Madrid Visites en tuk-tuk

Catégorie
Choisir dates
Aujourd'hui
Demain
Filtrer




Trier : Sélection
Supprimer les filtres

15 Excursions et activités

Trier par :Sélection

Annulation gratuite:Recevez le remboursement complet jusqu'à 24 heures avant pour la plupart des expériences.Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Buggy: Madrid à travers les siècles (2h - jusqu'à 5 personnes)

Madrid à travers les siècles Tour en buggy: l'Espagne! Un pont entre deux continents, embrassé par les mers et les océans où une mosaïque de cultures anciennes se sont mêlées; Madrid incarne à merveille cela: immergez-vous dans notre histoire séculaire unique, laissez-vous envelopper par le charme de Madrid en parcourant nos rues pavées et nos merveilleuses avenues.Sentez la vie urbaine animée avec nos guides expérimentés, profitez des vues éclectiques de notre tournée «Madrid à travers les siècles».
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
228,08 $US
À partir de  
228,08 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Buggy: The Tour (3h - jusqu'à 5 personnes)

Pour les voyageurs novices à Madrid, la meilleure façon de se repérer est de réserver une visite touristique. Mais ne vous contentez pas d'une expérience unique en groupe, lorsque vous pourrez profiter de cette visite privée et privée qui vous emmène vers les sites les plus célèbres, des monuments aux places en passant par les églises et les parcs. Mieux encore, comme seuls vos invités peuvent participer, vous pouvez prendre des photos à tout moment, et même demander à votre chauffeur de modifier l’itinéraire.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
285,09 $US
À partir de  
285,09 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Buggy: visite incontournable de Madrid (1 heure - jusqu'à 5 personnes)

Les voyageurs de Madrid disposant de peu de temps et souhaitant vivre une expérience de visite plus personnelle ne doivent pas manquer cette visite en buggy qui passe en une heure par plusieurs des principales attractions de Madrid. Après une prise en charge aisée à l'hôtel, installez-vous confortablement et laissez votre guide vous guider vers plusieurs sites incontournables. Les lieux publics animés - comme la Plaza de la Villa et la Plaza de Santa Ana - et des sites religieux, notamment la basilique royale de San Francisco el Grande et la cathédrale de l'Almudena.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
136,85 $US
À partir de  
136,85 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tuk-Tuk: Tour de Madrid (3h - jusqu'à 2 personnes)

Avec ce tour de Madrid, découvrez et connaissez les 4 zones les plus importantes du centre-ville: Madrid de los Austrias, La Latina, Sol et Retiro.Du centre-ville animé, compact et médiéval où l'histoire de Madrid a commencé lorsque Felipe II a établi dans la ville la cour des jardins du palais Buen Retiro, vous pourrez ainsi sentir la capitale à la fin de la visite.
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 3 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
228,08 $US
À partir de  
228,08 $US
Voir les détails

Visite des rues de Madrid en Tuk Tuk

Découvrez la ville de Madrid de manière inattendue: en tuk-tuk avec chauffeur au cours de cette courte visite guidée. Profitez du mode de transport en plein air pour vous rendre aux principaux sites touristiques tels que Hortaleza, la place Dos de Maio, la Gran Vía, le théâtre royal, le marché San Miguel, le Barrio de las Letras, la rue Sevilla, etc. Arrêtez-vous le long du chemin pour prendre des photos.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,93 $US
À partir de  
96,93 $US
Voir les détails

Tour de la rivière Madrid 1h30 Tuk Tuk

Rassemblez jusqu'à quatre amis ou parents et faites un détour du centre-ville de Madrid. Accompagné de nos guides / chauffeurs locaux, vivez une excursion de trois heures remplie de culture qui vous permettra de profiter à loisir des charmes de la capitale espagnole et de vous faire sentir comme un véritable habitant de Madrid.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
125,44 $US
À partir de  
125,44 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Merveilles de Madrid - Tournée Tuk Tuk des 4 heures

