn the art of Spanish tapas from a master—a professional chef—on this small-group experience in Madrid. Rather than basing your tapas knowledge on bar and restaurant menus; uncover the culture and creative techniques behind these small bites with a chef for guidance. Visit a private eatery, enjoy a tapas-making lesson, and then savor your finished goodies with red and white wine as you talk and learn more.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$66.98
From  
$66.98
See Details

NEW TO VIATOR

Valencian Paella

Get your hands on some traditional Valencian paella during this cooking demonstration and class in Madrid. This paella experience is leagues above simply ordering the dish in a restaurant; you'll learn both how to make it and the history behind it. Then sit down with your newfound friends to enjoy it.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$96.49
From  
$96.49
See Details

Spanish Tapas Cooking Class in Madrid

Learn to prepare classic Spanish tapas like a pro with this 3-hour cooking class in Madrid. Under the guidance of a local chef, get hands-on experience making the appetizer-like dishes enjoyed around the world, such as Iberian ham ‘pan tumaca,’ garlic pepper prawns and oyster mushroom toasts. After cooking, enjoy your authentic creations along with a refreshing glass of sangria.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$79.47
From  
$79.47
See Details

NEW TO VIATOR

Traditional Paella & Tortilla & Sangría . Cooking Class

Making paella, tortilla, and sangria can mean hours poring over recipes, and even then not mastering these Spanish essentials. Skip the work and learn direct from a master local cook on this small-group Madrid class. Make a sangria before creating an authentic tortilla and Valencian paella with step-by-step instruction. Discover tips and techniques you’d miss otherwise, and share ideas with your instructor and fellow cooks as you savor your dishes.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$68.11
From  
$68.11
See Details

NEW TO VIATOR

Seafood Paella

Go above and beyond simply ordering paella in a restaurant by taking this paella-making workshop. Learn how to make the traditional Spanish dish, including fresh coastal seafood, then sit down to enjoy the product. You'll get a chance to ask questions of your chef guide and meet fellow food-loving travelers.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$107.85
From  
$107.85
See Details

Enjoy a Mediterranean Cooking Lesson and Meal with a Passionate Local Foodie

Meet your host Luis at his apartment and sip on a refreshing drink as he shares stories about life in Spain, before you join him in his kitchen to learn to cook an authentic Mediterranean meal from recipes he has added to his repertoire over the years. Your hands-on cooking class will last about two hours. You will learn to cook two to three dishes from scratch with Luis including a tapas, main course and dessert. Enjoy learning about techniques involved in making dishes such as an oxtail stew, salt-crusted bass in the oven or pisto (roasted vegetables) before you sit down at the table to share the meal you helped prepare with Luis. This is your chance to experience authentic Spanish cuisine over local wine and fun conversation with a passionate host - you will feel like a local in a foreign country!
  • Duration: 4 hours
  • Duration: 4 hours
From  
$80.00
From  
$80.00
See Details

Private Market Tour, Mediterranean Cooking Class and Meal in a Local Madrid Home

Meet your host Luis at the Mercado de la Paz, a local covered food market in the upscale Salamanca neighborhood. The market is filled with stalls selling meat and produce, restaurants, and bars that locals frequent. You will see high-quality, local and seasonal Spanish produce, and learn how to choose the freshest ingredients, some of which you will purchase for your cooking class. After the tour, join Luis in his kitchen to learn to cook an authentic Mediterranean meal from recipes he has added to his repertoire over the years. Your hands-on cooking class will last about two hours, and you will cook two to three dishes from scratch including a tapas, main course and dessert. Enjoy learning about techniques involved in making dishes such as an oxtail stew, salt-crusted bass in the oven or pisto (roasted vegetables) before you sit down at the table to share the meal you helped prepare with Luis. This is your chance to feel like a local in a foreign country!
  • Duration: 5 hours
  • Duration: 5 hours
From  
$98.00
From  
$98.00
See Details

NEW TO VIATOR

Vegetables Paella

Our quality is guaranteed by more than 18.000 students. The best paella school from Valencia now in Madrid. The Valencian experience par excellence is the Paella, not only at the culinary level but also as a social event. Families and friends gather around the paella enjoying the time chatting until it's time to share table and food.
  • Duration: 4 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 minutes
  • Free Cancellation
From  
$96.49
From  
$96.49
See Details

NEW TO VIATOR

The Ultimate Market & Gourmet Cooking Class: Tapas, Paella & Sangria

Take home more than just souvenirs from Madrid, as you add traditional Spanish recipes for tapas and paella, among other dishes, to your culinary repertoire during this half-day tour and cooking class helmed by an English-speaking professional chef. Explore markets like a local during this small-group experience—including tastings—before heading to a unique location for lunch.
  • Duration: 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$105.01
From  
$105.01
See Details

NEW TO VIATOR

Carving, Culture and Degustation of Spanish Iberian Ham

You will discover the origin, breeding and production of a good JAMÓN IBÉRICO and eventually you will come across many interesting facts. The icing on the cake will be a TASTING OF SPANISH IBERIAN HAM.You will learn to recognize a good IBERIAN HAM from another that is “not so good” and you will learn many more facts and anecdotes related to this product by means of a fun, entertaining and highly interactive activity.You will participate by touching, differentiating, feeling, carving, smelling and finally tasting!!! an exquisite, delicious and UNIQUE SPANISH PRODUCT full of nutritional values.The performances will be run by the managing director of HAM-ON, a passionate of IBERIAN HAM with experience in communications and F&B for over 10 years.We are waiting for you!
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$39.73
From  
$39.73
See Details

NEW TO VIATOR

Learn to make an Authentic Paella!

The experience will be hosted in a pretty building that belonged to a Marquis back in 1865, located in the Chueca neighborhood in the heart of Madrid.The Experience will begin preparing and tasting an authentic Spanish sangria or a nice wine from Rioja, Spain's most famous wine region (beer/soft drinks also available).We'll then start preparing Spanish tortilla and my Paella recipe while we enjoy a good conversation while I explain all my secrets to make a delicious authentic Valencian paella.Once the paella is finished, we will enjoy eating our tasty paella meal.
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$85.00
From  
$85.00
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785