Couvrez plus de terrain que vous ne le pouvez à pied lors d’une visite pratique et privée en tuk-tuk à Madrid. Idéal pour les visiteurs novices cherchant à s’orienter dans la ville ou à court terme, passez devant les principaux monuments de la ville pendant que votre chauffeur explique leur signification et en apprend plus que vous ne le feriez en explorant seul.
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 4 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
273,69 $US
À partir de  
273,69 $US
Voir les détails

Visite historique de 1 heure de Tuk Tuk à Madrid

Traversez Madrid en tuk-tuk, un taxi-scooter motorisé, lors de ce circuit écologique pouvant accueillir jusqu'à quatre passagers. Vous tiendrez efficacement dans la circulation, vous permettant d’atteindre les sites plus rapidement et de faire de nombreuses visites dans une courte visite. En cours de route, écoutez les commentaires de votre guide sur la culture, l'histoire et l'architecture de la ville.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,93 $US
À partir de  
96,93 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tuk-Tuk: Visite de Madrid (2h - jusqu'à 2 personnes)

Dans le circuit Découvrez Madrid, vous verrez et vous situerez dans la ville. Nous montrerons et présenterons les lieux et les monuments les plus importants du centre-ville afin que vous puissiez choisir ceux qui valent le plus de temps.Est un tour rapide, confortable et original avec lequel vous découvrirez Madrid.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
159,65 $US
À partir de  
159,65 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tuk-Tuk: Retour vers le passé (1h30 - jusqu'à 2 personnes)

Vous et un ami pouvez monter à bord d'un tuk-tuk électrique pour une visite privée de l'histoire ancienne de Madrid. Visualisez tous les bâtiments les plus importants du 9ème siècle à nos jours tout en écoutant les récits perspicaces de votre guide. Les arrêts incluent le Palais Royal, la Plaza Mayor, la Plaza de la Villa, etc.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
125,44 $US
À partir de  
125,44 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Tour de bière en vélo

Dans le circuit Beer Bike avec Bbike, profitez de Madrid avec vos amis tout en buvant des bières, de la sangria ou des boissons non alcoolisées.Sautez dans ce vélo pour 4 passagers maximum et pédalez au rythme de la musique pendant que vous êtes au centre de l’attention.Laissez notre chauffeur vous remonter le moral et faire de ce circuit L’expérience de votre séjour à Madrid.
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 45 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
136,85 $US
À partir de  
136,85 $US
Voir les détails

Tour de Tuk Tuk, tour d'horizon complet de Madrid

Profitez d'une promenade en plein air sans obstacles parmi les hauts lieux de Madrid et ses recoins cachés lors de cette promenade en pousse-pousse de deux heures. Vous aurez un aperçu idéal de la capitale espagnole, pleine d'attractions, avec des vues rapprochées de monuments tels que Teotro Real et Paseo del Prado, ainsi qu'un court arrêt au Templo de Debod. Les visites peuvent être personnalisées et accueillir jusqu'à quatre personnes.
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
  • Durée: 2 heures
  • Annulation gratuite
À partir de  
165,35 $US
À partir de  
165,35 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Buggy: Tour La Latina - Madrid Rio (1h30 - jusqu'à 5 personnes)

Lors de la tournée La Rio Latino-Madrid Rio Buggy, découvrez le noyau antique de Madrid avec tout son charme et son histoire que La Latina vous apportera.Découvrez à la première personne pourquoi différentes civilisations sont venues et sont restées laissant leur marque dans cette partie de la ville; Prenez conscience de l'audace du projet de régénération urbaine représenté par «Madrid Río», voyez la ville sous un angle différent, profitez de la vie moderne et ancienne que notre «La Latina-Madrid Río» vous donnera. Tout cela par la main de nos guides compétents.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
182,46 $US
À partir de  
182,46 $US
Voir les détails

NOUVEAU SUR VIATOR

Buggy: Cool Tour (1h30 - jusqu'à 5 personnes)

Dans le Buggy Cool Tour à Madrid, voir les sites les plus alternatifs de la ville.La jeunesse, le street art et les nouvelles tendances sociales de la capitale en passant par La Latina, Chueca et Malasaña.C'est notre tour cool.
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure 30 minutes
  • Annulation gratuite
À partir de  
182,46 $US
À partir de  
182,46 $US
Voir les détails

Madrid romantique - Visite d'une heure en tuk tuk

Madrid est vraiment une ville romantique. Ses nombreuses places et ses vues imprenables en font un endroit idéal pour flâner avec votre partenaire. Avec ce tuk tuk d'une heure, vous aurez l'occasion d'explorer les endroits les plus romantiques de Madrid, tout en restant confortablement assis dans un tuk tuk 100% électrique et écologique. Asseyez-vous, détendez-vous et laissez le chauffeur / guide vous emmener en voyage.
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
  • Durée: 1 heure
  • Annulation gratuite
À partir de  
96,93 $US
À partir de  
96,93 $US
Voir les détails


Réservez en ligne ou appelez
33 1 70 38 74 44
33 1 70 38 74 44

Free cancellation: get a full refund up to 24 hours in advance. Learn more
Questions? (888) 651-9785(888) 651-9785

Top Madrid Tuk Tuk Tours

Category
Select Dates
Filter




Clear Filters
Clear Filters

15 Tours and Activities

Sort by:Featured


NEW TO VIATOR

Buggy: The Tour (3h - up to 5 people)

For first time Madrid travelers, the best way to get your bearings is to book a sightseeing tour. But don't settle for a one size fits all group tour experience, when you can enjoy this personalized, private tour that takes you to the top sights—from monuments and plazas to churches and parks. Best of all, since it's only your guests participating, you can break for photos whenever you'd like, and even ask your driver to adjust the itinerary.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$283.81
From  
$283.81
See Details

NEW TO VIATOR

Buggy: Madrid Through the Centuries (2h - up to 5 people)

Madrid Through the Centuries Buggy tour : Spain! A bridge between two continents, kissed by seas and oceans where a mosaic of ancient cultures have meshed; Madrid embodies this superbly: Immerse yourself in our unique centuries old history, get enveloped by Madrid’s charm touring our cobbled streets and marvelous avenues.Feel the vibrant city life with our knowledgeable guides, enjoy the eclectic views that our “Madrid Through The Centuries” tour has to offer.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$227.05
From  
$227.05
See Details

NEW TO VIATOR

Buggy: Must See Tour Madrid (1 hour - up to 5 people)

Madrid travelers with limited time, that want a more personal sightseeing experience, shouldn't miss this buggy tour that passes several of Madrid's top attractions, in just about an hour. After easy hotel pickup, just sit back as your guide whisks you to several must-see sights. Highlights include bustling public spaces—like Plaza de la Villa and Plaza de Santa Ana—and religious sights, including the Royal Basilica of San Francisco el Grande and Almudena Cathedral.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$136.23
From  
$136.23
See Details

NEW TO VIATOR

Tuk-Tuk: All Madrid's Tour (3h - up to 2 people)

With this All Madrid’s Tour discover and know the 4 most important zones of the city center: Madrid de los Austrias, La Latina, Sol and Retiro.From the bustling, compact and medieval city center where the history of Madrid began when Felipe II established in the city the court to the gardens of the Buen Retiro Palace so that at the end of the tour you can feel the capital.
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 3 hours
  • Free Cancellation
From  
$227.05
From  
$227.05
See Details

NEW TO VIATOR

Tuk-Tuk: Discover Madrid Tour (2h - up to 2 people)

In the Discover Madrid tour you will see and locate yourself in the city. We will show and introduce the most important places and monuments in the city center so you you can choose the ones that worth spend more time on.Is a quick, comfortable and original tour with which you will Discover Madrid.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$158.93
From  
$158.93
See Details

NEW TO VIATOR

Wonders of Madrid - 4 Hours Tuk Tuk Tour

Cover more ground than you could on foot during a convenient and private tuk-tuk tour of Madrid. Ideal for first-time visitors looking to orient themselves in the city or those short on time, pass by major city monuments while your driver explains their significance and learn more than you would if exploring independently.
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 4 hours
  • Free Cancellation
From  
$272.46
From  
$272.46
See Details

Historic Madrid 1-Hour Tuk Tuk Tour

Travel through Madrid on a tuk-tuk—a motorized scooter taxi—on this eco-friendly tour for up to four passengers. You'll weave efficiently through traffic, allowing you to reach sights more quickly and pack a lot of sightseeing into a short tour. Along the way, listen to guided commentary from your guide about the city's culture, history, and architecture.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$96.49
From  
$96.49
See Details

Streets Of Madrid 1-Hour Tuk Tuk Tour

See the city of Madrid in an unexpected way: by chauffeured tuk-tuk during this short, guided tour. Enjoy the open-air mode of transportation as you make your way to key sights and landmarks like Hortaleza, Dos de Maio Square, Gran Vía, the Royal Theatre, San Miguel Market, Barrio de las Letras, Sevilla Street and more. Stop along the way to snap photos.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$96.49
From  
$96.49
See Details

NEW TO VIATOR

Tuk-Tuk: Back to the Past (1h30 - up to 2 people)

You and a friend can climb on board a an electric tuk-tuk for a private tour of Madrid's ancient history. View all of the most important buildings from the 9th century to today while listening to insightful narration from your guide. Stops include the Royal Palace, Plaza Mayor, Plaza de la Villa, and others.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$124.88
From  
$124.88
See Details

NEW TO VIATOR

Beer Bike Tour

In the Beer Bike tour with Bbike enjoy Madrid with your friends while having some beers, sangría or soft drink.Jump in this bicycle for up to 4 passengers and pedal at the music’s rhythm while you are the center of attention.Let our driver cheer you up and make this tour THE experience of your stay in Madrid.
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 45 minutes
  • Free Cancellation
From  
$136.23
From  
$136.23
See Details

NEW TO VIATOR

Buggy: La Latina- Madrid Rio Tour (1h30 - up to 5 people)

In La Latina- Madrid Rio Buggy tour discover Madrid’s ancient core in it’s full charm and history which La Latina will bring you.Find out in first person why different civilisations came and stayed leaving their mark in this part of the city; realise about the audacity of the urban regeneration project which “Madrid Río” represents, view the city from a different perspective, enjoy the modern and the ancient living side by side that our “La Latina-Madrid Río” will give you. All this by the hand of our knowledgeable guides.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$181.64
From  
$181.64
See Details

NEW TO VIATOR

Buggy: Cool Tour (1h30 - up to 5 people)

In the Buggy Cool Tour in Madrid see the most alternatives sites of the city.Fell the youth, the street art and the new social trends of the capital passing by La Latina, Chueca and Malasaña.This is our Cool Tour.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$181.64
From  
$181.64
See Details

Madrid Big Overview 2-Hours Tuk Tuk Tour

Enjoy an unobstructed, open-air ride through Madrid’s highlights and hidden corners during this two-hour rickshaw ride. You’ll get an ideal overview of the attraction-packed Spanish capital, with close-up views of landmarks like Teotro Real and Paseo del Prado, plus a short stop at Templo de Debod. Tours can be customized and accommodate up to four people.
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
  • Duration: 2 hours
  • Free Cancellation
From  
$164.61
From  
$164.61
See Details

Madrid River 1H30 Tuk Tuk Tour

Gather up to four friends or relatives and take a detour from Madrid’s city centre. Accompanied by our local guides/drivers, experience a three-hour tour brimming with culture that will allow you to leisurely enjoy the Spanish capital’s charms, making you feel like a true inhabitant of Madrid.
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour 30 minutes
  • Free Cancellation
From  
$124.88
From  
$124.88
See Details

Romantic Madrid - 1 Hour Tuk Tuk Tour

Madrid's trully a romantic city. It's many squares and amazing views make it the perfect place to wander around with your significant other. With this 1 hour tuk tuk you'll have the opportunity to explore the most romantic places in Madrid, while comfortably sitting in a 100% electric and eco-friendly tuk tuk. Sit back relax and let the driver/guide take you on a journey.
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
  • Duration: 1 hour
  • Free Cancellation
From  
$96.49
From  
$96.49
See Details


Book online or call
(888) 651-9785
(888) 651-9785